Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan et Dukan

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:27

Coucou les filles,

Voilà, je fais le ramadan et j'aurai souhaité savoir si il y avait des personnes dans mon cas.

J'ai besoin de soutien car je sais que cela ne va pas être facile. Le soir ce n'est pas tant la faim qui me manque mais je mange car on se retrouve en famille avec de bons petits plats et la tentation et là, je ne sais plus quoi faire.

Pour ce qui est dû sport, j'ai arrêté de courir car j'avais trop soif donc plus de sport seulement 30min de vélo le soir avant d'aller dormir.

Avez-vous des idées, astuces?

tous vos commentaires seront les bienvenues.

Merci

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 10:31

Pour le sport, ne t'inquiète pas, il attendra la fin du ramadan...

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:01

salut moi aussi je fais ramadan et avec dukan pas facile! mais je m'adapte en plus je suis en vacance chez maman et je peut vous dire que les bon petit plats de maman c'est trop dure!!! je n'ai pas craqué mais c'est déprimant toute la famille est la réunis autour de la table pleines de bons petits plats!!! enfin j'ai décider de pas me prendre la tete je ne fait plus de sport !!!on verra aprés et je fais que des journée pl ! mais si vous avez des conseils a me donner j'attends merci

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:03

Bonjour Narylise,

Bien sûr qu'il y a des personnes dans ton cas, il y a même plusieurs posts sur le sujet !

C'est vrai que la tentation est forte mais l'esprit est bien plus fort que le corps. Si tu dis non, c'est non et puis c'est tout. Et puis rappelons nous que c'est ça aussi le ramadan, savoir se priver un temps des choses auxquelles notre corps s'est habitué. Franchement, c'est pas plus mal de manger sainement et de bien répartir son alimentation.

Pour le sport, j'essaye de faire 30 min de wii avant la rupture du jeûne, plus marche la journée et le soir.

Allez, on se motive, t'es bien partie dans ta perte de poids, continue.

Utilisateur70027

Posté le 05/08/2011 à 12:02

Coucou, tout comme vous je fais le ramadan aussi. J'ai décidé de continuer l'alternance 1PP/1PL qui ne me pose, pour le moment pas de problème (c'est normal en même temps, on vient de commencer..). C'est vrai que c'est difficile de voir tout le monde manger des bons plats et de se priver à coté! Et quand la tentation est trop forte, j'essaye de me dire que ça vaut la peine, que ça ne sera pas notre dernier ramadan inch'Allah, et qu'on aura perdu assez d'ici le prochain pour pouvoir manger " normalement " ! J'ai aussi arrêté le sport pour cette période, difficile d'aller à la piscine après 22h, et le temps dehors ne me tente pas non plus pour aller marcher. Et puis, je pense qu'allier ramadan et dukan ça fait déjà beaucoup, gardons un peu d'énergie quand même. Sinon, personnellement je me sers beaucoup des recettes de gateau de ce site. On sent beaucoup moins la privation en mangeant une part de gateau au chocolat dukan ou un flan, ça fait toujours plaisir!

 

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:34

rebonjour, comme je vous le disez je fais ramadan mais j'ai choisi de faire que des journées pl et je me sens bien je mange tout les jours un plat non autoriser que maman fait et j'avoue que je perd quand meme alors je continu jusqu'a la fin du ramadan comme cela! j'ai stoppe le sport aussi on verra plus tard lol! du coup cela se passe super bien j'ai meme perdu 2.5 kg en 10 jours enjoy !!!!

Utilisateur71150

Posté le 09/08/2011 à 16:12

coucou les filles c'est vrai pas facile de résister quand c'est l'heure de lmaghreb moi je me prépare mon plat brochette de dinde ou de rognon meme en famille je me fait un bon thé à la menthe et je met du canderel.Avec du lait fermenté chercher a la ferme et que ma mère à préparer donc 0 gras par contre je mange une datte pour casser le jeune.

Bon courage les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:17

khad47 tu as commencé dudu en même temps que ramadan?

Utilisateur71150

Posté le 25/08/2011 à 17:23

non j'ai commencé quelque jours avant ramadan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.