Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ras le Bol ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geof

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:09

On m'avait dit que l'on fondait rapidement avec Dukan, malheureusement en presque 1 mois, je n'ai perdu que 8kg, d'autre sont dans mon cas ? Merci

 

En plus c'est dur de ne pas pouvoir manger un croissant le matin ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:11

Bonjour

8 kilos en 1 mois c'est déjà bien !

Bonne continuation

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:11

tu plaisante ? que 8 kg en 1 mois ! ( 23 jours en fait ) une moyenne a 2.5/semaine et tu trouve ca peu ??? mais je sais pas trop a quoi tu t'attendais mais 8 c'est enorme bien plus que le 3/4 d'entre nous

 

la perte moyenne est de 1/semaine de qui est deja tres tres bien

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:11

en 3 semaines tu as perdu 8 kg ! t'as vu ça ailleurs, encore ? si oui, change vite de régime, tu perds ton temps ! 

sandra05

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:12

Moi aussi j'ai commencé il y a une vingtaine de jours et si j'avais perdu 8kg, je serais tout près de mon objectif ....

 

Estime toi heureuse !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:13

c'est un mec hein

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:13

mais c'est une très belle perte. tu es a 2kg/semaine alors que normalement c'est 1kg/semaine

tiens le coup et ne relâche rien

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:15

je suis dans le meme cas j'ai commence il y a 23 jours et j'en suis a 5kg300 ce qui est pour moi tres bien au conraire c'est que tu maigris plus vite tu devrais etre contente lis les differents forum et tu verras que tu as bien perdu....

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:16

8kg en un mois et c'est peu??.... arfffff..... un régime équilibré te ferait perdre 1 à 2kg par mois grand maximum et le tout additionné de beaucoup beaucoup d'exercice physique....

 

c'est une très belle perte, il faut continuer comme ça!!  quoiqu'il en soit bravo et bonne suite 

sandra05

Ce message a été supprimé par son auteur.

geof

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:21

Merci les filles, c'est bon de se savoir entouré lol

 

Me voila rassuré ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:36

ah oui il faut vraiment que tu sois rassuré j'etais la premiere a demander conseil car je comprenais pas pk je ne perdais pas plus vite et au final tu te rend compte que tout le monde est fait diferemment et qu'on perd tous a notre vitesse mais au bout du compte on arrivera tous a notre objectf regarde le forum avant apres je trouve ce forum extra et ca remotive en cas de doutes bon courage

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:38

ah oui tu peux être rassurée... c'est ce que j'ai perdu en presque 2 mois 

quand au croissant.... il ya des patisseries Dudu qui le remplacent sans pb ! teste les brioches à la fleur d'oranger un délice !

Utilisateur55672

Posté le 01/06/2011 à 11:43

tu peses 8kilos de moins que y'a 23 jours et tu trouves le moyen de te plaindre je trouve ça un peu abusé. prends ton mal en patience et cuisine. surtout que tu es un homme et que ta perte seras surement 2 fois plus rapide que chacune d'entre nous. Va voir les avant-après des garçons sur le site. Mais vraiment rends toi compte que 8kgs en 23 jours c'est énorme et que si tu continue sur ta lancée dans 23 jours dans n'auras probablement 6 a 8 de plus.

allez courage ! c'est pour ton bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:50

Bravo !!!! 8 kg c'est tip top.

Utilisateur53967

Posté le 01/06/2011 à 11:55

En général sui sdu genre à laisser la liberté de parole à tous, mais la franchement ca me dépasse

La bétise humaine n'a-t-elle pas de limite ?

2.5 kilos / semaine c'est peu ...?

Tu comptais perdre combien ? 2.5kg par jour ?

J'ai perdu 50 kilos avec un précédent régime et 5.5 avec le régime dukan et JAMAIS je n'ai eu la chance de perdre si vite !

Faut essayer de remettre les pieds sur terre un peu, 2.5kg/ semaine c'est enooorme, si tu déprime à cette cadence, je te souhaite du courage pour la suite car s'il t'arrive, comme beaucoup d'entre nous, de stagner 1 mois, tu vas te tirer une balle je pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:08

Ce monsieur a bien de la chance, cela fait plus d'un mois pour moi et "suelement" 4 kg en moins (j'en suis bien contente).

 

Il ne faut pas être trop "gourmand" !

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:12

Bonjour Geof,moi aussi je suis un mec

c'est bien belle perte

Tu sais moi aussi j'ai commencé à peu pret comme toi avec moins de perte obtenue mais c'est pas mal je pense

Moi aussi je voudrais que cela aille plus vite mais regarde le temps que tu as mis à prendre du poids

Allez courage on tiens le bon bout

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:20

He Geof

Si tu veux on se suit ce qui nous permettra d'échanger sur notre progression

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:30

7.2 en 30 jours !! sa ce que j'ai perdu et j'étais super contente !!! 2.44 kg par semaine c'est énorme !!!! de quoi tu te plains ????? tu as perdu 8 kilos en 23 jours !! si sa c'est pas fondre rapidement c'est quoi alors !!!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:52

Je ne les avais pas perdu en 23 jours!!!!C super 8 kg en 23 jours,+ de 2kg /semaine c royal!!!Tu nous taquine c pas possible!!!???

Allez déjà que les mecs fondent plus vite que les nanas, tu as de quoi être content crois-moi!!

Le croissant attendra.....bonne continuation!!

AnnaWonderland

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:53

Eh oui ! 2 mois et meme pas 6kilos 

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 13:07

8 kilos en 3 semaines! purée!!! Et dire que moi c'est presque ce que j'ai perdu en 3 mois! Enfin je pense qu'il faut que tu relativises ta perte! Je trouve que tu as beaucoup de chance!

KATRIN

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:23

moi en 5 semaines 4 kg ! je suis également très déçue car je m'attendais a perdre plus vite avec ce régime. Je fais pas un eccart, et en principe avec les régimes weight watcher ou régime equilibré c'est ce qu'on perd aussi et dukan c'est quand même très restrictif. C'est dur de trouver la motivation quand on perd pas vite. De voir les jolies fraises, les cerises bientot les pêches et même pas avoir le droit d'y toucher. En plus kj'ai tellement peur avec les vacances qui s'approchent de tout reprendre en 15j si je fais quelques ecarts.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:27

bah fais weight watchers katrin ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.