Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

rebelote lundi 8avril

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 21:05

bonsoir.

 

je recommence lundi 8 avril sans lacher et sans ecart.ki veut bien faire ce chemin avec moi?merci

dukanfan31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 23:09

Je reprends aussi Si tu veux on de suit  ! Je devais commencer aujourd hui mais ce soir ! Patatra !!!!! Mais lundi c sûre je fonce !! Bon courage

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 22:35

Bsr

 

avec plaisir.chaque soir on ecrira nos menu de la journee.bisou

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 23:11

bonjour

 

je recommence aussi demain .. combien de kilos avez vous a perdre?

Utilisateur115495

Posté le 08/04/2013 à 07:08

bonjour les filles. j' ai attaqué dukan le 21 janvier 2013. dernièrement je mangeais un peu ce que je voulais en veillant à mon poids. j' ai décidé aujourd'hui de reprendre correctement dukan. je voulais savoir faut-il refaire une phase d' attaque ou reprendre directement en phase de croisière. bon courage à vous toutes. a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukan08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 07:17

bonjour

je recommence aussi dukan a partir d'aujourd'hui

 

pour ma part je fais une phase d'attaque 

 

j'espere que ça va fonctionné

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:43

bonjour les filles j'attaque aujourd'hui, arret du tabac depuis 1 mois et dejas pris 4 kilos stppppp et je ne veux pas reprendre la clope trop bien sans alors encore + de motive 

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:07

Sakut

 

moi j ai fait 20kg a perdre.dukan08 tu habite ds les 08(ardennes)

dukan08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:27

oui lilouche je suis des ardennes

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:17

Ou ça moi je suis née à Charleville mezieres j ai habiter jusque 25ans maintenant je suis ds le 93.

dukan08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:26

j'adore les ardennes ça a du te faire un changement !!!

dukan08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:26

pesé du matin et j'ai rien perdu :(

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:26

Grave j y suis plus retourner ca fait 7 ans.

motive48

Ce message a été supprimé par son auteur.

motive48

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukan08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:02

alors les filles vous etes ou ??

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:32

Bsr motive48

 

Dit moi koment a tu fai pour arreter la clope?ca te manque pas?

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:40

bonsoir Lilouche, le 1er jour j'avais mis un patch,et le 2eme jours j'ai oublié de le mettre sans m'en rendre compte et j'ai tenu la journée comme ça pensant que je l'avais du coup depuis le 5 Mars je n'ai pas retouché de clope et franchement non ça me manque pas,pourtant dieu sais,que j'étais fumeuse 1 paquet de 30 par jour voir plus:( ..........si il y a des moments ou l'envi me monte mais ça passe très vite et puis on c'est arrêté à 2 mon chéri aussi donc + facile

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:46

par contre j'ai faimmmmmmmmmmmm.............................. hier j'ai fais un écart ce qui m'a valu 600g en +(de plus je suis en période de règle alors j'ai encore + la dalle:().........je me suis repris en main aujourd’hui on verra demain sur " Cruelle" c'est le prénom que j'ai donné à ma balance SVP les filles essayé de mettre vos menu pour qu'on puisse un peu varier moi je bouffe toute la journée des PP:( j'en peu ++++

motive48

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:48

RECTIFICATION: CRUELLA le prénom de ma balance hihihihihih

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.