Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Corse

recherche des proteinautes corse help

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 06:27

En tout cas belle perte en 6 jours pauline...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:00

Je veux bien papoter si vous avez un peu de temps ; j'ai préféré reprendre Dudu avant les beaux jours histoire de faire un peu de plage mais j'ai un peu peur d'entamer la phase de croisière, j'avoue !

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 16:46

T'inquiètes Pauline la croisière c'est que du bonheur! Tu vas faire quoi comme alternance? Ôte moi d'un doute t'es passer en croisière???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:42

Oui, oui, croisière ! J'ai racheté le bouquin, la dernière édition et j'ai vu qu'il conseillait plutôt 1 jour PP, un jour PL, que ce l'assaut moins sur la durée, du coup j'opte pour ça. Et toi, tu en es où ?

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 17:46

Je suis en conso et le 1/1 c'est plutôt bien après moi je faisais 4/3 pour être en le vendredi samedi dimanche en pl car sinon je gérais pas le week en pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:25

Coucou les filles, oui 1/1 c'est vraiment bien, ça permet de pas péter un boulon par manque de légumes !!! Moi j'ai décroché depuis un mois environ, je continue de me peser régulièrement histoire que mes efforts passés ne soient pas totalement anéantis, je gère à la petite semaine, disons...Je n'en peux plus de cet hiver interminable, j'espère que les beaux jours vont enfin s'installer, pour que le besoin de manger pour se réchauffer le corps et l'esprit se fasse un peu moins sentir. Bisous les filles !

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 19:12

M'en parle pas c'est super long je sais pas si c'est pareil sur ajaccio ms depuis 1 bonne semaine le matin temps estivale et vers 14 h00 pluie diluvienne c'est infernale ca devient dure aussi...

 

Tu fais bien de te surveiller pour ne pas anéantir tous tes efforts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:56

Oui ici aussi, bien le matin, degueu l'après-midi le temps ! On a pu sortir les bébés seulement 3 fois depuis qu'ils sont nés, une vraie m*rd* !

 

On le fait avec mon mari le régime ; du coup on se soutient, c'est plus facile. Et là, avec toutes les recettes que j'ai trouvé sur ce site, on a l'impression de manger quasi correctement, c'est plus sympa.

 

Vivement l'été oui ! Bisous à vous aussi les filles

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 20:35

Super le régime a 2 c'est plus motivant  

 

Tu viens d'accoucher,je sais je suis curieuse ))))

 

Bis ex et a demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:53

Pas de souci  mes jumeaux ont eu 2 mois lundi

Utilisateur62645

Posté le 14/03/2013 à 06:04

Trop mignon!! Tu as pris bcp de poids pdt ta grossesse en fait je suis sur i pad donc j'ai pas ta courbe ni ton obj...

 

Sinon j'eqpere que vous allez bien et que dame Ginette a été sympa avec vous...moi gala hier donc jamais de pesée le lendemain pas bon pour le moral....

 

Bises et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:16

J'ai pris 13/14 kilos pendant ma grossesse ce qui me semble assez suportable quand on connait mon passé...

 

Et moi je me suis pesée comme une abrutie, alors qu'hier c'était mon premier PL et j'ai 300 g de plus...je sais, c'est con mais ça me déplaît...mon objectif serait de perdre environ 12 kilos.

 

Et toi Elory, tu vas bien ce matin ?

Utilisateur62645

Posté le 14/03/2013 à 07:32

Oui pauline impeccable,oui c'est tjs demotivant de se peser après un pl mais on sait que va va baisser après un pp,heureusement  

 

T'as pas pris bcp c'est super moi rien que pour un j'étais a plus de 20kg heureusement que j'ai pas eu de jumeaux lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:18

Lol ! J'ai proportionnellement pris plus pour ma fille que pour ma fille, tu peux toujours tenter la gémellaire

Utilisateur62645

Posté le 14/03/2013 à 10:50

Mdr pauline donc tu as 3 loulous si j'ai bien suivi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:21

Oui, j'ai aussi une aînée de 8 ans

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.