Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

recherche personnes pour débuter phase d'attaque le 1 octobre 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100197

Posté le 28/09/2012 à 11:53

ALLEZ TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour perdre tous ces kilos de gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

entrevalaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:29

bonjour,

moi aussi je compte débuter mon régime le 1er octobre.

Si tu veux je suis ok pour que l'on se soutienne lors de notre régime...

Si ça peut te rassurer j'ai déjà fait ce régime il y a 3 ans, j'avais perdu 20kg.

Lors de ma dernière grossesse je me suis lacher et là j'ai 25 voir 30 kg a perdre... J'ai accouché le 10 septembre, et je ne veux pas que les kilos s'installe, c'est pour ça que je veux attaqué le régime le 1er octobre.

a bientôt !!!

Utilisateur100197

Posté le 28/09/2012 à 13:38

bonjour félicitation pour ce petit bout chou !!! moi aussi j'ai 32 kilos à perdre suite à 3 grossesses !!!! grignotages !!!! et je suis hypothyroïdie donc je suis sous médicament autrement je prend du poids pour un rien !! allez on ce motive et à lundi pour commencer une phase d'attaque moi je vais faire 10 jours pour bien perdre et toi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:07

Bonjour

Partante aussi pour le 1 oct ! 5 kg à perdre , je suis en hypothyroïdie depuis mai dernier + arrêt de la cigarette depuis 1 mois.....je grossis à vue d œil ! Il est temps d agir ! J avais également fait ce régime il y a 2 ans mais j ai tout repris!

En plus le 1 oct c est un lundi , pas mieux pour prendre de bonnes résolutions!

Utilisateur100197

Posté le 29/09/2012 à 21:14

ok ensemble nous allons y arriver bon courage à toutes et bonne soirée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

entrevalaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 07:40

Pour moi se sera 7 jours d'attaque, c'est déjà bien; car aprés on se lasse vite fait des Protéine Pure et le manque de légumes se fait sentir.... En attendent, Dimanche Rapas de Galla midi et soir !!!!!

Moi aussi j'ai de gros problème de santé, j'ai une Scrélose en Plaque et vu que je reprend mon Traitement le 1er Octobre, c'est pour cela que j'attaque le regime en même temp . Je suis sans sel stricte, car grosse dose de cortosonne en pèrspèctive...

A LUNDI LES FILLES !!!!

entrevalaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 07:48

J'ai oublier, si ça vous intéresse j'ai une réduc pour "la boutique régime dukan.com" -10% jusqu'a ce soir minuit. Moi je vais faire une petite commante pour le son d'avoine, son de blé, les pâte au konjac et les arômes (qui rende les desserts et autres plats moins fade).

CODE REDUC: DUKAN 10

lilo69380

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:08

Forum Dukan : moi aussi je l ai deja fait et j ai perdu 9 kg en 2 mois depuis 3eme grossesse et tout repris je souhaite perdre 10 kg mais a ma maniere semaine journ

Moi aussi!!!!!!

Je l'ai déjà fait et j'ai perdu 9 kg en 2 mois!!!!!! Depuis...3ème grossesse...et tout repris!!!!!! Je souhaite perdre 10 kg mais à ma manière...Semaine, journée proteine; et le we, je mange raisonnablement ce qui me fait plaisir...Et ça a marché!

simonette12

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:00

COUCOU

 

Moi aussi je demarre ce matin et je suis partie pour 33 kilos!!!! J'ai dèjà fait dukan mais pas jusqu'au bout donc tout repris avec du plus!!!!

Là je me sent vraiment pas très bien avec ce poids et en plus je viens de signer un CDI comme hôtesse de caisse donc pour le sport c'est pas top alors avant d'en prendre encore je vais essayer de les èliminer!!!!!

Je vous souhaite une bonne journèe

BISES

lilo69380

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:08

Bienvenue simonette et bon courage!!!!! Si tu as le tps, achète un vélo ellyptique et fais en le soir, 1 1/2h, tu verras, ça aide vraiment le cardio!!!!!

Utilisateur100197

Posté le 01/10/2012 à 10:15

bonjour et bon dukan à toutes moi aussi objectif - 33 kilos d'ici mai 2013. Ma balance m'a lachée donc pas de pesée avant 4 mois jour de mon anniversaire le 29 janvier mais je me mesure tous les mois donc dans un mois j'ai du demander un pèse à ma voisine ce matin lol .

mon tour de taille ce matin 108 cm

hanches 117 cm

cuisse 72 cm

poitrine 108 cm

bras 40 cm

j'arrête la balance ça a la don de me décourager et vous !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

entrevalaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:14

c'est le jour J...

76 kg tout rond

tour de poitrine:105 cm

tour sous poitrine: 89 cm

tour de taille: 95 cm

tour de bassin: 117 cm

tour de bras: 31 cm

tour de cuisses: 67 cm

Pour moi une pesé par semaine et mesure 1 fois par mois.

aujourd'hui, j'ai pas pu aller marché....(il a plue toute la journée) Donc 1h de wii fit.

 

COURAGE LES FILLES !!!!

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:24

les filles je px vs parler aussi je me sens triste j'ai pris 10kg en 1mois et je vx les perdre j'ai commencer ajr mais g mal a l'estomac et j c pas prq est-ce normal ?

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:07

Alors cette 1 ère journée? Moi j j ai faim , il faut que je trouve des trucs à emmener au bureau , facile à grignoter , quelqu un à testé une recette ?

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:25

moi la galette de son jy ai ajouter de lorigan et mon jambon cetai bon

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 00:20

Keukou tout le monde ! Dîtes moi aussi j'peux venir dans le groupe ? *petits yeux de cocker* Smiley bonheur

J'ai décidé aujourd'hui même de commencer ce nouveau régime et peu de monde me soutien dans mon entourage, alors j'espère que je ne serai pas de trop ici 

Coach1963

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:29

Salut tout le monde,

 

Commencer hier Dunkan, j'avais déjà fait une première fois l'année passée et perdu 17 kilos, puis repris 2kg pendant les vacances, la suis reparti pour 9 kg pour arriver a mon poids idéal.

 

Petit conseil n'oubliez pas de marcher au minimum 1/2 heure par jour, idéalement 1heure. Prenez également des compléments de vitamines pour éviter des carences.

 

Bonne journée

simonette12

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:37

COUCOU les filles!!!

 

Alors comment ça va ce matin ??? Moi ça va cette première journèe c'est bien passer je me suis bien caler en mangeant beaucoup donc j'ai bien tenu le coup !!!

Pour le sport je vais essayer de me remettre à la marche mes jours de repos car pas facile avec le boulot et ma fille à acheter mon coatch personnel sur WII donc dans quelques temps je m'y mettrer doucement!!!!

Tu sais ANTHISEI c'est comme moi pas grand monde pour me soutenir et m'encourager ils attendent juste que j'arrete pour me dire on te l'avais dit!!!!!!

Mais cette fois ci je vais leur montrer que je suis la plus forte et ne pas les écouter!!!!!

Passer une bonne journée!!!

BISES

Utilisateur100197

Posté le 02/10/2012 à 09:02

bonjour à toutes pour moi hier bien passé !!!! pas de pesée ma balance ma lachée !!!!! c'est un bon signe je me peserai dès que mes vetements m'iront grand lol !!!!!!!! bienvenus à toutes !!! pour ma part quand j'ai un creux au bureau un coca zéro et ça cale ou un thé vert !!! allez bonne journée et à plus !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:24

Ha ben franchement j'ai hâte de me retrouver à ce moment là Smiley bonheur

Surtout mes parents qui m'ont toujours sorti "y'a que la chirurgie qui pourra t'aider". C'est s'qu'on verra ! Smiley bonheur

 

Bon ben aujourd'hui c'est mon 1er jour... Faut que j'aille acheter du son d'avoine et du surimi

Lindsay131

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:36

Bonjour à toutes , moi aussi j'ai commencé le régime hier , j'avais pris mes kilos lorsque j'ai changé d'activité professionnelle et un déménagement non pas parce que cela me plait pas mais parce que l'on m'a confié des responsabilités et que je suis plus les fesses dans le bureau que entrain de bouger comme avant!!!! 1er objectif 63kg et dernier objectif 58kg. Je n'ai d'enfant je n'ai fait pas de sport mais je vais m'y mettre rapidement . Je suis en phase d'attaque jusqu'à vendredi et après je passerai sur une phase de croisière 1pp/1pl. Je compte sur nous pour nous motiver !!!!!!!!!!!!!!

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:42

Bonjour ,

J ai testé le rillettes de poulet , excellent à tartiner sur le pain Dukan ! Le flan extra aussi , les recettes sont sur le site . Demain j essaye les cookies

Bon courage pour cette 2 eme journée !

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:21

les filles faut se soutenir ma famille est contre les regimes il ne jure que par le sport mais jai tt ltemps cour je sors a 6h45 et jne rentre ka 19h15 a kl hr jfai faire du sport ma vie et deja une course lol ben jss la pr vs g essayer la galette de son et jy ai ajouter de l origan , mon jambon et de l'ognion mais ici au maroc il nya ni flan dukan ni lait ecremer en poudre ni rien de tt skon pt utiliser ac ce regime jm contente de galette et de yaourt 0% et d oeufs et de viande c resq rien si seulmnt jpouvai avoir du lait et du flan :( miam

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:59

Moi aussi mollyna en nouvelle caledonie on ne trouve pas tout, pas de carré frais à 0% , pas de petits unissez 0% , pas de jambon dégraisse, pas de viande haché à 5% , tandis je fais à ce du jambon normal et le la viande hachée normale .....et je ne fais pas de sport .......il faudrait que je me motive mais franchement pas le temps !

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:24

si tu netais pas si loin que ca jten aurai envoyer de mon jambon et de la viande haché :s courage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.