Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

recherche personnes pour recommencer dukan serieusement et pour sencourager!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:28

bonjour les filles je mappelle catherine je suis transplanter du coeur depuis avril 2006! je cherche personnes pour attaquer le 9 janvier le regime dukan?cela est ma deuxieme tantative! mais sa sera la bonne je pense! je vais essayer de motiver aussi mon marii! je vous souhaite une bonne année 2012 et pleins de courage! j'habite en haute savoie a (cluses) est vous? biz

Utilisateur82051

Posté le 05/01/2012 à 13:47

cc moi aussi c'est ma deuxieme tentative g commencee lundi et j'espere que ce coup ci ca va marcher car g repris encore plus que ce que j'avais perdu et ca m'a vraiment "foutu les boules" car lorsque tu vois tes pantalons dand le placard et que tu ne peux plus les mettres c'est vraiment depriment donc la de refait le regime en esperant y arriver Et moi je suis de haute marne

Allez bon courage.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:10

coucou! alors pourquoi ta reglette a deja bouger a 76.2? tu reprend quelle phase? la 1er ou la 2eme? moi je pense aussi prendre du( b.o.p) cest pour la retention deau cest des plantes! et faire ma galette dukan ! ainsi me aussi a la marche! 1h par jour pour commencer et quand je serais en 2eme phase aller faire une1h de cardio et 1h de musculation en salle et toi?

Utilisateur82051

Posté le 06/01/2012 à 08:34

slt moi je recommence car j'avais deja fait le regime l'annee derniere et comme le moral n'allait pas en fin d'annee g tou laisse tomber et du coup j'ai repris 13 kg donc quand je regarde mes pantalon et que je ne peux plus rentrer dedans .....bin du coup je regrette. Sinon moi j'habite dans un "trou" ou il ni a pas grand monde donc du coup je ne sors pas bcp alors je me suis achetee un step avec dvd pour faire a la maison ainsi qu'un jeu de fitness pour faire sur la wii On verra bien ce que ca donne Le bop, tu le trouves ou? en pharmacie? bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:51

coucou! oui en pharmacie! tu as recommencer ta 1er phase?

Utilisateur82051

Posté le 07/01/2012 à 08:52

slt oui j'ai commencee la croisiere depuis hier du coup j'ai mangee pas mal de legumes et j'ai perdu que 100g ce coup ci, mais bon le principal est de ne pas reprendre. Et toi ce sont les deux derniers jours et en roue pour le regime, tu te sents d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:06

coucou!jai repris aujourdhui ma phase dattaque ! tous cest bien passer! je fait phase pour 6 jours! jusqua samdi!

Utilisateur82051

Posté le 10/01/2012 à 09:02

cc moi depuis que je suis en croisiere je ne perds plus rien c un peu deprimant poutant je ne fais pas d'ecar sauf du pain complet que je prends (just'un tranche par repas car g du mal de ne pas prendre de pain ) du cou je vai le suprimer Tu te pese a quel moment de la journee et combien de fois par semaineb bon courage pour ton attaque a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:57

coucou! cest de nouveau moi! je pense que ton pain complet bloc ta perte de poids! moi! jattaque demain ma phase dattaque! jai manger toute la semaine a lexterieure je ne suis pas arriver a me mettre dans la phase dattaque! mais demain cest parti!

Utilisateur86614

Posté le 17/01/2012 à 09:35

bonjour les filles moi aussi je recommence dukan je l'ai fait l"année derniere et j'avais perdu 10kg il me reste encore 15 a perdre mais ensemble on va arriver

plein de bizou d"encouragement !!!! AAAALLLLEEEEZZZZZ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82051

Posté le 18/01/2012 à 08:37

slt les filles et bienvenue zalie Bon j'ai laissse un peu tomber c derniers jours car je suis parti en week end chez mes parents donc j'ai mange normalement (enfin presque , je me suis fait plaisir au dejeune....tampis pour moi) Sinon tu as raison gervex je vais arreter le pain complet, en plus je prenai des yaourts sveltesse au chocolat, pistache.... et g apris kil ne falait pas (mais est que les compotes taillefine on peut?) C'est koi vos plats preferes??? Moi j'adore les desserts mais je n'arrive pas a faire les recettes des bouquins de dukan, pourtant j'en essaye mais c ..... beurk!!!!! Pa contre j'aore me faire des crepes sales et sucres car j'ai hachetee la pate a tartiner dukan et je la trouve plutot bonne Allez bonne journee a vous (sans tentation j'espere)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86614

Posté le 18/01/2012 à 17:23

moi g commander la pate a tartiner dukan mais je l"attends toujours pfff depui une semain :( et jai commander les cereales au soin davoine aussi enfin les pepite là !!! mais bon tj pa arriver non plu jatten !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:18

les filles je suis degouter toute la semaine jai ete inviter que dois je faire pour enfin me mettre en phase dattaque! jai besoin quond me remonte le moral! hai!hai!

Utilisateur82051

Posté le 20/01/2012 à 08:37

cc moi en ce moment je dejeune du cafe au lait lorsque je rentre du boulot (2 ou 3 dans la matinee) et aussi je bois du coca light comme on y a droit a volonte autant en profiter Je fais un repas pp ou pl selon la journee le midi et le soir je mange mes sons en fesant un poridge. Ce que tu peux faire c deja de manger ce que tu as droit avant de partir ( comme ca tu sais que tu as deja manger) et de manger en toutes petites quantites en fesant attention a ce que tu manges A pres c'est delicat moi ce we je suis allee chez mes parents et je ne veux pas que ma mere soit au courrant du reime inon c trop chiant (elle est contre les regimes) et ajd je recommence a perdre Tes invitations sont regulieres ou elles sont exceptionnelles? Bon courage il ne fo pas se demoraliser pour ca A+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86614

Posté le 20/01/2012 à 09:29

moi quand je sui invite je mange avan de partir comme sa ben je suis rassasier et pui apres je picore la viande chez les gens !!!! enfin pfff je c facile a dire mais tu vas y arriver

moi aussi je sui degouter pfff g pri 200 gr alors que g pa fai decar et je boi bcp !!! alors ??? je sui un peu decue pour aujourd'hui

mais tiens bon !!!! ensemble on va arriver a battre tous ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:42

bonsoir les filles! merci de me remonter le moral! ses invitations sont parfois reguliere! je ne peus pas manger avant de partir,car je sors de mon travail direct pour aller manger! mais je vais bien trouver des astuces! il faut vraiment que je mi mette!faites vous des recettes dukan a chaque fois?voulez vous mon adresse mns ou facebook pour mieux se connaitre?

Utilisateur82051

Posté le 22/01/2012 à 08:39

slt tinkiette je croi kon a toutes du mal a fer le regime!!!! moi com ca a du mal de descendre, hier je me sui lachee (frite avec sauce) mai du cou je me di une journee de relache et une bonne semaine de regime en perspective C vrai ke c pa facile kan meme Voila mon mail puce235@hotmail.fr c vrai ke se sera plus facile Je donnerai mon fb sur msn Allez on se dit bon courage et on y retourne Ca va le fer et on va y arriver A++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:44

slt tisse52 merci de mencourager! ton adresse est un email ou ton adresse mns?mon adresse: cest cluses! en haute savoie! et toi?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:52

du coup je te donne aussi mon adresse mns:( cathy.cluses@hotmail.fr)

Utilisateur82051

Posté le 23/01/2012 à 08:24

slt les filles

le moral nest pa terrible car gros week end hypercaloriquesCest vraiment frustrant de ne pas pouvoir se retenir de manger se ki nous passes sous la main ......du coup +1,2 kg Bon cette semaine g decider de vraiment fer le regime sans aucun ecar et on verra le resultat vendredi (je vais essayer de ne pas me peser entre temps car pour moi c matin et soir) A midi je fais du poisson en papillote et oeufs cuits durs et si g le temps oeus a la neige car gros menage a fer Grevex, pour ton adresse msn on met les parentheses ou pas Bon allez ji vais et demain je vous dis si il y a u un ecar (jesper ke je vais tenir )Bonne journee et bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:32

coucou! je suis toujours connecter sur mns! si tu veus me parler!

Utilisateur86614

Posté le 24/01/2012 à 08:06

pffffffffffffff trop degouter ce matin pfffffff je nai pas fai d"ecart et là boom 300g pfffff sa met le moral a zero !!!!!! pfff et depui le debut je n'ai fais aucun ecart mais là g envie de craquer lol sa ma deprimer ce matin !!!!

bonne journee a vous les filles !!! bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82051

Posté le 24/01/2012 à 10:03

slt c pa facil c sur mais bon fo se dire ke la balance ne peut pas tjr descendre!!!!! (moi elle ne bouge plus mais je comprend pk lol) cette semaine g decide de ne fer ocun ecar et on verra bien! quand je regarde ta courbe.....6kg en 21j , c pluto encouragent tu ne croi pa? en plus fo mintenir ses effort car si tu fai comme moi (tu laisses tomber et tu reprend plin) tu sera encor plus demoralisee et tu ora encor plus de mal a fer ton regime Continu ce serait dommage quand meme!!! Tu te fai de peti gato ou de petites gourmandise a cote? Si tu veu tu peux reccuperer nos adresse msn c plus facil Allez bon courage et continu car tu a deja vraiment bien perdu!!!! bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86614

Posté le 24/01/2012 à 13:06

merci tisse52 !!!!!!! je me suis fait des brioche dukan avec le nutella dukan lol bon c du toléré mais bon se n'est que 2 cc koi lol mdr et merci sa va mieux !!!! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86614

Posté le 24/01/2012 à 13:06

g pa msn g skype lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.