Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherches copines

Utilisateur36300

Posté le 05/01/2011 à 12:49

Bonjour !!

 

je m'apelle Anna, j'ai 20 ans, bientot 21 le 25 janvier. je suis mariée et j'ai une petite fille qui va avoir bientot 9 mois. j'étais déja ronde avant et la grossesse n'a pas arrangée les choses. Ayant une passion pour la cuisine, et etant très très très très gourmande, j'ai mis le temps à me lancer.

Mais enfin, j'ai commencé le 03/01/2011 avec un poids de 89,3 kilos. je dois en perdre 21,3 pour arriver à 68 kilos. j'ai déja perdu 2,7 kilos.

C'est très motivant ! j'ai imprimer pleins pleins de recettes du site, ça à l'air super !!

 

je cherche à faire connaissance avec vous, pour exprimer le ressenti du régime, ou meme simplement parler !

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/01/2011 à 12:51

Bienvenue Annamoureuse !

Oui, les recettes sont supers et permettent de ne jamais se lasser ! 

Utilisateur36300

Posté le 05/01/2011 à 12:59

oui !!! je ne me sens pas du tout lassée !

par contre ce week end on est invités chez des très bons amis, et je ne veux pas leur dire que je fais un régime, donc je me suis dit que j'allais mangé ce qu'ils me proposent tout en restant raisonnable et que après ce week end, je continurai la phase d'attaque.

 

qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/01/2011 à 13:05

Je pense que c'est l'idéal pour casser ta cétose et faire des paliers... Smiley bonheur

Pendant mes trois 1ères phases, soit j'amenais mon tupper (ouais, c'est pas très classe, mais la motivation de maigrir l'emporte), soit je mangeais un cake au son (+ thon ou jambon) avant de partir, avec 1 litre d'eau histoire d'être calée. Par contre, mon entourage était au courant, et ils se sont montrés très compréhensif. Mes amis essayaient toujours de préparer quelque chose pour que je puisse manger sans faire d'écart !

sothary

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:12

salut annamoureuse

j ai commance aussi le 3 on va se motiver ensemble j ai lu bpc de temoignage sur le site et c tres motivant ca donne vraiment envie, et tu bien perdu en 2 jrs felicitation

Utilisateur36300

Posté le 05/01/2011 à 13:13

Merci Sothary ! C'est super de pouvoir s'entraider mutuellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cleo32

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:13

salut annamoureuse si tu veux faire connaissance et qu'on se motive c'est sans soucis...moi aussi j'ai tendance à faire des soirées tous les week end et j'ai préférer le dire à mes amis comme ca je m'amene mon assiette...et puis c'est l'histoire de quelque temps courage

Utilisateur36300

Posté le 05/01/2011 à 13:16

Oui je sais que tu as raison ( Zaloo aussi )

mais j'hésite encore, je veux pas leur imposer de faire quelque chose pour moi, et je suis gênée d'apporter moi ce que je mange. Ca peut être vexant pour eux.

surtout que c'est prévu depuis 1 mois qu'on aille chez eux :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 14:14

annamoureuse Zaloo a raison. Le secret de ce régime c'est d'éviter les craquages et les écarts si tu dérapes après seulement quelques jours de régime tu reprendras tous tes kg et tu ne seras plus motivée pour la suite. C'est vrai que tu vas attirer l'attention sur toi si tu apportes ton tupperwere mais ça doit arriver un jour c'est un régime qui n'est pas discret ni dans sa pratique ni dans ses effets c'est comme çà les gens doivent te prendre comme çà . Allez un petit effort et tu en seras largement récompensée!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/01/2011 à 14:27

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Si tu étais allergique aux arachides, tu ne le leur dirais pas et risquerai les urgences pour être polie ? 

Et puis j'espère vivement qu'ils se rendront compte que tu es au régime ! Les résultats seront ta récompense.

Si tu ne veux pas t'imposer, amène ta gamelle et prépare tes plats, comme ca tu n'imposeras rien, tu piqueras juste un bout de la cuisine. J'ai passé ma croisière avec ma glacière dans le coffre chaque we et ca n'a jamais dérangé personne

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:30

Bravo bravo !!!! En tout cas bon courage et sans soucis ^^ Viens nous parler quand tu veux ^^ !!

bb

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:34

bonjour et bienvenue annamoureuse parmi nous moi j ai commencer il y a un mois et demi et bien perdu pour l instant ce site est tres bien on peut poser pleins de questions et elles ne restent jamais sans reponses et ca permet aussi de ce faire des ami(es) et de s entraider bon courage et bisous

bb

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:36

re au fait questions recettes elles sont sympa et diverssifiees c cool tu ne mange jamais les memes choses moi j improvise selon mes envies tu verra c est tres bien bizzzz!!!

bb

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:39

re au fait questions recettes elles sont sympa et diverssifiees c cool tu ne mange jamais les memes choses moi j improvise selon mes envies tu verra c est tres bien bizzzz!!!

Anelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:15

Bonjour,

J'ai commencé il y a pas très longtemps et j'ai beaucoup de poids à perdre!!! Evidemment je suis très gourmande et j'ai aussi beaucoup d'amis donc beaucoup d'invitations. Moi j'ai dit à tout le monde que je suis le régime Dukan et du coup on ne m'a même pas proposé de galette des rois tout le monde se montre très compréhensif. Finalement ce n'est que pour quelques mois. Allez courage!!!!!! à bientôt

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:36

Bien dit! ^^

Dis toi effectivement que ça n'est que pour quelques mois et qu'après tu pourra remanger "normalement" et puis tu sais moi ça ne m'a pas empêcher d'aller chez des amis.

Cassounette84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:42

C'est vrai que manger chez des amis et une grosse etape !! J'ai du refusé d'aller chez des amis car c'est soirée fondue et que j'adore le fromage ! et comme je ne veux pas m imposé je prefere eviter ce n'est pas la bonne soluce mais bon sa aide ! Courage !!! )

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 16:00

oh ben dommage ! On a justement une bonne recette dukan en cas de fondue avec concoillotte jambon maigre viande des grison oeufs et champignons ou poivrons ou brocolis ou bout de courgette à faire chauffer avec à la place des pommes de terre!

Evitez quand meme de faire le vide autour de vous au niveau relations sociales!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:04

Oui moi ce que j'ai fais c'est de prévenir tout le monde et puis je demande tout simplement ce qu'ils comptent faire à manger et après bah je fais mon repas en fonction de ce qu'ils font. Voilà ^^ Alors profite donc de tes sorties 

Cassounette84

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:56

Pas bete du tout l'idee de la fondue en changeant le fromage ) A reflechir !! Je voulais savoir si vous connaissez une recette qui se rapproche de la quiche ?! Mercii

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:06

Salut Annamoureuse,

 

Moi j'ai commencé dimanche, pour ton repas de avec tes amis, je te conseille de téléphoner à ta très bonne amie et de lui expliquer, juste qu'elle prépare des trucs que tout le monde peut manger à l'apéro y compris toi : surimi, batonet de légume avec sauce fromage blanc et carré frais ail et fines herbes, et repas ça dépend se qu'elle a prévu mais le super truc c'est pierrade avec légumes, champignons.... au pire pour le dessert tu diras que tu n'as plus faim, que tu veux juste un thé ou un café...

Je pense comme benel que faire un écart dès le début c'est pas le top, ça risque de supprimer tous les efforts que tu as fait pendant la semaine....

Bon courage à toi

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 15:30

bonjour à toutes!

je me présente,je m'appelle Ysabelle et à ce jour je pèse 73kgs après une 3 ième grossesse.Les kilos sont venus s'installer tranquillement mais sûrement.

Alors exit les kilos, demain je m'y met, si j'ai terminé le bouquin du dr Dunkan.

Les photos et témoignages sont vraiment motivants! Allez,on se tient au courant!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.