Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recommencer....

madelina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:15

Bonjour,

j'ai fait un régime hyperprotéiné (sachet le matin, legume proteines midi et soir et barre hyperprotéiné à 16 h)

il y a 2 ans et j'ai perdu 22 kg... très bien... mais là j'ai fais qq excès et j'aurais bien voulu perdre les petits kg repris et en perdre d'autres en plus...

mais le pb c'est que j'ai beaucoup de mal à me remettre dedans et en plus dès que je commence la phase d'attaque : JE GROSSIS... pfff... je suis dégoûtée

Pourriez vous m'aider svp.

Merci à toutes et tous

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:25

Beh là ta courbe est plutôt jolie.

 

Explique ton problème plus en détail 

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:40

Peux tu nous donner une de tes journées type pour qu'on t aide ?

madelina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:02

Alors pour plus de détails :

je voulais passer d'un régime mixte (sachets hyperprotéinés + protéines normales avec légumes : meme restrictions que dukan mais sans laitages) à un régime 100% dukan. Sachant que lors de premier régime j'avais perdu 22 kg. J'ai fait une "pause" d'un an pratiquement et je me suis lâchée ces derniers temps et j'ai repris 5 kg

Donc il y a 2 mois (juste après les fêtes) j'ai entrepris la phase d'attaque dukan et là : OUPS + 2 kg donc j'ai abandonné.

Mais là il faut absolument que je perde ces kg donc j'ai connu votre forum et j'ai décidé de recommencer à 0. Ce matin j'ai pas entré ma courbe car ...j'ai repris je suis dégoutée...

voilà une journée type :

matin : 2 yaourts 0 + galette son + viande grison (2 t)

midi : escalope de volaille + fromage blanc 0 edulcorant + arôme (environ 200 g)

16 h : yaourt ou oeuf dur

soir : poisson + fromage blanc (200 à 250 g mini car après j'ai faim au moment de me coucher)

je bois bien mon eau en plus de thé, café

Merci les filles si vous pouvez m'éclairer.

midi :

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:41

Tu ne manges pas assez 

T'es très très loin de ton quota de protides par jour, là tu en as peut être la moitié et encore.

 

De plus bois-tu beaucoup d'eau? (les 1.5L à 2L obligatoires? )

 

Enfin, la viande des grisons, si je ne me trompe pas c'est salé, donc la rétention d'eau s'applique, du coup prise de poids, mais vu que c'est que de l'eau c'est vraiment pas grave.

 

Et manges, manges manges tu n'as pas à avoir faim avec ce régimes 

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:49

Tout pareil que vanaila, tu ne manges pas assez. Avec Dudu, la sensation de faim ne doit pas exister.

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:12

Slt je recommence aussi aujourd'hui!

J'ai arrêté plusieurs semaines car j'ai été dégoûtée de voir que je prenais du poids au lieu d'en perdre ou même de stagner.

Au pire "Stagner" ne me dérange pas trop car je suis un traitement médical qui me fait prendre beaucoup de poids (et qui fait que j'ai toujours faim!). Alors pour freiner tout ça, je m'étais mise à dudu. Oui j'avais laissé tomber.

 

Mais cette phrase m'a requinquée: 'avec dudu la sensation de faim ne doit pas exister", alors c'est reparti!

 

Alors Bon courage à tous et toutes!

Utilisateur38120

Posté le 24/02/2011 à 18:08

il faut que tu manges d'avantage ,reste motivée et tout cela finira par rentrer dans l'ordre crois moi,bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:25

Tosensei, bon courage et tu verras avec la volonté et dudu tu vas y arriver.

madelina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:39

sniff... je comprends rien... je fais à la lettre et j'ai repris 500 g c'est horrible... Je me demande si la phase d'attaque me convient vraiment bien...Aidez-moi au secours... merci les filles

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:08

Merci pour tes encouragements Sharpouille!

Madelina, ne t'inquiète pas! J'ai arrêté le régime plusieurs semaines à cause de ça car justement j'étais allée jusqu'à reprendre 2 à 3 kg!

Moi aussi je n'ai rien compris mais j'ai repris le régime et j'ai perdu 2 kg depuis. Tente de continuer (je sais c'est pas facile) et tu verrass!

Après réflexion il est vrai que si j'avais pris du poids, j'avais un peu fondu!

Alors courage les miss!

Utilisateur41320

Posté le 25/02/2011 à 12:24

Recommencer, alors que vous aviez stoppé pour cause de reprise de poids ?

Les filles faut vraiment vous booster, car ce n'est pas gagné.

Et si vous stoppé net, ça empire à chaque fois.

 

Alors un bon coup de pied dans le gras, et on ne lache rien jusqu'à son objectif !

 

Et puis attention surtout : Ce régime est à vie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madelina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:35

Merci de votre soutien.... J'espère que vous avez raison car là ... Je reste motivée et je lâche rien...

rendez vous à la prochaine pesée.

Bisous et bon courage à vous toutes

Utilisateur41320

Posté le 25/02/2011 à 14:01

mais vi, ça va venir

pour comprendre le principal principe

 

http://www.proteinaute.com/forum/la-cetose-simplifiee_47_2773.html

 

Et puis c'est sur la durée que la perte compte, pas au jour le jour ou à l'heure.

 

Faut vraiment garder la tête froide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madelina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:39

Merci les filles de m'avoir soutenue car là : hop entre hier et aujourd'hui ça fait 1.4 kg de moins... ouffffff

Je suis super motivée maintenant.

Je ne vais plus rien lâcher car franchement c'est trop bête d'avoir repris car si je m'étais maintenue j'aurais eu que 8 kg à perdre... pffff qu'est ce qu'on peut être bête parfois hein !!!

NE LACHEZ RIEN LES FILLES le bonheur est au bout de la réglette !!

Bisous et bon courage à vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.