Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Regime commencer le 19/02/12 17Kilo a perdre qui me suit ?

Utilisateur93485

Posté le 27/03/2012 à 19:32

Hello Moxit c'est déjà super tout ce que tu as perdu en si peux de temps. Il faut maintenant laisser du temps à ton corps des changements sont en train de se faire. (tu perds de l'eau & de la graisse, tu dois aussi prendre du muscle avec la muscu).

 

Tu as fais plus de la moitier du chemin. Garde le cap et le pallier cédera de lui-même.

 

C'est sûr moi le premier je rage quand je perd pas... Au final on est cessé perdre environ UN Kg par semaine, tu as perdu beaucoup plus, tu dois t'en rendre compte dans tes vêtements! Pose 8 bouteilles d'eau sur ta table. C'est à peu près ce que tu as perdu depuis seulement 37 jours. C'est fantastique!!!!

 

Garde courage. Tes vergetures, ça va mieux, t'es allé voir un dermato??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 28/03/2012 à 02:27

Non mais vergeture sont moins visible j'ai acheter une crème super efficace .

toi aussi tu perd bien tu le sent ou quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 01/04/2012 à 12:18

Je déprime, je stagne voir reprend du poids pourtant je fait tout comme il faut et je fait muscu 1 jour sur 2 et jogging 3 foi par semaine :'( .

je c'est plus quoi faire j'ai jamais craqué je vais peut être jeuné 1 semaine je c'est pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 01/04/2012 à 17:05

Salut moxit, j'avais pas vu ton message du 28. De mon coté je trouve que je perds pas assez vite(comme tout le monde), mais aujourd'hui quelques amis m'ont fait remarqué que j'avais maigris. En effet le pantalomètre va dans ce sens.

 

Heureux que tu ais trouvé une solution pour ta peau.

Pour ta stagnation, il ne faut pas perdre espoir! Tu à perdu drôlement depuis le début, la moyenne est de 1kg/semaine, tu es à 1.8 Kg c'est donc très bien. Si tu fais beaucoup de sport, tu pèseras plus lourd car le muscle est lourd. A raison de 3 fois par semaine Pfff tu vas avoir un corps de mannequin!!!!

 

Le jeûne risque de te provoquer des malaises, des carences et même de te mettre en danger pour la muscu. Augmente tes protéines, (1,5g/Kg/jour voire 2g/Kg/J) sans oublier de boire. Et fais attention à tes reins (les protéines fatiguent les reins).

 

Toi aussi tu dois voir le résultat, encore un peu de patience et tu finiras beau comme un camion!!!!

 

Bon courage et .... bon appétit!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 07/04/2012 à 16:07

Bonjours a tous, j'ai fait une entorse a mon régime j'ai bue un verre d'alcool mais j'ai pas manger de la journée penser vous qu'il peut y avoir un impacte ? :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 07/04/2012 à 18:57

Don't panic!

 

Reprends tranquillement ta croisière, nous sommes nombreux à faire des entorses de temps en temps.

 

Et la plupart du temps sans conséquence pour un simple verre. Faut pas te punir comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 11/04/2012 à 21:36

Bonsoir a tous j'ai une petite question avec dukan peut on descendre a moins de 15% de graisse dans le corps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 12/04/2012 à 13:46

Toi tu veux qu'on voie tes abdos.....

 

Ma foi si on baisse son poids suffisamment, ça devrait le faire... mais attention il faudra négocier prise de masse/sèche!

 

Bon courage et bonne muscu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 12/04/2012 à 21:42

Salut toi tu as bien perdu es proche de ton objectif je vois qu'on fait la même taille es ton objectif es assez bas

toi aussi tu veut avoir abdos ou être svelte ?

tu as plutôt une ossature lourde ou légère?

Es avec le poids actuel il te reste quand même de la graisse ?

Un vrai questionnaire de police lol.

 

(parce que mon objectif es de descendre a ton poids actuelle mais il me semble que c'est peut être encore trop haut es tant donner que tu veut encore descendre.)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 14/04/2012 à 20:00

Alors j'ai posé la question aux toubibs:

 

Si qq ne fait pas de sport, 11% de bodyfat c'est limite maigreur (IMC normal mais très bas, soit pour notre taille 54Kg)

 

Si qq fait du sport les muscles sont visibles vers 14/15 % mais l'abdo du bas c'est plus difficile il faut tomber à 11%. Après tout dépend de la musculature. Un culturiste très entrainé aura un bodyfat à 11% pour 80 Kg de poids du corps pour 1m70 et un tour de taille inférieur à 80!!!!!

 

Et voilà, après tout dépend donc de la musculature. Et je pense qu'avec dukan, c'est la première option qui s'offre à nous, donc celui qui veux montrer ses abdo doit en avoir... donc augmenter son poids.

 

De mon coté c'est ma cardio qui m'a fixé cet objectif de 62 Kg que je n'atteindrai pas je pense. Je me suis donc fixé 65Kg, le milieu entre son objectif à elle et mon poids Dukan. Après je verrai....

 

A +

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 15/04/2012 à 18:57

Ok ok merci de tes explication, tu fait un peut de muscu toi ? parce que moi depuis que je fait des abdos et pompe es altère je me sens plus fatigué je sais pas si c'est lier avec la muscu es dukan je commence a bien voir les pec es légèrement très léger mais abdos par contre mais poignée d'amour son vraiment énorme j'ai regarder sur le net il n'y a aucun exercice qui permet de les supprimé, juste perdre de la graisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 16/04/2012 à 08:09

Hello moxit, je ne fais aucun sport.... J'en ai fait mais pour le moment ma cardio me l'interdit...

 

La fatigue est liée au régime en effet, de plus la muscu demande pas mal d'énergie, donc c'est pas surprenant que tu sois fatigué.

 

Pour les poignées d'amour c'est le plus difficile à perdre...

 

Les pecs c'est surtout les pompes mains très écartées, plus encore que les développés, qui les font pousser, il faut aussi faire des tractions, de loin le plus difficile, pour "ouvrir" les épaules.

 

Courage!

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.