Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

regime en couple:-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 14:26

Bonjour à toutes et à tous...

Nous voilà prêts pour l'embarquement immédiat J-4 jours.

Je dis, nous, car nous sommes moi et mon mari super motivés pour commencer cette aventure dukantesque , ensemble!

Nous avons chacun 7 kilos à perdre... A votre avis quelle quantité devront nous préparer pour nous deux, lorsque les recettes sont dosées en cuillère? Peut on suivre les mêmes repas ...

Il est difficile de suivre un régime donc ,à deux, on espère tenir...Si quelqu'un a besoin de soutien en retour, on est là! merci et à bientôt 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:36

Bonjour je suis ici pour la deuxième fois ,je n'ai pas pu suivre le régime jusqu'au bout et j'ai repris .j'ai 10 kg à perdre et la je suis déterminée !! Pour les quantités ,Et bien tu vérifie si les recettes sont pour 1 ou plus ! Et tu fais pour deux . Et oui vous pouvez prendre les même repas ,après c'est selon ses goûts , ils y a pas mal de recettes ici ,va voir et met en en favoris ou en photocopie bonne balade sur le site et à bientôt

LAMIA83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:21

BONJOUR

idem pour nous deux en couple en commence demain je vous souhaite bonne chance

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 10:49

Merci edenolso pour tes conseils. J'espère que cette fois tu réussiras jusqu'au bout et que tes dix kilos superflus s'envoleront à jamais ...Ca à l'air bien parti..1.7 kg en 5 jours 

Ce site a l'air vraiment bien!

Lamia83, merci et Bonne chance à vous aussi!

Hier on est allés faire nos courses de provisions...Genre les incontournables 

On a mis 2 heures à chercher tous ces ingrédients qu'on a pas l'habitude d'acheter! mdr

Ce matin, j'ai fait mon premier pain au son d'avoine et de blé... je pense le couper en tranche et le mettre au congèle pour le grillé le matin

  Suis hyper motivée(espérons que ça dure!) pour faire des muffins, des gateaux...

Le jour J(-3) on sera prêt, avec de quoi grignoter si besoin et il y aura besoin 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:06

Oui ,je pense qu'il n'y aura pas de soucis ,le jour j vous serez prêt  !! Allez ,on y croit!!! Moi je suis la jusqu'au bout ,donc à très bientot!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 14:23

Et voilà c'est parti!

J'ai fait un planning de menu pour la semaine, donc ca devrait aller! Reste plus qu'à s'y tenir! et c'est ca le plus dur!

Je viens de voir qu'il y avait un cota de son et de blé à ne pas dépasser par jour , mais j'ai pas trop pris ca en compte pour élaborer mes menus.C'est mieux de rectifier ou pas? Par exemple , ce matin j'ai mangé des muffins et ce soir j'avais prévu part de gateau au yaourt en dessert...mais du coup ca fait trop d'avoine, non? merci d'éclaircir ce point là ! et vous ca se passe bien?

Au plaisir de vous lire 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 15:00

Bonjour, pour être sur ,va dans méthode dukan tout en en haut à gauche : en phase d'attaque c'est 1,5 c à soupe de son d'avoine ,donc oui ,pas de gâteau au yaourt ce soir . Tu peux remplacer par roule à la vanille que tu trouveras sur le site ( pas de son dedans) moi j'aime bien

 

Pour le moment ,tout ce passe bien ,,je vais sur des autres discutions pour me faire plein de copines et copains pour se soutenir ,et. Ça marche !

A très bientot

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 07:51

coucou !

Trop merci pour l'idée du roulé! ca y est

j'ai rectifié mes menus

J'ai vu que tu étais sur d'autres discussions...J'ARRIVE!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:36

Coucou,verdict de la balance ,-2kg200 en 10 jours !! Ça viens bon !!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 10:11

EXCELLENTISSIME  trop bravo..je suis super contente pour toi. Tu vas bientôt voir le 55!

Moi je me pèse tous les jours c'est pas forcément bien car ca peux bouger d'un jour à l'autre, mais bon ...Ce matin -900gr suis trop contente

En plus ca se voit... c'est vraiment motivant tout ca ! Bon dimanche. Chez nous c'est ensoleillé donc balade!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 11:07

bon dimanche a toi aussi ,balade ensoleillee pour nos aussi et peut etre brocante si il yen a dans le coin

jugumafrbelmcl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 14:08

pareil avec mon mari on le fait tous les 2. J'ai perdu 11kg et mon mari 8kg. On a commencé le 16 septembre!!! bon courage à vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 22:01

Trop contente de ma journée...belle balade en forêt. On a marché une heure. ça fait du bien 

Edenoslo, tu es de quel coin?

Enchanté jugumafrbelmcl et merci pour ton message.

Ça t'embête si je t'appelle jugu?lol

Super pour votre perte de poids. Vous êtes à plus de la moitié  Accrochez vous!

As tu des recettes de trucs à grignoter pour mon homme qui adore manger le soir après le repas. c'est dur pour lui. Pour l'instant, il tient mais j'aimerais lui faire plaisir sans toléré( si tu vois se que je veux dire )

Bonne nuit. Trop hâte, demain je mange des légumes! Youpi

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 06:56

Coucou,, ,tu as les bio flans ,,la viande des grison ,moi c'est ce que je prends . Je suis de la marne , Aujourd'hui ,c'est la rentrée. Mais ,je préfère avoir mes fils à la maison !! J'en ai 4 et toi ?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 23:01

Merci Moi aussi j'en ai 4  trois garçons et une fille.J'ai fais la rentrée aussi car je travaille en école.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 11:31

Coucou ,Mélanie Nicolas comment se passe ton régime ? En tout cas je vous souhaite une très bonne journée !! Ici le soleil donc tout va!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 22:05

coucou! mon homme m'a laché:-( bououh mais moi,je suis contente! suis bientôt rendu en conso, sauf si je stagne. On verra bien. Et toi?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 22:37

Pour le moment ,ça va ,je tiens bon ! Mon homme aussi avais commencé avec moi et m'a lâche! Trop gourmand sur le pain et la charcuterie lol! A très vite .hâte de te lire .

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 19:31

Coucou

Je suis dans la discussion "cherche des copines..."sur le forum...Tu y étais au début  mais je ne te vois plus ..Tu t'es trouvé d'autres copines dukan? Mon prochain objectif est de voir la dizaine du dessous soit 69 kg. Te mets tu des objectifs à la semaine toi?

a bienôt Mélanie

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 19:52

Coucou ,pour les objectifs ,-1kg par quinzaine me parais bien ,je me met pas la pression lol!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 22:31

Tu as bien raison....Moi je vois la consolidation arriver à grand pas  en même temps je vais p'têtre essayé de descendre encore un peu, selon comment je me sent arrivé à 68 kg.

Avant mes grossesses, j'étais entre 62 et 65 kg. mais je crois que mon juste poids est plus vers 68.Bref j'y suis pas encore de toute façon! Allez je lache rien ;p

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 06:55

Moi ,je pense être en consolidation pour le mois de janvier,voir début février,on verra bien ,je ne me mets plus la pression lol!! Pesée le samedi matin ,plus tous les jours car quand je reprends un peu ,je suis pas bien de la journée .!mon astuce' je cuisine pour la famille et j'adapte le menu pour moi ,bonne journée !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 09:26

Après quelques jours de stagnation, me voilà repartie à la baisse avec -300g ce matin.Suis ravie...hâte de voir le 6

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 09:26

bonne journée!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 08:50

Désolé de ne pas être venu sur le site 'problème d'Internet!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.