Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

regime et ennuis ne font pas bon menage,des conseils svp,merci!!!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 14:29

coucou moi c'est Lilou jai 30 ans et habite en basse Normandie,javais déja fait dukan il y a 2 ans et sa avez plutot bien marcher pour moi (15 kilos en 2 mois),j'ai arréter suite a des soucis perso et hop jai repris tout le poids perdu ,voila 15 jours que jai repris dukan mais franchement pas serieusement 1 jours ou 2 je fait gaffe et le lendemain je mange nimporte quoi et incidesuite grrrr!!!en faite le probléme est que pour le moment je travail pas ,je suis en raz campagne et je nai pas d'ami(es)et donc je mennuis beaucoup ,jessaie de prendre sur moi pour pas craquer mais cest pas facile je mennuis alors je pense cas manger ,pourriez vous me donner des conseils pour me motiver svp ,comment faite vous pour pas craquer et pour ceux ou celles qui sont comme moi et qui travail pas comment vous occuper vous???merci a ceux ou celles qui me repondrons !

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 18:55

Coucou

Si tu t'ennuies pourquoi ne pas en profiter pour te mettre à cuisiner des petits plats et desserts dukan ?

Au debut je me suis motivée comme ça en fouinant dans les recettes .

Ça a le double avantage de t'occuper et de te faire plaisir en confectionnant des douceurs autorisées

Bon ca suffit pas en soi mais cest déjà ça.

Lister tout ce que ta perte de poids pourra t'apporter et commencer à preparer l'après.

et positiver,tu es seule ? Et bien ça te laisse beaucoup de temps pour toccuper de toi

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 19:52

Coucou!!

 

D'accord avec @LADYMOON la cuisine ça occupe!! bien sur des plats dudu hein! mais le temps de chercher ce qui peut te plaire et ensuite d'y cuisiner ça passe le temps! et en cas d'envie de grignotage tu auras des choses de prêtes!!

 

Sinon moi si je m'ennuie hop je vais faire 45min/1h de stepper avec la musique c'est bien aussi!

 

Courage!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 21:20

Bonsoir Lilou,

 

Je rejoins les filles, Ladymoon et Truie (ton pseudo te va plus du tout, t'es toute jolie!).

 

Tente les recettes Dukan, le site en regorge. En plus, ça te fera plein de trucs à grignoter en cas de d'ennui!

 

T'es en pleine campagne? Chausse des baskets ou des chaussures confortables et va marcher.

 

Occupe toi de toi, fais toi les ongles (pendant que ça sèche, tu peux pas grignoter).

 

Tu dois toujours te souvenir pourquoi tu veux maigrir... Je ne vois pas ta courbe, donc je ne sais pas combien tu as à perdre.

 

La motivation, le déclic tu dois le trouver en toi, et y repenser à chaque fois que tu sens que tu peux craquer.

 

Autre conseil, si tu vis toute seule, tous les aliments non Dukan n'ont plus le droit d'être chez toi...

 

Courage, on peut toutes y arriver!

 

Bisous bisous

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 23:12

@Pomme34 Trop géniale ta perte bravo!!!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2015 à 00:03

Truie, merci du compliment! Mais il me reste une longue croisière...

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 12:40

bonjour a toutes,je vais suivre vos conseils,oui cuisiner peut étre une bonne idée et de plus sa aura l'avantage détre autorisé ce qui n'est pas négligeable pour moi car j'ai un copain assez gourmand et donc les placard sont rempli de cochonneries piouffffffff!!!!! oui il faut que je me motive car noél approche et j'aimerais bien avoir perdu une dizaine de kilos pour pouvoir porter une jolie robe,pour info je pése 95 kgs et jaimerais en perdre 25 kgs voili voilou...... ,je vois que vous avez toutes perdu beaucoup de poids et je vous tire mon chapeau... bravo a vous toutes!!!!!!,et merci a vous d avoir pris de votre temps pour me repondre c'est vraiment cool!!!,bisous les filles!

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 15:22

Tu es où en basse normandie? (mes parents vivent la bas j'y passe souvent ! )

 

Les filles ont raison! la cuisine, la cuisine, la cuisine tu vas t'éclater, tu vas voir ! et puis trouver des recettes auxquelles tu n'aurais jamais pensé et qui approchent le gout de tes anciens plats préférés !

 

Tu n'as pas un petit projet perso autre qui pourrait t'occuper la tete ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2015 à 15:29

Coucou Toutsimplementmoi,

 

Comment vas tu?

 

Bisous

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 11:10

coucou les filles!!! positivecat oui je vais essayer de mis mettre a la cuisine sa m'occupera et je vais faire du sport aussi sa pourrait etre pas mal pour commencer je pense ,pour te repondre jhabite Granville es ce que tu connait??et pomme34 je reprend un peu le moral vos messages me font du bien et toi comment va tu ??bizouuuuuuuu!!!!!!

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 14:39

Coucou Toutsimplementoi

 

Vi je connais granville ! je suis plus du centre des terres mais j'ai une partie de ma famille la bas ce n'est pas si petite comparé à chez moi ! ahah !

 

Tu vas voir, vraimet la cuisine ce n'était pas mon truc, mais ca ve devenir une passion ! et surtout t'éviter de craquer sur des trucs quand ceux que tu te fais ont le meme gout !

 

Je te conseille déjà pour te dire que c'est facile : les aiguillettes de poulets aux oignons ! Facile et quasi inratable et ca te remet en selle niveau cuisine !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 20:54

Bonsoir

 

En idées recette, t'as les cakes. J'en fais un au thon assez souvent.

 

En sucré, t'as le mug cake de Mamie une tuerie (je l'ai un peu modifié.

 

Les guimauves (je suis fan!).

 

En PL, je suis assez adepte du poulet/ratatouille.

 

Je peux te retrouver les liens si tu veux?

 

Bisous

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 23:16

Je suis preneuse de tes liens Pomme

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2015 à 00:30

Voici les liens

 

le cake au thon

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-cookies-konjac-chocolat-10148.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-micro-ondes-100-pp-806.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-minute-au-chocolat-11462.html

Je mets 2 oeufs, 3CS Protifar, 1CS Blanc d'oeuf en poudre, 3CS d'édulcorant en poudre, des fois ma dose de sons, arômes ou Bio flan ou cacao et je rallonge avec de l'eau.

 

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

super bon mais je l'ai raté à chaque fois par contre mon chéri me l'a fait plusieurs fois nickel

 

http://www.proteinaute.com/recette-bonbon-guimauve-magique-3275.html

Je remplace le lait en poudre par 50ml d'eau et 50ml de lait

 

J'en ai d'autres mais je les fais de tête, donc faut que je retrouve les originaux!

 

Le week-end dernier j'ai testé des îles flottantes. A part que j'ai pas réussi à épaissir la crème anglaise sinon trop bonnes. J'avais fait un mix de plusieurs recettes, pas Dudu que j'ai Dukanisé.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 17:55

GENIAL !! MERCI !!! je vais tenter !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.