Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Reglette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:49

Beaucoup d'entre nous on eu un problème de réglette il n'y a pas longtemps et la sa recommence, sa ne fonctionne pas juste pour moi , ou pour vous aussi ? Mon poids s'affiche bien dans mon espace perso mais pas sur le forum .

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 11:07

a priori ma reglette est a jour,! peut etre un bug passager...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Posté le 06/07/2011 à 12:25

moi c'est ma courbe et celle des proteinautes qui n'apparait pas depuis 3 semaines je suis patiente j'espère que le problème va se résoudre bientôt ,sinon je n'ai pas de soucis avec la reglette,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/07/2011 à 12:32

Les règlettes sont à jour, je vois la tienne Phiine

 

 

@boulotte92 : tu utilises quel navigateur Internet ? Avec quelle version ? J'ai besoin de ces infos pour corriger 

laika50

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:13

idem pour moi, la réglette n'est pas à jour sauf dans mon espace perso!!!!

mamycoeur

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:18

bonjour en conso depuis lundi ai voulu changer ma reglette ai tt rempli et valider mais ca change rien merci a vous

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/07/2011 à 12:17

Faites ctrl + F5, ca devrait marcher

missie23

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:57

Bonjour je n arrive pas à changer ma phase je voudrais en conso mais impossible elle revient a chaque fois en croisière

alors comment faire merci.

missie23

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:03

Merci a toi proteinaute j'ai fait comme tu as dit et c'est tout bon cela faisait 3 jours que je me battait avec mes touches d ordi pour pouvoir changer .BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.

Utilisateur24290

Posté le 01/10/2011 à 17:41

Bonjour

C'est ma deuxième année de régime Dudu et je voudrais changer ma réglette, mais je ne sais pas comment faire.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/10/2011 à 18:44

Que veux tu changer ?

Utilisateur24290

Posté le 01/10/2011 à 19:04

Re bonjour, Je voudrais changer toute la réglette, pour qu'elle soit plus gaie (le logo, le bandeau). Autrement, tout fonctionne bien.

J'en profite pour vous remercier car grace à vous c'est plus facile. MERCI MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/10/2011 à 20:52

Tu ne la trouves pas jolie ma règlette ? Smiley bonheurDD

En fait, tout le monde a la même, je n'ai jamais eu de demande de personnalisation, mais je pourrais ajouter ca dans la liste des améliorations à faire

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:21

ctrl + F5 ça marche!!!

merci proteinaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:45

Bonjour moi j'ai un soucis avec ma reglette

 

elle indique ma perte de poids total (conso incluse) sur un nombre de jour de régime (sans compter la phase de conso) autant dire que le rapport est totalement faux !

 

merci de m'aider

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/10/2011 à 14:57

Tu as fait 49 jours de phase 1 + phase 2

Et ensuite 22 jours de conso

C'est ce que raconte ta reglette

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:08

Ma reglette raconte que j'ai perdu 10 kg en 49 jours et c'est faux !

 

j'ai perdu 10 kilo en 49 + 22 jours !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/10/2011 à 15:33

Le décompte des jours de perte s'arrête en début de conso.

Ca compte du premier jour d'attaque au dernier jour de croisière

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/10/2011 à 15:41

C'est dur de faire des cas particuliers pour chacun a vrai dire

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:05

bah oui mais il faudrait tout simplement prévoir 2 lignes sinon ca veut rien dire !

 

si vous ragrdez bien et liser les comm' de la plupart ! peu ne continue pas de perdre en conso !

 

alors là pour moi sans méchanceté aucune ! ca ne veut rien dire pour mon cas en tout cas ! on mlange deux éléments d'équations différentes pour avoir un résultat commun !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/10/2011 à 23:12

Ca commence à faire beaucoup de lignes 

Pour les infos détaillées, les gens peuvent aller sur ta courbe, c'est le plus simple

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 08:39

Bonjour,

 

Dans mon espace proteinaute ma réglette affiche bien 65.1, alors que sur le forum elle affiche 65.9.

 

PS : Un grand merci pour la création de ce site.

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:42

Bon si ca choque personne et si ce type de soucis n'en est pas un pour vous ! je ne vais pas me battre ! je ne suis pas modérateur ni concepteur mais une chose est sure il vaudrait encore mieux indiqué le nombre de jour total (toute phase comprise)

que d'écrire un nombre de jour "a perdu x kilo en x jour"

 

enfin plus je le dis plus je trouve ca bête ! pardonnez moi mais bon !

 

pourquoi ne pas avoir simplement arreter le poids a la date de fin des jours comptabilisés ?

ou alors continuer le nombre de jour pour le mettre en adéquation avec le poids !!

 

la ca m'échappe

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/10/2011 à 09:32

Le principe étant de passer en croisière une fois les kilos perdus, je pense que mon raisonnement se tient

Tu es un cas particulier de perdre en conso, donc j'ai adapté la réglette au cas général, c'est d'une logique imparable, même si elle t’échappe !

RaphGT

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:09

Justement c'est là où le bas blesse !

 

je suis loin d'etre le seul ! si tu regarde bien les autres c'est aussi le cas !

 

de plus comment laisser place au remplissage de donnée de poids pendant une phase de conso et de stabilisation (post phase 2) en y fixant une réglette avec 2 données variables mais en figer une des deux !

 

tu fige les jours ! mais pas le poids !

 

Mathématiquement et même de manière rationnelle ce ne peut etre logique ! bien que je comprenne + ou - le principe ! le système mérite évolution

 

* Perte de poids phase 1 > nbre de jour en phase 1

* Perte de poids phase 2 > nbre de jour en phase 2

....

 

Pour arriver à une reglette générale :

 

à perdu x kilos (toute phase confondu) en y jours (toute phase confondu )

 

Je pense que c'est en discutant avec autrui que tu peut améliorer le système aprés si tu reste figée dans ton principe, je te fais juste remarquer que c'est dommage tant le site de manière génrale est agréable et les participants sympathique !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.