Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Rejoignez moi en croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:36

bonjour a tous , je suis en croisiere , j'aimerais que l'on se soutienne et partager le regime dudu a plusieurs pour avancer ensemble merci

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:14

coucou

moi aussi en croisière depuis qq jours, j'ai 13 kilos à perdre et toi ?

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:27

bonjour marlene moi en tout a peu pres 16 kg fin ce que j'aimerais vraiment !

tu as deja perdu combien de kilo ?

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:25

J'ai perdu 3 kilos depuis 10 jours et toi ?

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:26

T'es à 69.9 !! Je rêve d'être enfin sous la barre des 70 !!!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:43

oui moi je revais du chiffre 6 la ji suis mais de peu lol bin en 30 jours j'ai perdu 6kg7 mais il me reste encore du chemin a parcourir , et tu fais quoi le 5/5 ou 3/3 car moi je faisais 5/5 mais j'ai changer la depuis deux jours pour 3/3 car je suis tres constiper de nature alors sans legume pendant 5 jours c trop malgres l'hepar et tout ! et on se lasse moin bonne soirée demain hate de me peser !

ce soir jai mangais une cuisse de poulet roti , un surimi , un morceau de cake et un yaourt 0% et toi a demain

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:01

bonjour marine alors tu t'ais pesé ce matin ? moi + 300 gr mais bin je m'inquiete pas et je continue de me battre contre mes kilos sa peut arriver aparament bonne journée

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:57

coucou c 'est marléne, pas pesé ce matin jte dirai demain !

moi je fais 5 5 pas constipé grace au son ca va ...

ce soir un steak un yaourt 0%

 

Bisoussssssss

Utilisateur46378

Posté le 24/03/2011 à 20:26

bonjour, je suis en croisière aussi, et fait 1/1.

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:21

bienvenue fabienne , et oh faite les filles vous etes de quelle region ?

@ FABIENNE tu as perdu combien de kilo deja ?

ce matin 69kg700 j'avance doucement , encore une belle journée aujourd'hui

et vous faites qoiu comme sport ? BISOUS

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:22

Moi je suis du 77 Melun et vous ?

Pas de perte ce matin sniffff

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:24

Je suis inscrite dans une salle je fais du fitness et vous sport ou pas ?

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:44

moi je me suis acheté un tapis de course j'en fais une demie heure tous les jours , j'ai reperdu un peu je suis a 69 kg

moi je suis en region champagne ardennes dans l'aube pres de troyes voilou bon courage bon week end

Utilisateur46378

Posté le 27/03/2011 à 09:30

coucou, je suis originaire du Nord, et j'habite depuis 6 ans dans la Marne , à Epernay. j'ai perdu en 28 jours, 4.8 kg, j'ai hate de voir le 8 sur ma balance, j'espère que c'est pour la semaine prochaine. J'esaye de marcher tous les deux jours dans les vignes avec une collègue de travail.... a bientot . bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:32

felicitation fabienne pour ces kilos deja perdu continu comme sa ! chacune a un parcours different ! vous avez deja essaié le pain dudu j'en ai fait mais sa sent un peu la levure je trouve pourtant je mets la bonne dose !

je suis toujours ce matin a 69 kg bon dimanche les filles bisous

moi je conais vitry le francois car je suis née la bas et ma soeur habite tout pres

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:16

coucou les filles , alors vous avez passé un bon week end ?

moi oui surtout avec un beau temps !

vous tenez toujours le coup sa va ? moi ce matin j'ai pris 500 gr alors que pas d'ecart je comprends pas mais bon j'ai beaucoup marcher ! on verra la pesée de demain matin et vous ? BONNE JOUIRNEE

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:03

Coucou !!!

Ouais le soleil est la c'est super !!

Bah alors c'est quoi ces 500 grs !! Peut etre les légumes ?

Moi 72.2 mais pas mangé gd chose j'ai une pharyngite, pas la gde forme .....

J'ai tellement hate d'être dans les 60 .....

Jamais essayé le pain dudu, justement le pain c'est mon point faible j'en suis dingue, ca vaut le coup d essayer ?

Moi je fais souvent le gateau au chocolat.

bisoussssssssss

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:57

coucou , je suis ce matin a 68kg 500 donc j'ai perdu je suis super contente , bin le pain j'aime bien mais c pas le top du top essaie sa vaut quand meme le coup c'est toujours mieux que ne pas en manger du tout lol !

toujours le soleil aujourd'hui ! bon courage bonne journée

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:10

Bravo !!!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:24

merci , du coup ce qui fait que je suis a la moitié de mon poids ideale reste encore pile piol lol 8 kg a perdre faut pas que je craque ! en plus avec paque qui arrive je suis tres gourmande j'adore le chocolat et la non ....

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:26

Moi hier j'avais envie d'un jus d'orange frais !!!!!!!!!!

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:28

Fais tu souvent des recettes ??? Si oui lesquelles sont bonnes ?

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:06

alors pour les recette je fais le cake jambon il est tres bon , celui a la moutarde aussi ; j'ai aussi fait les cuisses de puolet roti au four c 'etait bon !

j'ai deja essaié le ketchip jaime pas sa reste du concentré de tomate pour ma part .

AUSSI les croutis dinde c pas mal ressemble a des nuggets .

COOKIes delicieux et inratable c bon aussi .? J'ai aussi essaié le chocolat blanc j'ai tout raté pas bon je sais pas si c moi mais poubelle .

CAKE AU SURIMI il est bon et asiette bolognaise imperiale c tres bon voila c'est tout pour l'instant ah oui et le boeuf bourguignon aussi pas terrible a l'eau lol la bientot je vais tester les madeleines ! et toi tu as deja fais quoi ?

Moi je m'amuse j'aime bien la cuisine donc j'essai ce qui m'interesse ce soir je vais faire des boulettes de boeuf

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:32

Bah pour l'instant le gateau au chocolat super, les crêpes berk !!!!!!!!! gout d'omelette !!

Biscuit fleur d'oranger très bon, flan dégeu !! gateau à transher pour le petit dej très bon.

Pas encore fait de salé ...

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:42

coucou , alors pour moi ce matin plus 200 gr mais bon ce n'est rien pourtant pas d'ecart je verrais a la pesée de demain tiens la je fais de la blanquette de dinde pour ce soir on verra si elle est bonne et cette aprem je vais aller achter un moule a madeleine car aparement elles seraient super bonne ! bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.