Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

repas de galas en début de cons est ce possible?

emmalys

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:23

bonsoir à tous!

bientôt en conso, j'aimerais savoir s 'il y a des gens qui ont commencé la conso par un repas de gala

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:02

Emma !moi j'ai commencé par un repas de gala !! c'etait un samedi au resto avec mon homme!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 23:32

Bien sûr mais après il faut rester dans le clou !! Respectes le programme et tout ira bien.

Profites de ces aliments retrouvés mais avec modération et mesure !

Bonne conso

Dani

emmalys

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 07:30

merci merci!!! je commence aujourd'hui et pas question de déraper

bonne continuation!

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:39

je ne sais pas mais je pense que le but de la conso c de réintroduire progressivement les aliments interdits d'ailleurs maintenant c conso 1 et 2 moi j'aurais pas commencé par un repas gala mais bon 11kg en 68j c vrai qu'on a envie de feter ça !!!!!a toi de voire !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 08:44

Oui tu peux commencer par un gala, à condition de refermer la porte après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 09:01

J'adore cette expression "savoir refermer la porte après" ! C'est si vrai !! Le plus dur je trouve ce sont les 2 dernières phases....maintenir un poids durement acquis et ne pas reprendre !! On est tenté par tant de choses qu'il faut redoubler de motivation e t de sérieux.

Bon courage aux consolideuses.

Dani

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 11:55

Dani,

 

Comment se passe ta stab ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 14/01/2012 à 13:47

Oui tu peux commencer par un repas de gala! Tu dois laisser au moins 1 journée entre deux repas de gala entrée plat dessert boisson au choix à conditions de ne pas se reservir! Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 15:54

Lola c'est gentil de me le demander ! Tout va bien, je reste stable ( 57/58 kg maxi ). Vu que mon poids cible était de 59,5 kg, je suis assez contente mais c'est vrai qu'il a fallu que je me mette dans la tête que le "à volonté" c'était fini !! Je mange un peu de tout mais sans faire d'excès la semaine et je me permet un peu plus de truc le week-end. J'ai instauré mon jour PP le lundi, c'est plus facile pour moi.

Tu es passée en conso 2. J'espère que tout va bien pour toi aussi.

A bientôt

Dani

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 18:53

Dani,

 

Oui je suis en conso 2, mais mon poids ne remonte pas pour autant, pour le pain je suis à 4 tranches par jour, le fromage midi et soir et les galas pour l'instant c'est 2, un en milieu de semaine et un le samedi, j'avais pensé à en faire un troisième

 

jeudi soir j'ai fait gala et le lendemain j'avais perdu par rapport à la veille, et pourtant je ne me suis pas privée : 1 apéro et pas mal de biscuits, chili con carne maison (une bonne assiette) et deux éclairs au chocolat, je varie entre 200 grs par ici, 300 grs par là en plus ou en moins,c'est plus ou moins stable, mais quand même bien en dessous du poids fixé par dukan, l'objectif était de 65 kgs et là je fais 57.5

 

 

Je n'ai plus fait 57 kgs depuis mes 17 ans environ, je suis plus mince qu'à mon mariage il y a 20 ans, j'ai essayé ma robe de mariée pour rigoler et bien tu ne vas pas me croire mais je nage dedans lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 23:05

Le coup de la robe de mariée ferait bien rire mes fillles car je faisais quelque chose comme 70/75 kg à mon mariage ! Là avec 18 kg en moins, je nagerai dedans comme toi !

On a le même poids sauf que moi je fais 13 cm de moins que toi !!! et à la différence de toi, je n'ai jamais fait 57 kg de ma vie !!

Je ne me vois pas peser moins et puis mon mari m'a dit que j'étais très bien comme ça ! Alors même si c'est vrai que l'on fait un régime pour soi, on le fait aussi un peu pour plaire à son amoureux, non ?

Continues à profiter ( raisonnablement, c'est le maître mot maintenant ! ) de ta conso comme tu le fais. Ca a l'air de te reussir et j'en suis ravie pour toi !

A bientôt sur d'autres discutions.

Dani

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 09:25

Lol avec 2 éclairs au chocolat tu ne grossis pas??? On doit pas se reservir logiquement! Et 4 tranches de pain et 2 portions de fromage ça m'épate là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 09:48

Tout dépend de la taille des tranches et du poids des parts de fromage !! C'est pareil pour les éclairs.....2 mini peut-être !!

Après il est possible de ne pas grossir même après un gala ( j'ai déjà vu ça il y a quelques semaines !! surprenant mais possible ). Moi, je suis nickel équilibrée dans la semaine et le week-end c'est un peu plus relâche ( depuis ma conso 2 ). Après, chaque corps reagit aux excès différemment ! Il faut juste être vigilante et raisonnable.

A bientôt

Dani

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 10:48

Bonjour Dani,

 

Eh bien nouveau poids encore jamais vu : 57 kgs avec un gala hier midi (apéro, biscuits, frites, et une belle part de galette des rois pommes), je ne comprends rien, penses-tu que je devrais aller voir mon toubib ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 10:55

Ah oui j'avais pas pensé au mini éclairs lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 21:20

Lola, tu dépenses sûrement plus de calories que tu ne crois ! Si ça peut te rassurer, tu peux aller faire un petit bilan chez ton médecin. Moi, quand j'ai commencé ma conso j'ai fait contrôler mon cholesterol, l'état de mes reins....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.