Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de 500gr!!est ce normal??

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:43

Ah je sais pas t'as pas précisé pour le dimanche. Donc tu fais lundi a jeudi inclus PP, et vendredi a dimanche PL ? SI c'est dur ou lassant essai ça :

Lundi PP

Mardi PP

Mercredi PL

Jeudi PP

Vendredi PP

Samedi PL

Dimanche PL

Utilisateur85130

Posté le 21/02/2012 à 08:49

Bonjour

Je viens mettre mon grain de sel;

Trop de journée PP , je ne pense pas que cela soit bon pour la santé.

 

@b2n1986, tu as perdu plus de 5 kilos en 20 jours , c'est beaucoup non ? L'essentiel c'est surtout de ne pas les reprendre.

Perdre trop vite n'est pas bon pour l'organisme.

 

Enfin je dis ça , je dis rien !!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 08:52

merci pr vos conseils

si vraiment je vois que c'est trop dur, j'essayerais la methode de b2n1986

pour l'instant je tiens

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:47

LILOUKOO je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais avant ton intervention : il faut au maximum autant de PP que de PL. Mais on peux faire plus de PL sans risque, l'inverse est déconseillé.

 

En ce qui concerne mon cas, je fais reprend un peu de sport. Et j'avais que de la graisse récemment stockée a perdre, donc elle part en premier. Je faisai 95 kilos, les 5 premier ont été rapides mais la je tourne entre 88Kg et 89Kg, c'est trés irrégulier à cause des PL, mais globalement ça descend. Donc le fait que j'ai perdu plus que d'autres ou plus vite n'a rien a voir avec ma méthode, car je fesais 1PP, 1PL ... Et je suis passé a 2 PP 2 PL. Je ne fais rien de spécial, j'ai juste fait 3 petit footing de 30 min cette semaine, mais a coté de ça je fais des écarts, je marche 1 jour sur 4 quand j'y pense, je ne controle que depuis peu mes tolérés, etc

Donc y'a qu'une explication : j'ai de la chance lol. Cela dit je n'était pas obèse, j'ai une ossature lourde, un peu de masse musculaire (même si j'en ai bien perdu). Donc moi je regarde surtout le reflet dans le mirroir, mon bien etre, et si je rentre dans mes vetements. Les chiffres sur la balance ne restent que des chiffres.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 11:07

-500g aujour PL

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:22

Vous en êtes ou les dukanettes ? Moi je viens passer une vraie épreuve !

J'achève 8 jours de formation intensive. Je me suis retrouvé en communauté tous les midi avec repas fourni par un traiteur etc... Donc j'ai craqué progressivement, un petit gateau par ci, un dessert par là, une raclette, bref, la liste est trop longue. Donc pendant 8 jours je ne me suis pas trop pesé, mais je sais que mon poids a oscillé entre 88.5 et 89.5.

A votre avis pour repartir du bon pied est ce que je peux me refaire une mini période d'attaque 3 ou 4 jours ? Je ne suis pas loin de mon objectif, je le vois aussi dans le mirroir et je veux mettre un bon coup de booster a mon régime pour atteindre la ligne d'arrivée avant fin mars. Qu'en pensez vous ?

piecettes

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:29

Coucou! B2n a ta place je continuerais mais sans refaire une phase d attaque, continue en alternant je pense!Tu recommenceras a perdre si tu évites les ecarts!

moi je suis presque a mon objectif j espere en finir ce mois ci !je ne craque pas aucuns ecarts pourl instant!

Parfois j ai des journées de grande fatigue , nausée mal au ventre ou l estomac je sais plus trop ca vous fais ca a vous aussi?

courage on vas y arrivé!!

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:09

Malgré quelques écarts ça continue de descendre presque - 8 kg en 44 jours. Je pense que j'aurais du mal à perdre plus de 10 kg et de toute façon je suis déjà satisfait. Je pense terminer fin mars la croisière. ET vous ?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 20:42

b2n1986.

 

tu peux perdre tes 10kg et passer en conso. et apres quelque temps repasser en croisiere.

 

on m a dit qu en conso en continu a perdre certe au relenti mais la balence descend.

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:26

Je ne perd plus, mais je soupçonne ma balance de déconner. Chaque fois que je me pèse je fais exactement le même poids : 87.2 Kg. J'ai fait pas mal d'écart a cause de soirée (anniversaires et autres). Je ne sais pas si j'attaque la conso ou si je refais une petite période d'attaque pour les 2 ou 3 kilos qu'il me reste a perdre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.