Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Reprise de poids apres deux semaines de conso, besoin d'aide!!!!

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:43

coucou mym c'est rigolo, je fais aussi 1 m67 et on a commencé la conso en même temps ! Moi j'étais partie de 69 kg au depart j'ai arreté vers 61 kg et c'est remonté à 63!! bisous

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:47

Rhooo c cool ça 

 

Moi j'aimerai bien le 62 mais impossible grrr tu dois te sentir hyper bien dans le 63 non ??? Smiley bonheur

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:18

63 kg c'est bien mais j'aimerais etre a 60!!! Même 59 kg!!

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:30

rhoo moi ça me parrait trop bas , je suis plutot epaisse du buste, il me reste plus bcp de gras à cet endroit avec une poitrine assez... 90D je crois.. bref, je me suis vue et j'ai peur qu'à 60 ça fasse trop maigre parceque tt le monde m'avait dt à 64 qu'il fallait que j'arrete sous peine que ça devienne plus joli dutt !!

 

Mais j'adorais cette sensation de minceur et grandeur que j'avais ressentie quelques fois.

 

Dis, tu es arrivée à 61 facilement?

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:55

61 j'arrive a maintenir alors que 60 c'est varier beaucoup! Moi je fais de 90 B j'ai plus de poitrine je suis degoute!! Moi je stocke tout au niveau des cuisses et des hanches mais c'est vrai qu'il ne me reste plus tro de gras et je dois avoir du muscle car je fais de la danse intensivement 5h par semaine c'est pour cela que j'ai du maigrir!! Mais moi je me trouverais jamais assez mince c'est le danger d'un regime! C'est pour sa que j'aimerais maigrir encore en cons

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:54

oui, c'est exactement ça le danger !! je ne me trouvais jamais assez mince, je ne voulais pas passer en conso !! dudu m'avait dit 70.4 Kg !!! et je suis descendue à 63.8 !!

jusqu'a ce que les gens commencent à me dire stop !!

et pis je t'envie la petite poitrine, moi j'en ai tjrs eu trop et je suis contente d'en avoir perdu !!

 

Sinon de la danse intensive !! interessant, c quoi comme danse?? je t'envie tes muscles Smiley bonheur

La kiné dit qu'il faut absolument que je me muscle, mon corps est à 35% de muscle maintenant, 29.2% de gras et 51.4 d'eau !! Smiley bonheur

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:22

Je fais de la danse armenienne! Soit deux fois par semaine entre 2 et 3 heures a chaque repet je te passerai un lien si tu veux!!!! Comment t a calcule tn gras ton eau etc?

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:34

grace à une nouvelle balance...

Aghavnie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:41

http://www.youtube.com/watch?vb-2A10Yi0t8 comme promis le lien bon visionnage !

cecile22

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:41

bonjour

merci pour vos conseils je vais tenter mais avec le week end plein d'écarts que je viens de faire ça risque d'être compliqué ces prochains jours. pour répondre aux questions je mesure 1.62 pour 62kg (en tout cas le poids que j'avais quand j'ai démarré la conso), j'ai toujours été costaud et mon poids maxi était de 82kg, poids que j'aimerai ne plus jamais voir

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:57

Pour ma part, il me reste 5 kilos de grossesse encore ^à perdre mais ça n'allait pas en croisière ni en attaque d'ailleurs ( perdu seulement 3 kilos en 2 mois avec dudu et déjà 20 kilos de moi-même ). j'ai accouchée il y a 4 mois 1/2 et je suis passée il y a 3 semaines en conso pour être mieux car démoralisée de ne plus perdre et comme j'ai repris le basket, j'étais mal après le sport. Maintenant, je me pèse que le vendredi matin depuis 15 jours et ok j'avais eu un match jeudi dernier mais j'avais perdu 600g. Ce we j'avais un souper steack-frites et j'ai manger quand même bcp de frites avec mayo maos aucun dessert ni vins ni apéro... On verra vendredi mais j'ai peur quand même... J'essaie de pas prendre de tolérés avant vendredi midi. J'aimerai au - perdre encore 2.800kg ( 60 kilos ). Avant grossesse, j'étais donc à 58 kilos même 56 kilos il y a + 1 an mais là je rêve !!!

Par contre cette semaine Règles et enfin normales car depuis 3 cycles ( depuis début dudu ), j'ai 15 jours de pertes ... Ca à l'air d'aller cette fois mais + lourde vendredi peut-être à cause de cela ?!? Allez courage à TOUTES pour ce dure combat que sont les KILOS !!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 13:37

Navis, Aghavni et Virnam .. vous avez fait votre régime sérieusement ??!

 

je regarde vos stickers et bon perdre 5 à 7 kgs en 3 ou 4 mois je trouve ça peu comparé à la contrainte du régime, ça m démoralise aussi car c'est ce que j'ai à perdre et je ne me vois pas passer 3 mois pour 3 kgs .. vous pouvez répondre svp merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:46

Moi j'avais perdu déjà 17 kilos avant ( de grossesse ) et seulement 3kg500 je te jure en 2 mois et à la lettre je t'assure + du sport et aucun écart !!! Oui moi je suis pas trop satisfaite de dudu !!! Mais là en conso donc mange normalement et prend pas de poids, c'est déjà ça.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 13:51

Ah ok merci Virnam ! pinaise ça fait flipper tous ces efforts pdt 2 mois pour perdre 3kg 5 ><

ca doit pas fonctionner avec tout le monde, moi ça fait plus de 3 semaines que je fais le même poids (ça monte, descend mais jamais en dessous de 52 kgs) et en suivant le régime à la lettre, limite au bord du dégout ..

 

En tt cas tant mieux si tu reprends pas ..

 

Du coup j'hésite à poursuivre tout ce bazar, ces aromes, édulcorants, sons, protéines à fond qui finissent par me donner la nausée... c'est du commerce à croire lol.

 

Enfin maintenant que j'ai commencé, ma crainte c'est de faire le yoyo ..

 

la je sais pas quoi faire.

 

En tt cas courage a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 13:56

(j'aurais jamais du commencer ce régime :( il me rend malade et là si j'arrête je vais tout reprendre en double sniiiiiiiiiiiiif)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 14:36

c est normal que le regime marche moins sur toi..tu avais quasi une IMC normale en démarrant le régime..C est un régime qui fonctionne vraiment bien sur des personnes ayant vraiment beaucoup de poids à perdre. Pour celles qui n ont que quelques kilos superflus, c est en effet un régime très difficile à tenir.

 

si tu regrettes, passe en conso, consolide tes 6 kilos de perdu,je trouve que c est pas mal du tout ceci dit en meme pas 40 jours.. et ainsi tu reprendras pas si tu manges bien sur équilibré après la phase de conso..

Utilisateur30879

Posté le 21/02/2011 à 14:47

tu devrai peut-être te mettre en mode conso, déjà ça t'éviterai de reprendre et même tu peux perdre encore un peut (c'est mon cas quand je me suis mise en consolidation), courage, ne perds pas espoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 08:43

Alors les filles, deja je vous remercie de m'avoir encouragé à passer en phase Conso ce qui fut une pure révélation ..

En fait hier j'étais vraiment malade, à me tordre, j'ai passé mon après-midi aux toilettes (dsl pour le détail) mais après avoir ingurgité tout ce qui existait pour faire passer les douleurs gastriques, nausées, intestin .. je m'en suis remise au conseil basique du Dr Dukan a savoir boire bcp d'eau malgré que même l'eau m'écœurait, j'ai continué. de plus j'avais accompagné mon repas de midi de 2 tranches au blé complet que j'avais l'impression que mon corps me réclamait (même si j'ai tout rendu dans la foulée) .. et après tout ça, ben ce matin 50 kgs pile soit le palier franchi et presque 3 kgs d'évacué o_O... oui en fait, malgré que j'allais aux toilettes (encore dsl lol) ben je n'avais pas soupçonné que j'étais en fait hyper "bouchée" (re re dsl lol) .. d'ou les nausées, les douleurs atroces, les vomissements etc.. etc... + une toute petite tension, très palote hjer soir à cause de tout ça.

 

Ca va nettement mieux et je suis sou-la-gée.

 

Vous aviez raison : persévérer, passer à la phase conso, boire +++++++++++++

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

 

(bref si ça arrive à qqun y penser car j'ai vraiment cru que je ne supportais pas ce régime, allais rendre mes tripes et voulais l'arrêter ... bon cela dit , je peux plus voir la viande, le jambon, les poissons et crustacés en peinture.. j'espère que ça va me passer .. donc en attendant c'est fromage blanc et yaourt pdt qq jours).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 08:46

Par contre pour mon premier soir de Conso ben j'ai pris une part de gâteau et du Champagne pour un anni Smiley bonheur

 

 

Dites moi que y a pas mort d'homme 

 

Biiiiiises à toutes !

 

ps : Peggy hyper admirative de ton parcours &#9829;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.