Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids, est ce normal? Heeeeeeeeeeelp !!!!

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:47

Je suis en phase de croisiere actuellement, et depuis 2-3 semaines au lieu du 5pp/5pl je fais 1pp/1/pl, j'avoue que de temps en temps je me prend un quignon de pain ou un carré de chocolat noir, est ce que cela qui explique les 1.500 que je viens de prendre (500 gr la semaine derniere et 1kg cette semaine, je me pèse une fois par seaine maintenant) ???

Bref! je suis déprimée de chez déprimée, déjà que je les perdais lentement ces kilos.

Résolutions: essayer le 3pp/3pl, ne plus faire d'écarts et me repéser tous les jours.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:59

salut diane

 

je pense que tu dois continué à 1pp et 1 pl c'est moins frustrant ,et moins dur!

pèse toi tout les 2 jours ex: le matin du pl

en même temps faite ce que je dis mais pas ce que je fait moi je reprend dudu tout les lundi et mercredi soir écart.

 

moi aussi je perd lentement et c'est normal que l'on déprime

 

nouvelle résolution j'ai commencé ce matin allez allez motivé, j'essaye de me convaincre et pourtant qd on perd 1 kg quesqu'on se sent bien!!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/06/2012 à 12:02

Et pense a arrêter immédiatement le pain et le chocolat 

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:02

en même temps diane 7.3 en 60 jours c'est super bien!!!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:03

oui c'est vrai sa sera un bon début!! mdr

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:06

SALUT diane1623 ,

est ce que tu fais pas de la rétention d'eau ???oubien est ce que tu approcherais pas de la période de RRRRRRRRR!!!!

moi aussi ,je suis déprimé 0 écart +marche à pied et petite reprise de poids sur ma foutu balance ,qu'est ce qui se passe ????

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:06

je me demandai ,si je devais reprendre en croisière ou en attaque histoire de me désintoxiqué du litre de glace que j'ai ingurgité hier soir devant la téloch..?

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:11

duka: pas d’égard et sport mon dieu il y a de quoi déprimé!

on a je crois ( je ne me suis pas encore pesé le même poids et je pense que c'est plus encore plus dur qd on n'a pas bq de kg à perdre

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:47

Bonjour heu a mon avis si le regime dis pas d'ecart bas il fau pas d'ecart si vous en faite vous stocker direct j'ai veccu le truc lol. rester serieuse en plus les proteine son ilimité alors prener un yahourte au lieu de chocolat et regarder y a plein de recette super bonne... allé courage !!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 13:09

claessonia, tu as combien à perdre? et continue ta croisière, en oubliant la glace

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:26

Vous me redonnez le sourire avecvos messages ;

Proteinaute: Je vais arrêter immédiatement le pain et le chocolat

Claessonia: c'est bien mais je pense que je pouvais mieux faire vu comment je m'y prenais au début, mais bon je vais perséverer et toi aussi hein !

dukamag69330: ça peut pas être les Rrrrrrrrrr vu que j'ai accouché il y'a 3 mois et que mon cycle n'as pas encore repris, peut être de la rétention d'eau, j'y avais pas pensé....

Jojelie: je vais essayer de ne ^plus craquer, mais parfois c'est dur....

 

J'oubliais aussi de dire que samedi dernier je suis allée au resto où j'ai mangé beaucoup de crudités (c'etait un jour PL) avec une pizza, ceci expliquant sûrement cette prise de poids.

 

Allez je me remotive et c'est parti comme en 40. Tenez moi aussi au courant de vos progrès 

 

Bises !!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/06/2012 à 13:40

Il faut arreter les écarts, sérieusement, sans fausses excuses.

C'est sans doute compliqué, mais c'est la seule solution.

Si on ne suit pas le régime, le régime ne fonctionne pas du tout du tout. C'est tout ou rien, et je sais que tu es capable de le faire sérieusement, alors colle toi y tout de suite !

Bon régime

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 14:55

bon courage diane1623 !!!

et proteinaute dans mon cas que ferais tu ?? car je ne fais aucun écart bien au contraire ,je fais un jour pp et un jour pl et des fois deux jours pp /1jour pl? casiment 0 glucides et 0 graisse .Mon seul plaisirs c'est le coca light !!!et mon yaourt 0% avec ma cuillère de son d'avoine ,j'adore ça !!je marche le mercredi(marche rapide )entre 5et 7 kilomètre et week end vélo elliptique 40 minutes (8 km)???

MA FOI ,je continue sur ma lancé mais j'ai pas le morale:-(

sur ce

bon régime à toutes et bon week-end

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 16:55

dukamag, il faut toujours avoir autant de jours PP que de jours PL !!! Ne t'infliges pas de jours PP supplémentaires sous prétexte que la balance ne descends pas assez vite. Tu as déjà perdu presque 4 kilo en 24 jours donc tu es dans les temps ( 1kilo/semaine !).

Ne t'impatientes pas, on perds généralement par paliers !!

Continues ta croisière 1PP/1PL et si tu as faim, fais-toi des en-cas dudu. Cuisines et oublies ta balance quelques jours....tu vas y arriver !

Bon courage

Dani

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 18:32

@dukamag : le régime dukan est fait de haut et de bas, il faut savoir que la balance ne descend pas toujours, parfois cela remonte sans que tu ne fasses d'écarts mais ça fini toujours par redescendre alors garde le moral !! S

Si tu regardes les courbes des autres proteinautes tu verras que les courbes montes, descendes et parfois stagnes. Il te faut garder la motivation et te faire plaisir en cuisinant des recettes que tu aimes et qui te font envie pour ne pas te lasser.

 

Tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons mais bien sûr il faut continuer à respecter les règles, ne pas faire d'écarts et tu verras que ça finira par redescendre !!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:31

vio 13 : j'ai 8 à 9 kg! je crois ,promis les filles je fais mes course demain et à font le régime,

je vous tiens au courant et promis bon week a toutes

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 13:21

tu crois?

calcule ton juste poids, c'est gratuit, sur le site Dukan

lis le livre

tu sais que dudu, c'est pour la vie, sans "infidélité"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:48

Merci Proteinaute, j'avais vraiment besoin qu'on me remonte les bretelles et déjà aujourd'hui ça va mieux, j'ai reperdu 1 kg alors ça me motive à continuer

 

dukamag69330 moi aussi mon seul plaisir 'est le coca zero, surtout avec cette chaleur et le Dr Dukan le permet donc j'en profite! Et en plus, tu fais vachement d'activités sportives, keep goin'! n'abandonne pas! PARFOIS ON STAGNE ET après ça REPART TOUT SEUL LA PERTE de poids donc lâche pas l'affaire !

 

ericdanielle c'est quoi cette histoire de perte par paliers? peux tu m'en dire plus stp!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 14:25

diane, quand je parle de paliers, je veux dire que des fois, tu perds, des fois tu stagnes des fois tu reprends un peu de poids ( sans écart ) ! C'est comme un escalier !! Ce regime est rarement une simple descente toute droite ! En plus, même sans écart, on peut reprendre du poids rien qu'en faisant de la retention d'eau.

L'important c'est que d'une manière générale, la blance penche du bon côté !

Bon regime à toutes

Dani

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:21

ouhhh que ça fais du bien de lire vos message !!!! pas de soucis allez je suis remonté a bloc quand je vois vos courbes ,vraiment ça me donne envie de continué ,

j'vais essayé des comprimés 100%naturelle pour la rétention d'eau c'est a base de bouleau et d'olivier ,si vous connaissez vos avis sont la bienvenue ,ça s'appelle BOP ???

 

bonne journée et surtout bon régime

bises

diane1623

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:21

Merci ericdanielle pour tes explications, ça permet de moins stresser quand la balance remonte sans qu'on ai fait d'écarts....On reste motivé car j'ai hâte d'atteindre la barre des 10 Kg perdus

 

Bises !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.