Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de poids pendant la phase d'attaque sans avoir fait d'écart.... !!!

Mari0n

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:31

Bonjour à tous !

J'ai commencé le régime dimanche 24 février ! Je me suis pesée le 1er mars et oh joie : -2.5 sur la balance ! Ravie, je continue toujours motivée.

Mais depuis, j'ai repris plus de 500gr sans avoir fait aucun écart ! Mais j'ai fait le rapprochement avec l'introduction des oeufs (j'ai du manger les premiers le mercredi 28 au soir) et donc je me demandais si c'était possible que les oeufs m'empêche de perdre du poids ?

 

En attendant des réponses, je stoppe les oeufs... demain, dernier jour de la phase d'attaque (j'aurai fait 10 jours) et début de la phase de croisière !

 

Merci d'avance et bon courage à tous & à toutes !

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:58

C'est normal , le poids fluctue et dans mon cas quand ça remontait un peu c'était bon signe : une bonne perte .

Tu peux manger les oeufs sans risque de prendre des kilos !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:46

Ta phase d'attaque a été beaucouo trop longue à mon avis. ..Passe en croisière soft 1/1...ton corps a du mettre en place des resistances au regime

bonne soirée 

Mari0n

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 22:31

Ok d'accord !

 

Phase de croisière 1/1 c'est à dire 1j PP - 1j PL - 1j PP - 1j PL etc ?

Utilisateur117719

Posté le 04/03/2013 à 23:03

Se peser tout les jours ce n'est pas forcement la bonne solution mieux vaut se peser une fois par semaine parce que ton poids varie en fonction de ce que tu manges. Il suffit qu'un soir tu ai manger un peu plus que normalement et cela va se ressentir sur ton poids.

 

Sinon l'approche des règles et les règles elle même font cet effet aussi mais il ne faut pas se décourager parce que une fois celle ci fini le perte de poids sera très importante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 04:36

Le doc dans son livre conseil de se peser tout les jours ! Personnellement j'ai besoin de me pesé tout les jours! D'ailleurs les fois ou j'ai craker c'est quand je me suis pas pesé et puis c'est tjrs bien de voir les chose qui nous font remonter par exemple je sais que si je mange des carottes le soir je suis sur a 100% d'avoir du plus sur la balance donc je fais en sorte de limiter ma consomation ( d'ailleurs c'est limiter a 200g 1 fois par semaine en une seule prise) et de plutot la manger le midi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 07:58

Oui c'est ça le 1/1..mais tu commence toujours par pl pour ne pas prolonger ton attaque d'une journée.

Pour la pesée chacun fait comme il veut moi j'ai arrêté de me peser tous les jours. .Trop de stress ça aurait fini par me rendre anorexique. ! !

Donc à chacun de voir. .

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 09:17

Ninousse je sais bien qu'il conseille de se pesé tout les jour mais si c'est pour perdre le moral un peu plus à chaque fois qu'on voit un petit plus c'est pas super non plus.

 

Je parle juste de mon expérience sa m'avait rendu folle de me pesé tout les jours et de me dire que j'ai rien perdu parce que j'ai manger sa ou sa et de me dire après ba j'en mangerais plus alors qu'a la fin de la semaine j'avais quand même perdu du poids...

 

Chacun fait comme il veux je proposais juste une autre possibilité...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mari0n

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 19:41

Je ne me pèse pas tous les jours, mais environ 2 fois par semaine !

Mais du coup, je me suis repesée ce matin avant d'attaquer la croisière, et j'avais perdu 1.3kg par rapport à la veille !! Donc ouf rassurée !

En fait je pense que c'est du au fait que je bosse de nuit, j'suis un peu décallée, et du coup quand je m'étais pesée, j'avais pas du avoir vraiment une "nuit" de diet !

 

Du coup j'ai suivi vos conseils, j'ai commencé la PL aujourd'hui ! Quel plaisir de manger ma salade de tomate ce midi !!!! Aaaaah 

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 20:10

Ah oui c'est fort possible que se soit sa il vaut mieux se peser après une bonne nuit de sommeil c'est la que tu vois le mieux!!

 

Et tu me fais vraiment très envie avec ta salade de tomate j'ai hâte de passer en croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.