Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Resto qui se paie sur la balance

mariecg77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:05

Bonjour à toutes,

Je suis allée au restaurant avec une amie qui a plus qu'insisté et ce matin, comme prévu, je le paie cher +700gr!

Je suis dégoûtée : mon départ était super encourageant... J'aurais jamais du céder, j'ai bien essayé de résister... Je m'en veux: japonais, quatre brochettes de boulette de poulet sans rajouter de sauce mais cuites avec la sauce sucrée (y'en avait dessus), une salade de chou et une de poulet. Grrrrrrrr, j'avais pourtant résisté au riz. Je m'en veux trop (oui je me répète).

Je vais me remotiver et finir mes deux jours de période d'attaque en espérant que ça ne gâche pas tout. D'autant plus que vendredi buffet obligatoire au travail et samedi soir anniversaire au resto encore. Ce régime est tout de même dur à concilier avec une vie sociale. Mais je suis super motivée... Je m'y remets...

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:08

Je pense qu'il y a aussi des grammes du à la rétention d'eau. Ne t'en fais pas d'ici quelques jours ça ira

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 13:16

reste motivée et reprends ton régime sans écarts!

Pour info, dommage d'avoir craqué au japonais alors qu'il est tout à fait possible de faire un vrai resto japonais sans aucun écart! avec les sashimis notamment...

Allez, courage!

mariecg77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:34

Jusqu'ici la balance ne cessait de baisser de jour en jour...

J'y ai pensé aux sashimis mais je n'aime pas le poisson cru... J'ai essayé de limiter au maximum les dégâts en mangeant ce que j'aimais mais ce n'est pas très réussi !

Merci en tous cas balla0111 et chinyere ! 

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:48

Ce n'est rien ça va redescendre ne t'en fais pas et c'est vrai que tu as limité les dégâts d'ici qq jours cet écart aura disparu !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 14:02

Sashimi et poisson cru n'ont pas le même goût mais je suis une fanna des restaurants japonais ! Smiley bonheur

 

Sinon, j'adore aller au restaurant avec dukan ! Tu expliques trop problème au serveur et souvent, ils sont contents de t'aider à trouver ce qu'il te faut et en pl, c'est toujours plus facile bien entendu ! Tu aurais au moins du attendre la phase croisière pour faire un resto ^^

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:03

Franchement, se faire un restau avec des ecarts alors que tu es deja en attaque, c'est n'importe quoi! C'est un regime strict et qui marche quand on le suit scrupuleusement. Alors ce n'est pas toujours facile mais a l'avenir il va falloir etre plus forte que ca!

Quand a ton amie, sait elle que tu suis un regime et lequel, car si oui j'aurai deux mots a lui dire sur sa vision de l'amitie! Tu devrais en parler autour de toi car si tu n'arrive pas a resister aux invitations, il vaut mieux que les gens autour de toi te soutiennent.

 

Maintenant ca ne sert a rien de culpabiliser mais n'oublie pas ce que tu as ressenti ce matin en te pesant, tes remords et ta deception, cela t'aidera surement a tenir bon par la suite.

 

Allez hop, finis les betises et remets toi en selle tout de suite!

Courage.

ML

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:19

Mariecg77 il ne sert plus à rien désormais de te culpabiliser. Il faut évacuer dans tous les sens du terme 

 

Mais si je peux me permettre, cale tes restau sur tes jours PL (quand tu seras en croisière). Mon mari et moi allons au restau une à deux fois par semaine et je ne fais aucun écart. C'est viande ou poisson grillé accompagnés de légumes tous simples ou crustacés. Je prends un coca light à l'apéro et un café au moment du dessert.

 

Ne te fixe pas là dessus. Termine sereinement ton attaque qui sera dans tous les cas efficace et passe avec entrain à la croisière 

Utilisateur65562

Posté le 31/08/2011 à 15:41

bah moi j'aurai plutôt dit d'arrêter l'attaque, maintenant ça ne sert plus à rien, et passer en croisière, c'est rien, cet écart sera vite dépassé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:01

salut mariecg77!

 

J'ai commencé mon régime la semaine derniere avec 7 jours de PA et il m'est arrivé la meme chose que toi, une amie voulait absolument qu'on aille au resto. J'etais pas trop chaude pour y aller a cause de mon régime mais bon j'y suis allée en me disant que je ne pouvait pas me désociabiliser. J'ai mangé du poisson en entrée et en plat en laissant l'accompagnement et j'ai résisté et n'ai pas commandé de moelleux au chocolat sauce caramel salée à la grande surprise de mon amie qui sait a quelle point je suis gourmande.

 

Le lendemain j'affichais 600g de plus sur ma balance. J'ai continué l'attaque (il me restait 2 jours) et le lendemain j'avais perdu 900g. Donc ne t'inquiete pas, ton écart sera vite "réparé" et ne tombe surtout pas dans le piege de faire un autre écart en te disant que c'est deja foutu!

 

Bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.