Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Retendre la peau ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 15:52

Coucou,

 

J'aimerai savoir si vous avez des astuces pour aider la peau à se retendre, particulièrement au niveau du ventre. Je ne peux pas faire d'abdos (blessure au dos) mais je bouge beaucoup, et je marche plus d'une heure par jour. Peut-être une crême, massages ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:57

meme soucis que toi!!!!! j ai deja poster a ce sujet la et oui il y a les abdos ou les cremes hydratantes parait-il que sa fonctionne

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 15:59

Je vais essayer, pour le moment je n'ai rien tenté mais là ça devient vraiment gênant. Super mimi ta fille, elle a quel âge ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:07

Moi aussi c'est vraiment pas beau, on dirait que j ai le ventre d'une mamie, il est tt flasque beurk. Il y a les cremes amincissante aussi qui fonctionne!!! Merci pr ma fille, elle aura 18 mois fin septembre et toi

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 16:09

En même temps j'aurai pu calculer...mars 2010 tout est dans le pseudo lol !

Pour le ventre je ne sais pas toi mais moi j'ai l'imression que c'est vraiment la dernière chose à "partir" niveau kilos...les jean's taille basse c'est franchement impossible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 16:10

moi aussi mon ventre me degoute !! j'essaie de me remettre aux abdos, je mets de la creme tout les jours mais franchement ca pend de plus en plus !!! il reste la chirurgie mais bon je me fais deja une reduction mammaire en janvier j'ai pas envie de passer ma vie sur le billard !!!

 

Si vous avez vraiment de bonnes solution je suis preneuse mais je doute qu'il y ai des solutions miracles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:11

le petrissage du ventre ! avec une crème pour que ça glisse bien ! un genre de palper rouler

j'ai vu ça sur le net , et c'est facile à faire ! donc pour l'instant je le fais ! même sur l'interieur des cuisses !

il semblerai que malgré tout (l'age, les grossesses...) la peau reprend un peu sa place, mais , je n'ai pas un bon capital ! mais c'est moins dramatique maintenant qu'à mon debut de conso !

alors soyez patiente aussi !

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 16:11

Moi y'a pas que le ventre y'a aussi entre les cuisses et le must sous les bras !!! je ressemble a de la gelee !!! hum c'est sexy tout ca !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 16:13

oui on m'a aussi dit qu'il fallait attendre longtemps pour laisser le temps a la peau de se remettre en place !! mais vu l'etendu des degats chez moi j'ai du mal a y croire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:15

Moi aussi j ai l'impression qu'il y a qu a cette endroit la ou ca a du mal a fondre, les jean's taille basse pour le moment j 'en met pas car cela fais resssortir ma bouée lol!!!!!!!

Shannon c'est de l'opération du tablier que tu parles? il faut ce la faire prescrire par son medecin non?il faut avoir la peau du ventre sur le pubis pr etre remboursée par la sécu je crois non?

Enfin moi elle pend pas a ce point chez moi, chez vs non plus les filles?

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 16:18

chez moi oui !! j'ai eu deux cesarienne et ça a ete fatal !!! mais bon de toute façon je veux faire tout ce que je peux pour retendre un maximum mais je ne suis pas prete pour cette operation qui est assez lourde !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:32

moi aussi j ai eu une cesarienne et d'ailleurs je me posais la question que si c'étais pas a cause de ca la peau du ventre qui pend comme ça!!! oui c'est une opération trés lourde, il ne faut plus vouloir d'enfant (je crois) pr pouvoir la faire

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 16:36

Je n'ai pas eu de césarienne mais deux grossesses alitées...donc fonte du muscle + la graisse des grossesses, pour la peau oui c'est vraiment localisé sur le bas du ventre le reste semble se retendre assez normalement. Une opération, j'ai l'impression que ce n'est pas à un point suffisant (mais je pourrai en toucher un mot à mon médecin, après tout on ne sait jamais).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 16:38

oui moi ca a ete flagrant des la premiere cesarienne j'ai vu que ma peau pendait inhabituellement à la seconde ça a ete deux fois plus pire !!! sur mon poids , la perte et tout ca ca n'aide pas mais franchement les cesariennes sont responsable de mon bidou qui pend pour 70% au moins !!!

 

Et si tu as connu la cesarienne tu comprendras que moi qui en ai connu 2 j'ai pas envie de repasser sur le billard pour l'abdoplastie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:39

moi aussi c'est vraiment localisé sur la bas ventre!!!!! Est ce que ton ventre pend jusqu au pubis?

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 16:40

Je dirai que ce n'est pas loin ça c'est sûr...mais j'ai un peu peur de le montrer et qu'on me réponde "bah vous z'avez qu'à faire des abdos ma p'tite dame"...et je ne parle pas des vergetures qui sont nettement réapparues !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 16:41

Je vous laisse un peu les filles je vais au parc avec les enfants...il faut profiter du soleil tant qu'il y en a encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:41

oh oui moi j en ai eu une urgence, je peux te dire que je m en rappel et que j en ai pas un bon souvenir du tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et que moi non plus repasser sur le billard ne m enchante pas du tt

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:44

Punaise moi aussi les vergetures sont trés apparentes, t as la peau frippé un peu? moi elle est frippé on dirait vraiment la peau d'une mamie, ca me fais un peu peur car je me dis si elle se remet pas et ben qu'elle horreur. Bon parc, profites en car le soleil ne va pas durer

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 16:58

Coucou Liltoine,

 

J'apporte ma petite pierre à l'édifice 

Si tu ne peux faires d'abdos pour cause de problèmes de dos, tu peux peut-être juste les faire travailler debout, en les contractant (ainsi, ton dos n'est pas sollicité, non ?

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:06

La douche froide ou baignades en Bretagne, mais faut être motivé !!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 17:09

pepitoaunutelle, franchement j adore ton pseudo, mais il me met l'eau à la bouche arrrrrrrrrfffffffffff

euh pour la douche froide je suis pas assez courageuse, encore sur les jambes ca peux passer mais sur le ventre glaglaglagla et la bretagne c'est trop loin de chez moi!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 17:10

et je viens de me rendre compte que tu as perdu 29,5 kilos en 140 jours wahooooooouuuuuuu quel exploit

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 17:14

ah oui et je viens de voir que tu es un homme aussi dc le kilos partent plus vite pfoooooooouuuuuuuu

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:14

Merci BBMars! 18, 6 kg c'est pas mal non plus!!! Apres nous les hommes nous maigrissons un peu plus ite...

 

Mon avant après si tu veux checker ma peau

en 2eme page y'a de profil

http://www.proteinaute.com/forum/et-vlan30kg_44_17648.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.