Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Rétention d'eau ???

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:19

Bonjour , j'aimerai savoir comment diagnostiquer la rétention d'eau ??? Coent savoir si c'est du gras ou le corps qui retient l'eau ??? Moi dans le doute j'ai commencé a prendre des comprimés "bop" voila le nom . Ya t'il quelqu'un qui sait exactement comment on la distingue ou qui en a déjà fait ???

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 22:25

dans les institut minceur ils ont des appareills

desfois tu as des seance gratuite pour essayer et il te font ton bilan

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:41

bonsoir,

 

petit moyen tout simple : tu appuies légèrement sur tes cuisses avec tes doigts par exemple. Une marque blanche va apparaître. si elle mets du temps (genre plusieurs secondes) à disparaître c'est que tu fais de la rétention d'eau dans cette partie.

 

en ce moment, je suis en plein dedans.

 

Si tu bois beaucoup et que tu n'élimines pas autant ça peut aussi être un signe de rétention.

 

voilà j'avais lu ça sur internet et effectivement, au bout d'un moment tu arrives à savoir si tu en fais ou pas...

twaina

Ce message a été supprimé par son auteur.

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 01:58

Je me renseignerait pour le centre prés de chez moi merci Par contre pour le petit test de pila03 , j'ai essayé mais il semblerait que sa ne fonctionne pas sur la peau noire looool merci quand mm pour les infos que tu m'a donné sur la quantité d'eau bu et évacué , je vais surveiller cela.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 07:58

comment veux tu prendre de la graisse !!!!! t'en mange pas !!!

bonne journée et bon regime !

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:16

Coucou !

Est il important de faire disparaître la rétention d'eau ?

Si oui quels sont les comprimés - solutions (pas cher) que vous conseillez ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 08:41

Minienmodedukan: la rétention d'eau, c'est ton corps qui retient l'eau dans sers tissus, et 1L d'eau égale 1kg.... C'est donc du poids que tu traines.

 

Celles qui font de la rétention ont souvent les jambes qui gonflent et/ou les jambes douloureuses en fin de journée.

 

Vous avez aussi les tisanes Elimination (aux queues de cerises) d'Elephant, cela se trouve en grande surface, c'est peu cher, et quand vous en buvez une, vaut mieux rester chez soi les heures qui suivent!! On enchaines les allers-retours pipi!!

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:19

MOI bien que je ne sache pas vraiment si je fais de la rétention , J'ai acheté les comprimés BOP en pharmacie c'est 3e80. A prendre 3 fois par jours 2 comprimés par prise. Parait que sa marche et qu'on va beaucoup aux toilettes si on fait de la retention et qu'on prend ce médicament . Il est en vente libre

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:58

vous avez aussi l'homéopathie qui fonctionne bien !!!

 

je prends des gouttes : teinture mère pilosella à raison de 3 fois par jour. c'est efficace et comme c'est l'homéopathe qui me l'a prescrit bah c'est zéro euro car remboursé par la sécu.

twaina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:41

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.