Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Retention........... J'ai trouvez cela pas mal

Ce sujet est clos.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:33

m'en fou mois demain c'est la conso j'y aurais le droit au citron !!!!!

Utilisateur60983

Posté le 03/06/2011 à 19:33

et puis vive l'estomac aprés avec le citron !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 19:35

FELICITATION NANACOOL !!!!!!!

pressez de dire ça moi aussi ! " m'en fou je suis en conso " hahaha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:39

sans écarts la route va beaucoup plus vite et est plus paisible !

manque plus que le pain complet et je serai prête  ! (je ne suis pas une grande mangeuse de pain).

 

Evaa, j'ai eu l'occasion de te lire et tu fais parties des personnes qui suivent sérieusement la méthode donc tout devrait bien se passer pour toi j'en suis certaine !

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 19:44

je fais tout pour en tout cas =)

merci =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 19:51

wouah, alors si on suit tous les conseils, si on boit de l alcool , mac do 2 fois par semaine , une pizza , sans oublié les petits plaisir chocolatés par ci par la et le jus de citron, on maigrit ? j ai du oublié un truc la premiere fois parce que j ai pris 30 kilos ... ca doit etre le jus de citron, c'est ca !!! que ferions nous sans toi veronicas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:59

MDR argwen

Utilisateur47902

Posté le 03/06/2011 à 20:06

avec veronicas c'est une surprise tous les jours !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 20:08

bizzarement moi aussi bon bah je vais m'y remettre ( a 75 ans ) et j'oublierai pas mon citron pour perdre le reste de mes dents, avoir des aigreurs d'estomac mais c'est pas grave parce que je serai bonasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:18

nanacool , pas de citron en conso, tu vas maigrirrrrrrrrrrrrr ! tu es superbe !! profite bien de ton gala , vu que t y as le droit maintenant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:31

-_-

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 20:40

Lauravend elle est débordée par la situation mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:41

jus de citron autorise pour assaisonner le poisson mais pas en boissn/c'est ecrit sur la liste des aliments mais faut aller voir et il vaut mieux induire en erreur les nouvelles que d'aller verifier

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:44

samedi , elle s en fout elle a deja créer la polemique hier avec son citron !!

http://www.proteinaute.com/forum/etonnant_7_10993.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:45

pour "parler" et dire des choses + interressante: Bravooooooooooooooooooo nanacool a toi la conso

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:47

mais elle fait polemique depui son inscription................... mais hier j'ai rate l'episode

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:48

mdr! allez j'arrete !car sa me soaoule de voir des personnes se comporter comme un troupeau de moutons comme cela jeserais moins lourde hihi en tout cas ma courbe vous la surveillé j'espere ?? car elle parlera d'ellle meme a je voulais dire avant de cloturer le regime dukan je ok je fais mais avec mes 2 citrons par jour dans mes bouteilles d'eau éééé et d'ii peu je vous semblerais légèèèèèèèèèère bisous a tous quand meme courage a toutes et vive dukan et les citrons je manquerais pas de vous faire savoir la bonne continuation de mon regime via ma "courbe de poids" et on verra qui c'est les plus gogole mes efforts a vous faire comprendre comment aider son organisme a eliminer naturellement en plus du regime dukan que je fais moi meme et dont je suis fan mes pas sectaire me désole pour vous bisouuuuuuuuuuus citronnés de veroni.....cas !!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 20:49

Non mais de toute façon, Dukan ou pas Dukan, le citron ne sert absolument pas à détoxifier quoi que ce soit, c'est tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 20:50

nah mais ce que tu fais c'est pas dukan.

c'est un régime hyperprotéiné avec des relaches le week-end rien de plus. m'enfin bonne continuation hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 20:51

dukan avec du citron n'est pas dukan.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:55

on a que ca a faire veronicas, a surveiller ta courbe de poids !!! puisque nous sommes si sectaire et toi si ouverte d esprit , va donc manger ton citron tranquillement dans ton coin, et arrete d essayer de nous convertir , nous autres pauvres moutons. allez adieu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:55

ba oui des que je rentre du boulot il y a un post d'elle et de ses citrons !! donc juste -_- car ca mérite pas mieux

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:59

moi convertir??????????? qu'elle mot révélateur !!!ca commence a me faire peur ce regime

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 21:00

Elle est + que LOURDE

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:00

ben j'ai pas suivi l'histoire des citrons je découvre

 

ceci dit moi je pense la même chose les citrons c'est très bons et cela aide à maigrir

 

enfin c'est mon avis personnel ne me criez pas dessus les filles svp

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.