Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Retour Everydaychange et besoin d'avis

Utilisateur116597

Posté le 11/04/2013 à 20:12

Bonsoir à tous, je reviens sur le forum après une période pas bonne du tout et surtout niveau santé et du coup arrêt provisoire du régime.

 

Pour ceux qui ont suivis mon post ==> http://www.proteinaute.com/forum/besoin_d_etre_rassure-38507.html

 

Voilà je suis partis de 85/86 Kilos pour 160cm le 28 Janvier 2013 Avec une énorme motivation et aucune sensation de faim et de manque tout aller super bien certes fatigue au début en phase d'attaque mais rien de plus tout est rentré dans l'ordre rapidement tout les dimanches je marche au Parc de Sceaux en famille.

 

Le 17 Mars 2013 j'étais à 74 kilos c'est ma dernière entré de poids dans ma courbe j'étais alors à -11kilos.

 

Ensuite fin Mars je suis aller en Angleterre en Famille d'accueil durant une semaine du 24 au 29 Mars donc j'ai stoppé dukan quelques jours avant et quelques jours après juste avant d'arrêter j'étais à 72,500 mais j'ai pas compté car c'étais juste avant la semaine détente et en rentrant j'étais entre 73,800 / 74 kilos donc ça allait encore je me suis laisser tranquille car grosse fatigue en rentrant donc une semaine après mon retour soit la semaine dernière j'ai fais une semaine tranquille et je me suis remise a dukan Lundi.

 

Et là patatras s'étais Mardi 9 en soirée je vais mal alors que j'ai bien mange tout en suivant mon régime

tranquillement je me sentais fébrile mal aux intestins alors quand faite mon mal viens de l'estomac tournis fort une grosse pâleur visage et lèvre blanche mal de tête immonde et grosse grosse fatigue alors que je me suis reposer ... rien ne vas je fais une prise de sang le médecin trouve un taux anormal sur certain élément lié à l'estomac pancréas foie elle pense aussi au calcul rénaux je fais donc une échographie mais rien d'anormale et mon taux thyroïdien est anormale je la vois dans tout les cas demain .. donc cette semaine le médecin m'as demander de me repose et de manger tout le contraire de ce qu'il faut pour garder la ligne donc cette semaine je me suis faite plaisir avec des choses simples comme du pain patte pomme de terre elle m'a demander d'évite le fromage charcuterie certaine viande et les crudités et ce qui est très gras par contre féculent certains fruit et autres Ok c'e régime alimentaire m'a été demander par rapport a mon mal d'estomac et à pleins d'autre chose bref voilà du coup semaine craquage je vais mieux cependant si je mange peu je me sens vite mal ..

 

Et choque bien attendu ^^ 75 kilos aujourd'hui prochain objectif - 5 kilos pour le 11 Mai 2013 en 1 moi pas le choix faut se reprendre. Donc Lundi je me remet à Dukan sérieusement en m'autorisant certains fruit du type Pomme, poire etc.. pour rester en forme et pour tenir bien entendu. voilà pas le choix si je veux continuer sans me sentir mal.. il me reste un peu prés 20 kilos à perdre pour atteindre le 55 kilos.

 

Merci de m'avoir lu si vous avez des crèmes raffermissant notamment pour les seins car ma peau et détendu et ça tombe un peu car j'ai eu beaucoup de vergeture aux seins qui sont maintenant blanche car je mincis à la fin de ma douche je rince avec de l'eau froide ça raffermit la peau d'autre exercice conseillé pour m*rd* la culotte de cheval et raffermir les bras ou la peau commence à pendre légèrement ?

 

milles merci et bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 07:08

Bonjour,

 

Tant que tes soucis de santé ne sont pas réglés il serait peut être plus prudent de parler de dukan avec ton médecin et te mettre en conso une semaine puis en stab le temps de retrouver ta santé.

Les kilos vont et viennent, mais la santé est plus importante, il faut prendre soin de toi avant tout.

Utilisateur116597

Posté le 13/04/2013 à 00:51

Oui c'est sur mais là niveau santé je vais beaucoup mieux autrement je ne penserais pas à reprendre Lundi  si ça ne vas pas je me stabiliserais mais ces derniers jours je me suis remise et reposé je vois mon médecin prochainement là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 07:32

alors bon parcours et bon courage 

Utilisateur116597

Posté le 16/04/2013 à 19:28

Merci beaucoup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 19:50

mais tu as déjà reperdu un kilo ou bien je rêve ?

Utilisateur116597

Posté le 17/04/2013 à 14:14

non mais ma courbe je n'y est pas toucher depuis que je me suis stoppé dans dukan.

Dimanche juste avant la reprise dudu j'étais à 76 mais là à midi je suis à 74,100 alors oui en deux trois jours là je reviens à mon poids initial avant le break

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.