Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Rien perdu au bout de 5jours d'attaque

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66295

Posté le 14/10/2011 à 14:16

Ne baisse pas les bras, ton corps fait sûrement de la résistance face à cette nouvelle façon des'alimenter. As-tu fait des régimes avant? sors-tu peut-être d'un diète plus stricte? continues à suivre le programme convenablement et tu auras bientôt des surprises. Oui je suis d'accord avec toi, ce régime est très difficile à comprendre, il y'a beaucoup de zones d'ombre si on se met à le décortiquer, le docteur a fait beaucoup de changements, c'est pourquoi il faut acheter la dernière version du livre et s'y tenir et ne pas chercher à tout comprendre, suis scrupuleusement ce qui y est marqué et tu verras, ça marche!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 15:18

Oui si tu as deja fait des regimes ton corps doit s en rappeler et se dire tu ne m auras pas cette fois alors commence ta croisiere ne lache pas fait toi plaisir avec les recettes du site et comme tu te feras plaisir ton corps sera moins mefiant relachera prise et l aiguille descendra du bon cote courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 15:48

pourrais tu nous donner un ou deux menus de tes journées? On va voir s'il n'y a pas d'erreurs, y aurait il constipation de ton coté? Je sais que ça peux jouer pas mal aussi

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 16:11

Un homme qui perd pas ?!? bizarre bizarre ! Tu dois faire des erreurs quelque part !

La rétention d'eau, c'est surtout chez les femmes donc je pense pas que ça soit ça. Sinon, d'après ce que tu dis t'as l'air assez extrême : 1 kg de crevette !!! OMG !!! Smiley bonheur Faut varier un peu les repas quand même ^^

Prends-tu bien les sons ? es-tu constipé ?

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 14/10/2011 à 18:46

Bienvenue rkusnik

 

J' imagine que tu dois être déçu de voir que ta balance fait de la résistance.

Mais rassure toi elle ne tiendra pas longtemps à te résisté, c' est toi qui va gagner

ce combat.

Passe en croisière, fait toi plaisir avec les recettes du site et cela finira par descendre.

 

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 12:06

super contente pour toi allez ce n'est que le debut tu verras cela ira vite plein de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:11

Bonjour,

D'après ce qui est écrit sur le site du régime Dukan, les surimis sont limités à 8 par jour (car c'est assez sucré.

Peut-être qu'en en diminuant la quantité tu perdras plus vite.

Bon courage.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:28

rkusnik, comme dit agathe, tu ne dois pas dépassé 8 surimi par jour. En lisant tes exemple de menu j'ai pensé que tes doses sont énormes non? Dans un même repas, 2 tr. de poulet et 3 escalopes de veau, ça me paraît un peu too much, je sais bien qu'il faut consommer suffisamment de protéine mais là, c'est peut être un peu abusé )

 

Tes repas ne semblent pas trop bien proportionnés, le midi (le jour des crevettes) ce n'était pas assez varié, un kilo de crevette c'est déjà énorme et rien d'autre.... bof.

 

Un repas doit comporter ; une entrée (2 tranches de poulet ou de dinde ou 4 surimi)

 

un plat ;+ 1 ou 2 steaks hachés 5% ou 1 ou 2 escalopes de dinde ou de poulet ou du poisson

 

un dessert ; un laitage 0%

 

PS; 2 litre de coca aussi c'est trop, bois de l'eau et restreins le coca même light faut pas non plis en abuser )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66295

Posté le 16/10/2011 à 00:19

AAaaaahhhh Ravie pour ta perte!!! enfinnnn!!!! bravoooo!!! continue!!!!

 

Mais je suis d'accord avec rosedulac, tes menus sont beaucoup trop copieux, Dukan dit que les aliments autorisés sont à volonté mais en quantité raisonnable, fractionne tes repas en 4 repas normaux, exemple petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner et si t'as faim entre les repas, bois plutôt de l'eau, beaucoup d'eau et tu verras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:14

Salut Rkusnik

 

Pour l'escalade: oui, c'est bien moi sur la photo ! je débute avec mon copain qui lui est une vraie araignée.

 

Pour les surimis: je suis coachée sur le site régimedukan et les infos sont mises à jour. Alors, c'est vrai ça change beaucoup, ce qui était interdit devient toléré, ce qui était autorisé devient limité... Je pense qu'ils adaptent pas mal de choses en fonction des retours qu'ils ont avec les gens coachés. De toute façon, que tu en manges 8 ou 10 ne fera pas une grande différence mais une boîte entière...!

 

Enfin, maintenant que c'est rentré dans l'ordre pour toi...

 

Bonne continuation !

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:12

Salut rkusnik, attention tu n'as pas l'air d'avoir bien compris la méthode Dukan et il semblerait que tu fasses "trop" d'erreurs et il n'est pas étonnant que tu maigrisses très lentement. Même si tu es un gros mangeur pour avoir du résultat il va falloir freiner un peu tes élans d'engloutissement, dis toi que ça fera parti de tes nouvelles habitudes, à toi de voir, à toi de savoir si tu peux "résister" à un petit creux à 1 h du matin......

 

Tu dois savoir faire la différence entre "à volonté" et à "satiété", te goinfrer jusqu'à l'écoeurement (comme le kilo de crevettes LOL) n'est pas vraiment un bon exemple. C'est très bien d'avoir trouvé des surimi à 10 g de glucide mais justement si tu en manges raisonnablement ça sera toujours ça en moins de glucides que tu t'enverra, comme dit agathe, que tu en manges 8 ou 10, c'est pareil mais si tu en reste à 8 c'est tant mieux pour ton estomac, non? Faut savoir faire la part des choses.

 

Voyons voir, tu dis manger;

 

trois tranches de jambon Herta, là encore c'est pas ce qu'il y a de plus light, tu dois apprendre à manger des aliments un peu moins caloriques, remplacer par exemple le jambon (même s'il est autorisé à des tranches de poulet ou de dinde qui ne comportent que 2% MG, c'est quand même plus judicieux, non? Disons que c'est une question de bon sens )

 

Pareil pour tes 5 verres de boisson light, à aucun moment tu parles que tu bois de l'eau, t'en bois? Ou tu ne t'hydrates qu'avec des boissons light? Encore une fois ce n'est pas parce que c'est autorisé qu'il faut t'en mettre jusque là, enfin, 5 verres c'est déjà mieux que 2 litres hein )

 

Et le matin tu manges quoi?

 

Et tes sons, son d'avoine et son de blé, à quel moment tu les consomme? Tu sais que c'est obligatoire?

 

Pour ce qui est de l'arôme, il doit être consommé à raison de deux/trois gouttes mais pas le flacon dans la journée LOL

 

Si tu as une petite faim irrésistible en pleine nuit, un laitage à 0% te calmera mais évite de prendre l'habitude de manger à toute heure et encore moins la nuit, la nuit c'est fait pour dormir et laisser ton organisme se reposer, indispensable de laisser ton estomac, ton foie, ta vésicule, tes reins, tes intestins récupérer.....

 

Au fait tu es en phase "attaque" pour combien de jour? Tu passes en croisière quand?

 

Surtout pense bien à boire de l'eau si tu ne veux pas avoir de problèmes de reins, c'est également obligatoire dans ce régime.

 

Et pour rappel il est bon de jeter régulièrement un oeil sur la liste des aliments ici même sur le forum;

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Allez bon courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:25

Oups désolée, en relisant , j'ai vu que tu prenais tes sons le matin, ok ok... Indispensable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

rkusnik

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:08

Bonsoir rkusnik, super je vois que tu fais des efforts!!! Bonne décision de noter un peu ce que tu consommes, ça permet de mieux te rendre compte si tu fais des erreurs.

 

M'enfin ne supprime pas complètement les surimi si tu aimes ça, manges en juste ce qu'il faut ) ça permet de varier, c'est important pour ne pas se lasser.

 

Oui je sais pour les crevettes que ça diminue, moi aussi j'adore ça mais comme je les achète déjà cuites (roses) je les mange froides soit avec un peu d'ail et une sauce mayo Dukan (un jaune d'oeuf+un carré frais gervais 0% aux herbes)

 

Ton petit déj' de ce matin, parfait! (les oeufs au plat sont fait sans matière grasse n'est ce pas?)

 

Tu as lu sur un autre site qu'il fallait respecter glucide/lipide/protide, oui en temps normal mais là durant Dukan c'est un peu particulier,

tu auras bien compris que la première phase "attaque" ne comportait que des protéines, la deuxième phase "croisière", comporte tout ce que tu pouvais manger en phase 1 avec en plus des légumes, donc là encore tu vois qu'on est pas dans le schéma glucide/lipide/protide.

 

N'hésite pas à fouiner sur le site pour trouver plein d'astuces et conseils, tout ce qu'il faut pour mettre les chances de ton côtés et réussir sans trop de frustration ta perte de poids.

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

Et sur le fait que tu as toujours manger de grosses quantités d'aliments eh bien tu sais qu'il n'est jamais trop tard pour changer

hein )

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.