Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 18:53

car en attendant

dès janvier je laisse ma paie entière aux impots..

et rien ne rentre en compensation

 

bref, envie de pleurer

allez je plombe pas.....

mais les etudes des enfants coutent très cher..

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 18:54

ce qui m'énerve dans ce système, c'est que léon travaille 12 à 14 h par jour,

et laisse 4 mois de paie aux impots

super !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 18:56

L avantage fajette la loi robien lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 18:57

Les impôts c de pire en pire même si tes revenus n augmentent pas eux ils grimpent. Ggggrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:07

ah ca c'est clair

la loi robien ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:08

ah oui avantages fiscaux mais ils disent pas que c'est 3 ans

l'aide après paf...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:09

et l'avantage n'est pas si conséquent

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:10

me parle pas des impots

vous avez entendu ..; j'ai chopé ca ce midi avant de partir au taf... pas vu le reportage

ils veulent nous ponctionner à la sources c'est à dire sur les bulletins de paie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:13

Non pas de radio le midi et pas le temps de regarder sur le net (je ne prend que 10 a15 minutes pour le déjeuner pour finir plus tôt le soir). Mais si c ca effectivement ça sera dur la première année mais après plus régulier c est déjà ce qui se fait en suisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 19:13

Zou, j’arrive aux news, lol

Coco, Fds, moi je veux une boule de neige, bien blanche, bien fraîche, mais pas sur la frimousse, lol.

Faj, quoi pas de repassage au menu du jour, rire. Grr les impôts, la chance peut-être d’être propriétaires, mais des sacrifices aussi, investissement, entretien !

Annie la laconique, j’aime la diversité de tes bonjours, sourire

Bibi, qu’est ce que c’est 400 m, 8 longueurs de piscine de 50 m, si mon œ neurone calcule correct, pas la mer à boire. Yes, une après-midi pour toi, rien que pour toi, mais avec la corvée des courses, grr

Nad, super nouvelle cette invitation chez une collègue, ça va te changer de la routine de la maisonnée.

Amy, un très bon appétit au gros, et qu’il ne liche pas toutes les barquettes, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:15

La loi Robien "recentrée" est une loi qui permet à une personne effectuant un investissement locatif de déduire, en 9 ans, jusqu’à 50% de la valeur du bien de ses revenus fonciers.

 

 

Pour rappel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:16

Pas sur la frimousse la boule neige sur le popotin bibi vises bien. MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:17

A tout a l heure sinon il va taper du pied lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 19:18

Bon je rigole, mais cet après-midi, j'étais à bout sous la pression, le manque de temps, le boulot de 2 à assumer jusque début février, ma collègue devant revenir de congé maternité. Mon retard à rattraper !!! Défilé et bureau des pleurs depuis que j'ai repris, pour des bricoles parfois, tiens un accident du travail pour une agrafe légèrement plantée dans un doigt !!! Grr et pourquoi pas un ongle incarné à taper des inepties, éclat de rire.

Avantage, avec toutes ces heures, je pense que je vais poser mon lundi en récup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:19

bah c'est pas celle la que léon a eu

sellier alors non ?

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 19:29

Amy, pas pour le popotin, la cible est assez large, éclat de rire

 

Oups, aussi à gérer une personne qui s'est faite opérer pour maigrir !!! Eventration et complication !!! En arrêt depuis le 24 septembre, avec des reprises d'une ou deux journées. Vive Dudu quand même, je suis triste pour elle, mais je me dois d'être subjective -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:31

Ouh la la fab je connais tout ça

 

Un agent en maternité un autre poste vacant et bibi sur tous les fronts...

Dur dur

Maintenant je dis a l impossible nul n est tenu

 

Tu sais faj jm dit qu on est proprietaire.....d un emprunt..

 

Pas faux

 

Et je confirme les etudes des enfants c est pas donnè

 

Surtout quand ils decident de faire des etudes longues....comme les miens...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 19:37

Neige tpoute la journée et pas qu'un peu!

 

tiens! je vous envoie une boule bien fraîche.

 

il y a 3 bonhommes de neige dans la cour, .

 

pas eu le temps de rien faire avec eux, je cours toute la journée aussi, mais c'est comme ça, je ne suis pas à plaindre, les routes étaient pratiquables!

 

je file pour réunion finances et....

faj, je crains pas d'aller à Paris au congrès: pas le temps et personne pour faire mon taf!

 

suis mieux ici avec ma neige et mon petit merdier. lol!

 

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 20/11/2013 à 19:55

euh sinon ..j etais passée ....

 

en coup de vent ..mais quand meme ..

 

pour ca que j suis locataire ( juste lue vite fit ton ras le bol faj )

 

au LUXEMBOURG ils fonctionent deja comme ca ..seb est prelevé directement sur son salaire ...

 

moi avec mon maigre salaire et depuis peu ..bah meme la ..plus d allocs depuis 6 mois !!!

 

bref ..

 

vais me poser ..j ai mal aux jambes ...

 

vais essayer de remonter dans les comms ..pas evident les petits me monopolisent ..normal ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 20:00

Nad, ben oui, on te vois, sourire. Ta mèche violette t'a empêché de voir les comms -) Bizoux aux loupiots, normal qu'ils squattens, ça c'est de l'amour, et pas de prix, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 20:01

Je file à table, endives au jambon de dinde ce soir, vivent les plats d'hiver, brrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:12

Faj en quelle année sinon la loi scellier

 

 

La loi Scellier 2012 permet une réduction d’impôt de 13 % du prix de revient du logement.

Avec un plafond de 300 000 € d’investissement et un seul logement par an.

Cette réduction d'impôt de 13 % de l’investissement s’étale sur 9 ans de manière linéaire.

Exemple : pour un investissement de 200 000 €, la réduction est de 26 000 € sur 9 ans, soit 2 888.88 €/an

 

Lorsque la réduction d’impôt au titre d’une année excède l’impôt dû au titre de cette même année, le solde de réduction d’impôt peut être imputé sur l’IR des années suivantes (jusqu’à la 6ème année incluse). La priorité est donnée pour le mode de calcul aux plus anciens reports jusqu’aux plus récents et ce avant la réduction d'IR de l'année N.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:16

Forum Dukan : bibi si tu as une belle boule de neige ci joint photo du popotin de la galette mdr

Bibi si tu as une belle boule de neige ci joint photo du popotin de la galette. MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:19

Nad bien sur que nous lisons les coms la galette t a même répondu un quart d heure plus tard que c était bien d être invité chez une collègue !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 20:43

La sardine, je vais te décoller les arrêtes de la peau, mdr. Oups, trop cool ton comm sur la loi Scellier, moi, le linéaire, c'est plutôt le mètre en position allongée, rire. Euh comment dire, merci, pour tout, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.