Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 23:25

moi aussi je file au lit

bizzzous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 23:27

hast@ mañan@

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 23:37

Suis deja au lit

 

Lol

 

Le tracteur n a pas commencé!!!

 

Oui orchid

Autres temps

Autres moeurs

 

On n en est plus a la guerre des boutons....

 

Allez buenas noches tutti

Utilisateur110781

Posté le 09/04/2014 à 23:53

Hello les miss,

Un exploit pour une bafouille, lol. Ce matin, une tirade de plusieurs lignes, wifi ok, panne de cellule, alarme, oups, j’ai quitté en catastrophe internet - &#61514

Nad, pour moi une pilule de sommeil de temps en temps, sans abus, mais pour profiter d’une nuit sans souci, sourire. Euh pas suivi because pas d’interner, tu as repris le boulot ? A la centrale ?

Mikas, il est où ton colimaçon pour que je décolle un peu, mdr. Bravo Mam’s moustache.

Mikas, tiens je te hais aussi, trop belle la pin up qui nous décroche un sourire ravageur devant un paysage enchanteur et le mini qui se la joue prince d’une vie, youpi.

Ma Dragibulette, on ne devrait pas s’inscrire à des cours de bowling, on commence par dégommer les quilles et s’enquille les kilos superflus ensuite, yes, si si sénorita tilde, rire.

Coco, tu es aussi dans l’escalator ? ou dans les courants d’air de mes posts en mode 125, rire.

Boucle d’Or cuivrée, merci pour toutes les enseignes de tes courses, éclat de rire.

Amy, juste une larmichette pour mon café demain matin, mais bien chaud, stp. Courage ma Sardine,

Bibi, ta fille est exemplaire dans la continuité de ses études avec toutes ses souffrances, une leçon de vie dans sa philosophie à elle.

Sireine, heureuse de te lire, no souci, juste tout qui lâche, mais c’est comme l’électroménager, tout en même temps et tranquille pour quelques temps, éclat de rire. Biz

Coco, c’est de la Chanel, cette robe, trop mimi, hâte de voir l’essayage avec le petit élastique en dessous, rire. Le coussin à pics, je craque, il est trop mimi, hummmmmmmmm/

Ma Dragibulette, pas eu le temps d’espionner si tu avais osé sucer quelques perles défendues !

Oups, je suis la dernière à ramper pour une fois, lol.

Peut-être à demain, selon ma route, direction Biarritz et le Moulin de Bassilour pour déjeuner (chipirons, pixoa à la morue, je salive déjà, chut, je ne vais rien dire à Pétrolette pour voir, lol.

Bizz à toutes, Fds absente, Annie dans les bois, Jolie Pile dans le four et tutti tutti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 10/04/2014 à 05:08

salut les speedys ..

 

JEUDI 10 AVRIL 2014

 

st FUT / LE / BAIE / RE

 

le café est pret ...

 

alors  ? ce fofo ? ont en ouvre un autre , ou pas ?

 

des idées de titre  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 06:09

Bonjour

 

Cafetière prête et bien chaud le cafe. Par contre ici pas de gâteaux ( on ne déjeune jamais)

 

NAd biensur que l on se la fait la neuf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 06:22

Je suis remontée un peu vous lire

 

Coco très bien ta robe ce n est pas du coton tu as du t amuser le tissus ne glisse pas trop??

 

Orange très cher je change au mois de juillet. Internet télé fixe et portable 72.90€ par mois gggrrr

 

Sireine oui ma puce bosse au labo de l hôpital

 

Si vous me donnez du courage aujourd'hui j irai contrôler. Deux boutiques une a pithiviers et l autre a Malesherbes lol

 

Bonne journée et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 10/04/2014 à 06:22

bonjour pascale ...tu vas bien ?

 

j ai pas de titre ui me viennes en tete ....

 

" enfin du neuf  ? allez les meufs de la speedy cie ! "

 

speedy et ses meufs envoie du neuf ! " ....

 

ppf ca vole bas ....j ai la tete vide ...

 

le concours est ouvert ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 06:26

NAd fds bibi Lna coco mikkas gavotte sireine babbs et Amy

 

Speedy et ses 9 amies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 10/04/2014 à 06:34

j aime bien

 

" speedy est ses meufs envoie du neuf "

 

apres comme je l ai déja dit ..je ne suis pas nombrilise ...le " speedy " intervient uniquement dans le but de reconnaitre la suite ..

 

allez je vais réveiller la puce ..sam déjeune déja ...

 

seb est parti bosser mais il a pris son apres midi ...je devais amener maud a son rdv médical pour l entrée au c.p ...et bien ce sera lui ui le fera ....

 

je repasse vous faire un cc avant de partir ..

 

bon réveil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:02

bonjour, bonjour !

nad " speedy et ses meufs envoient du neuf" ça me plait aussi !!!

je lis la page d'avant et je reviens !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:18

Helo bonjourrrr

 

Oui oui

 

Du neufffff

 

Tout comme Mikas ça me plait bien...

 

Bonne journee

 

Je fileeeee

 

Besos

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:19

hier pb de connexion en fin de journée pour moi, mais vous super : vous vous êtes lâchées !

me me tes oeuvres orchid, ça y est t'es partie en couture !

bibi dur pour ta fille et ton coeur de maman ! besos comme tu dis !

gav contente de te lire et d'imaginer tes pérégrinations !

lna et tutti, oui orange c vraiment à la tête du client ! qd on fait mine de les lâcher un commercial vous fait une super promotion, sans quoi, motus on est des vaches à lait !

merci à toutes pour vos gentils commentaires, j'enlève, j'm pas laisser traîner sur le net !

dès le retour de vacances gav, accroche-toi à notre colimaçon ! loll

bonne journée à toutes et à +

Utilisateur66183

Posté le 10/04/2014 à 07:34

cc mes loutes !!

 

bibi speed 2 ..bone journée ma belle

 

mikas ma parissssssss ....merci d etre toi ..et beaucoup de bonne choses  !

 

alors ...si les filles sont d accord ...

 

ce sera ce titre ....

 

j attends les autres avis ....

 

le soleil pointe le bout de son nez ...mais ca caille sec ..il gelé ...bbrrrrrr ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:35

hier en dudu j'ai adapté aux circonstances : pamplemousse rose en entrée, fruits (ananas) en dessert, fromage (chèvre frais)avec demie tranche de pain complet et petit mais très petit verre de rouge ! ... pas très PL ou 2ème marche tout ça, mais j'étais pas seule ! et pour le reste boulettes et parmentier de chou-fleur comme prévu...

alors dubitative pour aujourd'hui !!! ???

soit journée PP , ce que préconise le doc,soit un PL, soit encore un PP suivi d'un PL comme le début de l'escalier !

pffffffffffffffffffffff pas de prise de tête ! l'ananas est entamé et je ne vais pas le faire attendre 3 jours !!! je continue l'escalier comme si de rien n'était ! tant pis pour la sanction sur ginette

donc 3ème marche et arrivée du fruit !!! loll

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:40

hello

encore en mode vroummm je file à caen voir V....

journée shopping

 

ami : je ne pars pas cet été je pars le 13 mai !! en sardaigne une semaine

si l'une d'entre vous connait je prends les infos pour les excursions !!!

je vais etre à budoni !

en all inclusive !

 

sinon je ne suis pas en dégroupé total dans ma commune, donc pas possible free !

bouygues au final plus cher qu'orange

41 c'est le minimum...

mais j'avais gardé ma ligne fixe, donc 32 internet + 21 fixe

je vais gagner 10 euros deja par mois ce n'est pas négligeable

 

allez bisouille les filles à ce soir si je peux et pas trop crevee

j'aurais 3 h de route dans les yeux

et au moins 5 h de marche, V.... a décidé de me faire ramper ce soir... le programme est super chargé

vivsiblement

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:47

pdj : thé vert avec citron et piment, muffins citron et café serré

dj : pavé de saumon sauce pamplemousse (faut bien utiliser la moitié qui me reste :=) + brocolis vapeur + belle tranche d'ananas

d : soupe à l'oignon + brocolis et steack 5% +yaourt brassé

et vous ?

soleil sur lyon, pas d'excuse pour la sortie marche ! alors je vais mettre les bouchées doubles pour compenser mes folies d'hier ! hummm si la mécanique veut bien suivre !!! m'en vais me doper de médocs, na ! c'est qui qui commande ! naméo !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:49

bon temps avec ta fille faj ! et ta balance te dira merci ! :=)

Utilisateur66183

Posté le 10/04/2014 à 08:04

bon j ai pris 2 mn pour lire les 2 pages de retard ..

 

j ai vue passer une bien jolie robe noire ..tu es tres douée coccy !

 

ma bibi ..oui je plains ta puce ..et come tu dis ..ont fait avec malheureusement ..meme si ont aimerait une trève de douleurs qui ne vient pas ..

 

ma cracotte ..tu joue les casses cou en vacances ? t es pas censée te reposer ? lol ..

 

amy je viens de voir le jeu de mot du " n ' oeuf " ..j adooorrre  ! il fera parti du titre du nouveau fofo !

 

sireine cc ma douce ...

et des nouvelles de babbs ?? fds ??

 

 

 

ma dorie eclate toi bien avec V

je file amener maud a l ecole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:37

bonjour les copines !!!

 

un peu en retard ce matin

 

bonne journée !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 12:16

pp aujourd'hui

ce midi ce sera filets de poisson poêles

fromage blanc aromatisé

 

bon appétit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 17:51

oups!

 

bientôt la 200.

 

j'ai rien vu passer cette fois!

 

bonjour à toutes, presque bonsoir!

 

RV peut-être dans une neuvième post?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 10/04/2014 à 18:36

pitètre fds ...pitètre ...

 

mon dos est cassé en dos ..et mon arthrose evolue de pire en pire ..j ai les mains et la nuque enflé ...

 

( bah quoi ? faut bien ue j me plaigne encore avant la fermeture du 8 ...) ..

 

lol ( jaune )

 

cracotte .bizarrement mon toubib n a jamais voulue me donner des ptits " bonbons " pour le dodo ...alors je galère ...

 

c etait hard au taf ce jour ...tres .....197 couverts ....

 

demain je suis a la caisse .." tu l as bien meritée m a dit la chefe ...." ....

 

sauf que moi ..la caisse ..ppff ..j en aurais appris et fait des nouveautées moi en un an !

 

amy j aime bien ton titre avec les 9 amies ...mais si une dudu vient a se rattacher a nous ? ..

 

vous n allez pas le croire ..mais faut il que je sois mal ..car je suis dans mon canapé depuis 10 mn et seb vient de me masser toutes mes zones enflées et douloureuse ..

 

sinon il a fait tres tres beau et je crevais de chaud en montant dans la bagnole a 16 h !

 

elle etait en plein soleil toute la journée ..

 

demain c est la dern ' s !!

 

ma dorie , alors cette journée en fifilles ?

 

comment vas ta puce bibi , ...?

 

pariiiiisss..tu es alle en balade alors

 

amy  ? la journée est finie ?

coccy alors ton travail te plait toujours autant ?

 

sireine fait un bisou a selim ..

 

fds ..arrete de courir ...euh ..c est moi qui est dit cela ? comment vas le jardinier ?

 

ma cracotte fait un enorme bisoux a dim et je t en fais un big aussi ( seb se joint a moi )

 

nath ? toujours le meme job ? ca se passe comment ? et tes puces ? a l ecole a la rentrée ?

babbs !!!!! reviens !! ou es tu ? ton coté " pierre richard nous manque " !

 

lna bientot les exams non ? ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 18:37

Je aime bien ce titre. Nous oublions pas Annie

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 18:38

Grrrr ce tel !!!!

N oublions pas Annie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.