Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

S o s

poutch17

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:32

bonjour a tous et a toutes

depuis un peu plus d une semaine j ai des envies folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de chocolat ou de choses sucrees.Je suis super fatiguee et j ai l impression que mon corps veut compenser un manque!!je prend de la vitamine de la levure de biere et je prenais un complement de magnesium marin

Cela se passe essentiellement l apres midi ou en fin de soiree?

merci de votre temoignage futur

Utilisateur33711

Posté le 13/07/2011 à 10:36

pour passer mes envies de chocolat, je me fais du lait écrémé avec du cacao maigre dukan et de l'aspartam ! et ça me passe.

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 10:43

c'est normal d'avoir des envie de sucre , surtout le soir ...le sucre est une drogue au plus tu en mange au plus ton corps en réclame ...

""""résiste prouve que tu existe""" la chançon de France Gall 

allez courage quelque recette que tu te prépare a l'avance

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

http://www.proteinaute.com/recette_douceurs_au_chocolat-3331.html

bizzzzzzzzzzz

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 10:43

c'est un travail essentiellement psychologique que tu as à faire 

 

c'est ton cerveau qui t'envoie pleins de messages de manque alors que tu n'en as pas forcément besoin (surtout avec les compléments que tu prends)

 

si on en a conscience je trouve que c'est beaucoup plus facile à passer... moi c'est les odeurs qui me rendent folles... il suffit que je passe devant une boulangerie pour avoir l'eau à la bouche (véridique, je salive plus)... sacré cerveau tout de même Smiley bonheur

 

une des meilleures solutions serait de te mettre aux fourneaux et de te concocter de super desserts dudu Smiley bonheur

 

courage ça va passer

Utilisateur46179

Posté le 13/07/2011 à 10:53

oui il y a plein de recettes comme les fondants au chocolat et mes preferees sont les crepes au dudutella !!! allez fais toi plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poutch17

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:56

le temps me manque du matin au soir :boulot

j avais l intention d aller au sport ce matin mais mon corps avait besoin de recupere!!!!!!!!!!!au moins jusqu a 10h

c est vrai que je navigue depuis tout a l heure sur le site les recettes des gateaux mais deja avant je ne faisais jamais de gateau pourtant psychologiquement et pour le regime je sais qu il vaut mieux m en faire j aurais moins la sensation d envie

(je ne sais pas si c est clair pour vous)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 11:06

le temps ça se trouve moi aussi je bosse (environ 47h par semaine) mais je trouve toujours le temps...  ce n'est qu'une question de motivation et d'échéance... si j'ai planifié un truc, je peux pas me désister... donc j'y vais... si c'est qqch d'aléatoire j'aurais tendance à rien foutre et m'avachir....

 

le temps se trouve il suffit de le chercher et de faire en sorte que ça fonctionne... pas de fausses excues allez hop hop hop Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 11:08

ah et faut arrêter avec cette culpabilité du gâteau ça fait grossir mon dieu aille au secours.. je te comprends moi j'étais pareil.... et pis finalement une tranche le soir avec un verre de lait et boum rassasiée la odriii alors qu'avant j'en aurais mangé 1ou 2 ou 3 tranches... manger à sasiété, manger dudu et manger son quotas de protéines.... c'est ça la clé

poutch17

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:23

merci odriii tes encouragements me font du bien g un peu le moral ds le fond de mes godasses a cause de ces envies je me sens frustree bonne journee je vais me preparer au taf jusqu a 9h

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2011 à 11:47

Essaye de te faire des petites choses le week-ends que tu conservera pour tes journées de boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 13/07/2011 à 12:10

fais un gâteau au chocolat dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 12:41

oui fait tout des truc a l'avance , moi je me fait des flan ...ça calme bien l'estomac ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.