Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sabryna, nouvelle sur Proteinaute!

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:45

Forum Dukan : salut a toutes et a tous voila 3 semaine que je parcours ce site et je me suis decide je me suis decide a changer a changer la silouhette que j ai au

Salut a toutes et a Tous, voila 3 semaine que je parcours ce site, et je me suis décidé, je me suis décidé a changer, a changer la silouhette que j'ai.

 

Au faite, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Sabryna, j'ai 18 ans, 1m 55 et 135 kilos, plutot 132 et quelque maintenant j'ai perdu quelque kilos sans Dukan, mais en voyant le parcours de certain(e)s dukaunaute et après avoir lu le livre je me suis enfin décider. A bas les Kilos, j'ai toujours été grosse, mais cela est du au faite que étant petite j'ai eux des soucis avec mon asthme et donc beaucoup de cortisone pour y remédier mais, je vais pas me chercher des escuse, je suis une GROSSE gourmande, j'aime les bonne chose mais aussi ce n'est pas seulement cela qui est la cause de mon poids.

 

J'ai subit de nombreuses moqueries, alors la nouriture a été une solution pour me réconforter, j'ai comment dire soigner le mal par ce qui m'a rendu mal. Ma foi maintenant je suis motivée, je ne peut pas continuer comme sa, c'est ma vie qui est en jeu, ma santé surtout.

 

Dans ma famille, on a tous une tendance a être GROS mais je veux changer. Je veux aussi changer car a mon age, j'ai beaucoup d'amies mais cependant toutes mince alors je me sens parfois comme l'intru parmi elle et je veux que ça change! Je ne fais pas sa pour elles, mais pour moi car j'en ai marre de lorsque je marche dans la rue, de me dire que les gens me regarde parce que je suis ronde.

 

Aller hop au boulot maitenant.

 

Petite présentation fini, maintenant le boulot commence, manque plus qu'a faire mes courses pour remplir le frigo de proteine et de manger ! LOL

 

Bisous a toutes et tous puisque j'ai pus constater qu'il y a des hommes !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 01:31

Coucou! Bienvenue à toi sur le forum mais aussi dans la méthode Dukan!

Je te souhaite une belle réussite et d'atteindre ton objectif, mais il n'y a aucunes raisons que cela ne marche pas! Sans doute certains moments seront un peu plus durs que d'autres, mais çà en vaut carrément la peine!

N'hésites pas à poser toutes questions sur le forum, où les proteinautes te répondront avec plaisir 

Bon courage, bonne continuation et une bonne phase d'attaque à toi ;D:

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 01:43

Merci Cardinale pour ce message, cela me motive encore plus, je sais que je peux y arriver surtout avec tout les belles courbes que je voit comme la tienne qui est superbe avec une belle perte !

Merci encore pour ce message d'encouragement.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 01:52

Merci beaucoup :$ ! Tu vas faire combien de jours de phases d'attaque dis-moi?

Utilisateur61021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61021

Posté le 23/05/2011 à 03:26

Bonjour les amies,

Je me présente, je m'appelle Ravaka. J'ai 27 ans et je mesure 1m65 pour 92kg.

Je voudrais commencer aussi le régime Dukan et je souhaiterais participer avec vous sur ce post.

Actuellement, je suis maman de deux enfants. Depuis que j'ai arrêté le sport, j'ai commencé a prendre du poids et après la grossesse, ça était encore pire, j"ai pris une trentaine de kg.

ça fait longtemps que j'ai pensé à faire le régime dukan mais j'arrivais pas, j'ai même acheté des sons de blés et d'avoines pour commencer. Une aide psychologique serait la bienvenue.

Je voudrais commencer le régime à partir de la semaine prochaine et je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il faut pour commencer.

J'espère avoir de vos nouvelles les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:39

BIENVENUE LES FILLES CHEZ LES DUKANAUTES

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:27

> Cardinale: et bein j'ai fais la simulation, et Dudu a prévus pour moi 7 jours et oui LOL

 

> snoopyaurelie: Merciii 

 

> rvkmams: ce qu'il faut pour commencer je pense déja d'une ârt lire le livre, puis faire ces courses, le plein de proteine LOL et être surtout motiver. LOL bienvenue a toi .

Utilisateur61021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61021

Posté le 26/05/2011 à 11:57

Sabryna< alors comment ça va? et ton régime, tu supporte. J'aurais bien aimer avoir de tes nouvelles pour savoir comment s'est passé ton début dudu. Moi, je vais commencer la semaine prochaine et je connaitre tes impressions.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:23

Hé Coucou rvkmams c'est gentil de prendre de mes nouvelles. bein sa va j'ai commencer aujourd'hui le régime dukan c'est a dire samedi, et pas terrible térrible. et toi comment sa va ?

 

Alors je te résume, u petit dej je ne savait pas trop quoi manger. Alors j'ai bu du café avec du lait écrémé (alors que d'habitude je ne bois que rarement du café, puis j'ai avalé 2 cuillère de fromage blac 0% MG et sa m'a équeuré. je sais pas comment je vais faire vu qu'il va falloir que j'en prennent je vais essayer de mélanger avec des aromes pour voir un peu.

Puis midi, pas terrible non plus. j'ai manger du blanc de poulet avec curry paprika avec des oignons mais la cuisson avec de l'eau m'a éqqueuré le gout n'est pas du tout le même qu'avec de la bonne huile LOL. Sa va me manquer ^^ et 1 verre de Coca Cola Light gout Sango. MMMh LOL

L'aprem rien juste un chew gom.

Et enfin se soir, On a fait un barbeuq alors je me suis fait des brochettes de blanc de poulet marriné, j'ai mangé des pilons de poulet et un peu de viande et bien sur 1 litre et demi d'eau dans la journée et un thé a la menthe.

 

Puis j'ai acheter les sons pour pouvoir me faire des crêpes et des gateaux pour demain.

 

Voili Voila . ah ok ok bein bonne chance. mais pourquoi tu commence la semaine prochaine.

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:25

En cas on se motive l'une et l'autre, Moi je dois faire 7 jours d'attaque :( LOL alors quand tu commencera on sera toute les deux en attaque lol

lawyer

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:53

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je me prénomme Lawyer et espère perdre 28 voire plus de kilos.C'es chouette de rnecontrer des gens comme moi qui en veulent aux kilos,Lol

Je ne sais pas encore bien utiliser le site mais je pense que ca viendra.Bien à vous

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 02:46

Ah bienvenue a toi, tu verra c'est genial ici.

Oh oui abas les KILOS maudit lol

SI ta un pmetit soucis, tu peux compter sur nous !

des bisous

sayadesu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 06:53

salut a toute, dites moi après avoir lu vos com je me demandais : le coca light c autorisé ? , si non moi perso je suis ravis je pensais pas perdre autant en l'espace de si peu de jour , peut etre le fait d'avoir commencer pendant ma semaine de rrrrrr!

Utilisateur61411

Posté le 29/05/2011 à 15:54

bjr je me presente je m'appelle nathalie je suis maman de 4 loulous dont des jumelles l'an dernier je pesait 98kg et auj 83 avec 2 regime mais pas suivi a la lettre car pas tres bien conseiller dont dukan et demain je reprned dudu avec bcp plus de renseignement 1 livre lu et 11kg a perdre alors je vous souhaite a tous bon courage et donnons nous des idees .... je commence pour 4 j de phase d'attaques .....je suis des votres !!!!

 

Puis je ensuite faire 1PPL/1PP et perdre le meme poids que 5PP/5PPL ????

merci bcp et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana35

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:08

bonjour a toute, je voulais juste vous dire que ce régime est realisable la preuve moi qui a essayer tous sorte de régime sans jamais perdre beaucoup et la en 41 jours je suis a - 14kg alors allez y foncer.

Pour varier il y a plein de recette sympa sur ce site et en plus si c est comme moi on retrouve l envie de cuisiner.

Sinon cheriecoco2530 avec n importe quelle alternance tu perd le meme poids juste a toi de voir laquel te convient.

bonne soirée et bon courage a tout le monde

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 00:03

sayadesu > coucou, oui le coca cola zero est autoriser et le coca colalight aussi. en réalité toute les boisson light sont autorisé sauf le orangina a cause de la pulpe.

VOILI voila, c'est vrai que belle perte pour ce debut !

 

 

cheriecoco2530: Bienvenue a toi. Et bien j'espère que tale debut de ta phase d'ataque s'est bien passé !!?

Et bien pour ma part selon se que j'ai lu dans le livre de Dudu il est dit que l'alternance 5/5 et celle de 1/1 n'ont aucune différence, il y a quasiment la mm perte de poids. la 1/1 est plus interrsante car elle ne lasse pas.

 

nana35: Wouahhh c'est impressionnant. Ca me motive davantage ! merci de nous encourager

sayadesu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 06:09

pour ce qui est de l'aternance moi je pensais faire 1/1 pour changer tous les jours, parce que je vois la en quatre jour j'ai plus trop d'idée de repas en pp pour amener au boulot , et aujourd'hui maintenant que je sais que je peux je vais me prendre un petit coca zéro lol l'effet du sucré sans le sucre et donc sans les conséquences lol

Utilisateur61411

Posté le 30/05/2011 à 08:11

Merci bcp pour vos renseignements alors je debute auj ma phase d'attaque et pour 4 jours et du coup je vais faire 1PPL/1PP a partir de vendredi je pense que ca sera plus simple car 5PP/5PPL ca me parait assez long !!!

merci les filles et bon courgage ..............je file prendre mon tit dejeuner

"je pense ouvrir un blog sur sky pour y mettre mes repas tous les jours qu'en penez vous ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 10:23

Hey sabryna !! bienvenue a toi sur ce forum !! moi ossi je suis arrivée ya pa lonten lool !! jte souhaite bon courage pour la suite et jespers ke tatteindra ton objectif !! bsxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.