Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sardines? Maquereau???

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:20

Une question, mis à part nature bien sur, peut-on acheter les autres sortes de sardines ou maqureaux parce que je n'en trouve pas partout.... si on ne mange pas la sauce bien entendu!!

Utilisateur36354

Posté le 01/04/2011 à 13:34

moi les sardines, j'en trouve au basilic et citron et le maquerau nature ! inter, hyper u et carrefour ! si ça peut t'aider .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:45

ah on est d'accord sardines au naturel ca n'exsite pas???

maquereau j'en ai vu une fois chez cora mais je fais la pluspart du temps mon plein chez Leclerc mais je regarderais chez carrouf du coup

Merci

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:57

je trouve des maquereaux au naturel chez Leclerc, quant aux sardines , elles sont marinées basilic et citron, surtout sans huile, et c'est chez Leclerc aussi, il y en a même de la marque repère!

pour le maquereau tu peux prendre au vin blanc, je crois, sans manger la sauce bien sûr, tout le reste tu oublies, ce sera pour la stab )

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:03

OK merci!!!

ce n'est pas que j'en rafolle mais il parait que c super riche en omega 3 toutes ces bestiolles lol

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:04

Je savais pas qu'on pouvait manger du maquereau au vin blanc !!! sans la sauce évidement !! :o)

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:10

j'ai trouvé des sardines au naturel marque planiday avec peu de sel chez intermarché.

Sinon, j'en ai vu aussi dans mon magasin bio.

en ce qui concerne les autres façons de conserver les poissons, si j'étais toi, j'éviterais, y a toujours de l'huile dedans, et même en ne mangeant pas la sauce, ça doit bien un peu s'imbiber ... désolée je dois être psychorigide 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:42

ben des sardines au naturel ou marinées au basilic et citron (sans huile) ou aux herbes il y en a chez Kfour. Il faut regarder dans les filets de sardine de la marque magasin. J'en ai acheté hier, la boîte est à 90cts d'euros et en ce moment il y a une promo dessus avec 50% sur la seconde boîte achetée. (il y a aussi d'autres marques chez Kfour qui font les sardines sans huile mais c'est bien plus cher!)

Pour les autres préparations (escabèche, tomate, vin blanc) je n'ose pas essayé car il y a tout de même une bonne dose de lipide....maintenant je parle pour moi qui perd tranquillement et qui ne veut pas voir trop rallonger le voyage en croisière...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.