Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Scotch whisky

Mancity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:53

Forum Dukan : j ai l honneur d etre un sujet de sa gracieuse majeste la reine d angleterre le privilege d habiter a st jean d illac et le plaisir d etre proteinaute m

J’ai l’honneur d’etre un sujet de sa Gracieuse Majesté, la Reine d’Angleterre, le privilège d’habiter à St Jean d’Illac et le plaisir (?) d’etre Proteinaute. (Mal)heureusement, comme beaucoup de ses sujets, je suis fan du bon whisky. Cette année - régime à part - comme tous les ans, j’ai pris la résolution de ne pas en boire pendant le mois de janvier – allez le detox. Hélas, très vite, et comme d’habitude, ça, c’est devenu « pas dans la semaine » et puis, après le premier weekend, « pas les lundis ». Maintenant, j’essaie de ne pas ouvrir le Glenfiddich avant 11.30. Avant que je sois critiqué, il me faut quelque chose pour survivre les soirées passées en regardant à la télé les activités de tous les flics des Etats Unies. Evidemment, c’est la catastrophe pour mon régime attaque/croisière, bien que ça pourrait etre un truc excellent, si jamais j’arrive à la stabilisation. Alors, est-ce qu’il y a quelqu'un qui a une recette à la Dukan pour créer un whisky à la son d’avoine ? (Ils se sont moqué de moi quand j’ai demandé ce son chez Lidl, de ne rien dire du son de blé. Avec le meme gout et effet ? Ca serait super top, aussi, s’il y a une recette pour substituer les Benson Hedges, dont je suis également accro. Et les bacon/sausage/black pudding/Heinz beans sandwiches, et les fish and chips….mais ça serait de trop à espèrer.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 18:10

Je n'ai qu'un mot à dire, Sir: arôme whisky!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:57

bien dis navis ! sauf que l'arôme tronquera le goût .... mais pour ce qui est des effets c'est pas gagné....

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 21:18

Mancity tu es sure de vouloir faire le régime ? tu es pourtant bien parti, ça serait dommage de perdre tout ça !

 

Un peu de courage et de volonté !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 16:30

Mancity, pour l'effet, je vous conseille l'hyperventilation. Ça fait pas engraisser en plus....))))))))))))))))

 

Vous me faites rire ce matin. 

Mancity

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mancity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:05

Josee,

Vous ne savez pas combien vous avez raison. En fait, l'hyperventilation dégraisse. Par example, je me leve à 07.00, je me pese et je commence tout de suite à hyperventiler parce qu'il est longtemps avant 11.30. A 11.25, juste avant d'ouvrir le nectar, je me repese....et voila, au moins 250 grammes de perte! C'est comme ça toute la journée entre chaque dose, ainsi mon régime continue bien.

Quant à vous, je vous félicite de votre perte spectaculaire, mais faites gaffe. Si vous continuez comme ça, vous allez disparaitre avant Pacques. Alors, vite achetez une bonne bouteille de Scotch pour vous aider aller un peu plus lentement.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 23:51

Mancity,

 

Ce soir on a pris un petit verre de whisky pour fêter nos handballeur champions du monde. On verra la balance la semaine prochaine, cette semaine je n'ai rien perdu, c'est dure les derniers kilos.

Mancity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 00:49

Zazane,

 

Comme on dit en anglais....."the spirit is willing but the flesh is weak!" Vous avez eu raison de m'engueuler avant, mais, meme si j'aime le "spirit", j'avais exageré un peu. L'humour anglais et tout ça. Moi, aussi, j'étais ravi avec la victoire des Bleus et j'ai célébré comme vous. Quant à tous les kilos que vous avez perdu, c'est fabuleux. Soyez courageuse, vous allez arriver au bout très bientot. Quelle joie ça va etre et vous allez avoir le grand plaisir de la stabilisation et LES REPAS DE GALA! En attendent, je vous conseille de vous concentrer sur les huitres, le saumon frais et fumé, les noix de St Jacques et les moules - pas mal, eh? Moi, je suis faché avec moi-meme. Ayant commencé le premier décembre, j'était assez fort pendant les fetes, le spirit à part, mais pas de trop. En janvier, j'ai continué avec 5 jours d'attack, suivi par 5 jours croisières, et ainsi de suite....mais une grand dose de Glenfiddich chaque soir. Résultat - stabilisation prématurée. Demain, retour à l'attack mais cette fois-çi, plus de spirit. J'espère. Priez pour nous deux!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 08:58

Mancity,

 

Je ne t'ai pas du tout engueulé, et j'avais vraiment pris ton message au deuxième degré.mais j'ai voulu partagé avec toi ce verre qui a été, à part un peu de vin de temps en temps, le seul verre pris depuis septembre.

 

Je trouve que tu as quand même bien perdu.

 

Bonne journée et vonne continuation

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 10:11

Mancity hullo!

Il y a un remède Dukan à cette petite addiction au whisky, elle est dans le livre "Je ne veux pas maigrir" editions 2010.

Dukan parle d'un de ses patients qui refuse de se passer d'un bon verre de vin par repas. Dukan lui explique qu'il doit payer ce verre d'une marche à pied supplémentaire de 20 mn après le repas en question, pour dépenser immédiatement le trop plein

le patient le fait, maigrit et avoue plus tard que c'était 3 verres mais qu'il marchait une heure après le dîner

 

bois ton whisky et paie-le comme ça!

 

ne triche pas contre toi-même, devine qui serait le perdant?

 

PS : à la fin du livre, il y a un chapitre pour les fumeurs qui veulent s'arrêter

mais Bravo pour les 8 kilos perdus!

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:01

je pense que tu arriveras même avec ton petit whisky............on peut pas tout changer ses habitudes...........je suis comme toi en ai pas complétement envie aussi je m'autorise un petit apéro le week end ..............ben quoi on est humain e ton a qu'une vie et pour le régime doit rester un plaisir .....alors au diable l'avaracice ....hier soir ....j'ai donc bu l'apéro avec un ami

mais moi dans mon sky il y avait du coca light...................bon je me doute que le tien tu le boit pur.........ne crie pas au sacriège..........c'était un whisky de croisière et non pas un whisky de fête ....pas un de 12 ou 15 ans d'age....parcontre j'ai fait dans la journée 2H3O de marche.......ce sky je l'avais bien mérité...............rire....................bon dimanche et tiens bon la barre................a+++

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/02/2011 à 22:41

Niet non nein no !!

Si ca stagne, si ca loupe, ne vous plaignez pas, vous serez les seuls coupables !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 23:00

Vous approchez drôlement de votre but malgré le whisky, Dear Sir. 

 

Cessez par contre ces phases d'attaque que vos reins ne sauraient vous pardonner.

 

Je sais pas pourquoi, quand je pense humour anglais, je pense à Mr Bean avec sa grosse dinde sur la tête. 

 

Au passage, même si vous êtes loin du Proteinaute modèle et sans taches, la qualité de votre français écrit est réjouissante. 

 

Bon week end, espèce de délinquant indicipliné. Un coup de chaine à clous. 

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 00:19

Bonsoir a tous.....voici la recette spécial whisky //

http://www.proteinaute.com/recette_whisky_coca_pour_l_apero-3403.html........(...) ne suis pas sur que cela remplace le vrai gout....mais si on se prive trop maintenant et on reprendra tous les kilos a la fin du régime....restons zen et SERIEUX et Josee a raison sur le fait que vous avez un tres bon français écrit...

bonne soiree a tous

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:18

@mancity ptdrr !! sympa ton message. ca commence comme un spam africain avec la photo et le sir, reine et compagnie..en passant par un "il me faut quelque chose pour survivre les soirées passées en regardant à la télé les activités de tous les flics des Etats Unies." bien amusant, pour dire au final quelque chose d'assez sérieux.

 

j'ai pas de solution miracle, mais je connais le sujet, car j'adore également l'alcool que je fréquentais régulièrement. j'ai plus bu une goûte depuis 50 jours, soit le début de mon régime... et j'en suis assez fier. c'est valorisant de se prouver qu'on peut arrêter pendant une durée définie. sans compter les bienfaits pour la santé bien sûr. ca m'a même aidé à continuer le régime, car ça fait une pierre 2 coups, tu perds du poids ET tu te désaccoutumes à l'alcool. c'est donc 2x plus dur, mais également 2x plus motivant. par contre il y a un point très important : tu dois être clair avec toi même et bien partir dans cette optique : tu fais un double effort, l'alcool est le plus difficile, tu dois donc te préparer psychologiquement à arrêter de boire. je te recommande (cela n'engage que moi), quand tu te sentiras près, avant de commencer le régime, de picoler à mort pendant 48h jusqu'à en être dégoûté et dormir peu les 72h suivantes, tu auras une genre de tête dans le cul sur 3 jours qui t'aidera à passer le cap du début et changer tes habitudes.

 

bon courage, tu en auras besoin. et si tu veux parler.. hésites pas ^^

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:22

ooops j'avais pas vu, le mess a été posté le 28/01/11 17:53, le gars est en conso mdrrr !!

 

affaire classée donc.

 

c'est Karine80 qui m'a enduit en erreur !!! oh chipie tu aurais pu regarder la date 

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:04

zesty @ lol j'ai pas fait attention ...mdr...sorry

mumudu40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:18

coucou moi j'ai acheté les aromes creme de wisky ,citron limoncello et vin petiillant ; je trouve cela pas bon du tout ! si vous avez les dosages je veux bien les astuces bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.