Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Seule je n y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 14:06

Bonjour, si je viens vers vous aujourd hui c est parçe que seule je n y arrive pas, je vois les kg s'accumuler et quand je commence à faire attention j'arrête au bout de 2 jours.

Alors je me dis qu'avec de l'aide ce sera plus facile.

Je compte sur vous et sur moi

Bonne journée

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 18:11

Courage tu va y'arriver ,il y a plein de recette sur le site n'hésite a demander de l'aide on est la pour s'encourager ,va sur plusieurs post pour discuter et rencontrer des personnes dans la meme situation .Bon regime a toi

Estrellasandrine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 18:18

Moi ! Moi ! Moi  Je veux bien aussi de ton aide  !! j en suis à mon 5 eme jour donc ca tombe bien ,,, j ai perdu 400 g le 1er jour, 2 kg le 2eme jour et depuis 3 jours 600 grammes en tout ,, je pense à cause des recettes sur le site qui portent à confusion ,, donc attention méfiance ! toutes les recettes proposees pour la phase d attaque ne sont^pas réellement autorisees si on veut perdre un max pendant la phase d attaque ,,,, exemple : le lait ecreme en poudre ,,, j ai cru que c était autorise , sauf que pendant la phase d attaque Non !! CONTIENT DES GLUCIDES !! donc j evite !! et au debut je n ai pas fait gaffe erreur de debutante j ai depasse la dose de son en pensant que 1.5 cs était le minimum ! lol et non c est 1cs minimum et maximun ..

En fait pour la phase d attaque je pense que le mieux c est de manger a volonte sur la journee toutes les proteines en substance les plus simples : bœuf , (2 fois maxi dans la semaine ) , poulet ( escalopes, blanc), jambon decouanné degraisse, fromage blanc , petit suisse o % , poissons moi je me regale avec le saumon fumé , etc etc etc ,,,, regarde les aliments autorises en phase d attaque ou dans le livre c est tres bien expliqué ...

Autre petite astuce : j ai vu que Dukan dit que celles qui réussissent le mieux le regime prennent leurs galettes de son d avoine en 2 fois ds la journee 1 matin et 1 apresm ...

Aujourd hui j ai fait tout ca à la lettre donc je pense que demain j aurai une petite surprise que le compteur de la balance )

Voila voila ,,, en tout cas j espere que ce message te sera utile , il faut s entraider , vu la periode des fetes qui arrivent je vais en avoir besoin aussi ,, lool ,, Bon Départ à toi !!! MotiVaTioN !!!! les soldes en Janvier ))) recompense )

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 00:59

Bonjours ! Je suis dans le même cas que toi ! Si tu veux on se suis! J'ai bien envie de commencé aujourd'hui si tu le veux bien!

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 07:16

Bonjour a toutes, c est drôlement sympa de me répondre si vite.

Hier je n ai pas craqué, mais ce matin sur la balance que moins 100g, je continue aujourd hui, ça sera même plus facile car je travaille de 8 h a 18 h, et je ne prends de la maison que se dont j ai besoin.

Je vais en profiter aussi pour lire le site un peu plus longuement, pour évite les confusions, merci du conseiL estrellasandrine.

Bon courage a vous, bonne journée

Melissa, Estrellasandrine on va y arriver on se lâche pas

Estrellasandrine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 11:09

Bonjour les filles !

Gabrielle tu vas voir demain , la 2eme pesee est motivante normalement ! n hesite pas a visiter d autre site si tu te poses des questions sur quelquechose de precis  ou demande 

Melissa !! Bon départ à toi !!!

bonne journee )

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 15:10

bonjour les filles puis je me joindre à vous je ne suis pas à mon 1° coup d'essai dudu mais moi aussi je me sans seule et c'est pas évident j'ai fais de très belle connaissance sur ce site mais beaucoup on quitter le forum ayant atteint ou pas leur objectif

vous trouverez beaucoup d'aide ici des bonnes recettes alors on se motive

bon début à celles qui débute cette aventure

aurore83670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 15:22

Cc les filles! Presentation vite faite, 28ANS 2Enfants et adepts du regime dukan, MALHEURESEMENT apres plus d un and a faire le yoyo sur la balance je suis ravi de vous trouver pour m accompagner dans ce periple! Jespere kon se tiendra informer dans l avancement de notre perte de poids mais surtout kon se motivera. Pour moi debut de l attaque demain. Allez motivation cette fois cest la bonne!😊😆

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 18:40

Oui oui tu es la bienvenue éve, aurore toi aussi bienvenue, a plusieurs c est sur on va y arriver.

Aujourd hui j ai bosse toute la journée pas le temps de marcher ou de faire de la gym, mais ce soir c est country alors on va dire que ça compense.

Heureusement que j étais au boulot avec rien a porter de main parce que je pense que j aurais volontiers craquer sur le nutella.....

Je vous laisse je vais enfiler les tiags

Bonne soirée

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 00:06

Coucou les filles!

 

Merci de votre soutien 

 

Je me présente un peu .

Je m'appelle melissa j'ai 24 ans mariée. Maman d'une petite princesse de 15 mois! Je suis aide soignante de nuit.

 

Je pèse actuellement je fait (hier)72.4kg

J'espère perdre 15 kilos avant l'été 2015 

 

J'ai déjà voulu fait le regime il y a 3 mois mais.... j'ai tout laisser tomber au bout de 5 jour...

 

Bisous ❤

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 07:17

Bonjours les filles ,comment ca se passe pour vous ,moi je suis en pp pas toujours évident avec les enfants ,vous avez choisi quoi comme alternance . Gabrielle cache le pot du Nutella , les filles y faut se motiver et ne rien lacher , et vous pourrez vous faire plaisir pour les soldes .Bonne journée a toutes

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 08:28

Bonjour les filles, lyly moi j ai choisi de faire 3 jours de pp en phase d attaque, mais tu vois hier soir j avais tellement froid qu avant de partir a la country j ai bu un bol de soupe de légumes sans pdt avec une tranche de jambon et un fromage blanc avec son d avoine. Aujourd hui c est mon dernier jour de pp demain je réintègre les légumes, tant mieux parce que ça me manque.

Et vous les filles comment c est passe votre journée d hier ?

La je part faire de l Aqua bike.

Bonne journée a toutes à plus tard

Estrellasandrine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 08:49

Bonjour les filles !!!!

 

Allé on se motive !!!

 

Melissa ,,, alors cette 1ete journee ??

Aurore ,,, Bon départ à toi !!!  )

Eve ,,!! Merciii et on est toutes avec toi )

Lyly ,, moi je fais 8 a 10 jours d attaque selon comment je me sens ,,, et apres je passe à 2 jours PP et 2 jous PL ,, comme ca pour les fetes je suis en PL lol !! tout un calcul mdr!! Et tu as raison pour les soldes !!!! Accrochez une photo d une belle tenue qui vous fait envie sur le frigo )

 

Et Gabrielle ,,,, ) Alors la le Nutella je viens de verifier c est pas ds la liste de Dudu mdrrrrr !! par contre j ai lu pas mal de fois qu il y avait un excellent Nutella dudu en vente ,,, tu es au courant ??

Lache rien ) 600 grs en 2 jours ) c est coooool )

 

Bonne journee a toutes )

Melissa ,,,, Pourquoi avais tu laché au bout de 5 jours la derniere fois ,,, ??

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 14:10

bonjour à tout le monde

pour moi c'est -400g donc ça me plait je suis sage

VOUS AVEZ TOUTES DES BELLES PERTES C4EST GENIAL

MELISSA il n'y a pas de raison que tu n'ais pas atteint ton but pour cet été

Estrellasandrine ta courbe montre que tu es en attaque es ce une erreur? CAR SI CE N'EST PAS LE CAS C'EST TROP

Gabrielle08 fais toi du Nutella dudu tu trouveras la recette

aurore83670 MOI AUSSI JE FAIS DU YOYO J4ARRIVE PAS A ME TENIR SANS CRAQUER CAR QUAND JE CRAQUE JE CRAQUE

A+ BONNE JOURN2E A TOUTES BON COURAGE

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 08:17

Coucou les filles, la journée commence super bien, j en suis a -1,6 kg en 3 jours, c est génial, aujourd hui je réintègre les légumes midi et soir et un fruit ou deux dans la journée.

Accrochez vous les filles ça marche

Allez haut les cœurs on va y arriver

Bonne journée a toutes aujourd hui je bosse de 9 h a 19 h ça va être compliqué pour le sport obligatoire

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 09:35

courage les filles pour moi c'est -100g mais c'est du moins tout va bien

GABRIELLE tu as raison ça marche tu pense en PL DONC PHASE CROISIERE pense à changer ta courbe par contre tu parle de fruit ils sont interdits sauf rhubarbe

 

bonne journée bises

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 08:28

Coucou les filles bon aujourd hui c est moins bien j ai repris 400 gr mais je pense que je fais un peu des bêtises en phase d attaque. Ce soir je dois manger au resto du coup je mange quoi ? Mérci pour votre aide a tout a l heure

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 09:28

COUCOU LES FILLES

Gabrielle08 dis nous ce que tu mange on va peut être pouvoir voir si effectivement tu fais des bêtises

pour ton restau ce soir dans qu'elle phase es tu?

après ce que tu peux faire mange un ou deux œufs durs avant de partir

après salade de crudités sans vinaigrette ils ont l'habitude, puis poissons haricots verts impasse sur gâteaux et autres sauf si tu peux avoir du fromage blanc

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 17:22

Coucou les filles, en fait Ève je suis en phase d attaque mais la ça a été très compliqué a gérer.

Restaurant le vendredi soir, sandwich dans le train le samedi midi, invitation le samedi soir, arbre de noel le dimanche, il,n y a que le dimanche soir ou n'ai été tranquille chez moi.

Du coup ce matin j ai repris une journée pp mais la j ai hyper faim, c es désagréable.

Ce matin j ai bu un café, a 10 h un yaourt 0% a midi deux morceaux de poulet sans la peau, et du fromage blanc a 0 % avec une cuillère a soupe de son d avoine.

1 demi heure de marche et si je peux 1 h de zumba.

Voilà on verra la suite demain.

Et vous comment ça se passe ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 23:55

Grabrielle effectivement c'est pas simple de faire régime et gérer des invitations en plus les périodes des fêtes c'est dur dur

Pour moi perso j'ai beaucoup de mal a gérer les invit car après c'est la porte ouverte à tout

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 08:36

Bonjour, bon plus ça va plus c est compliqué, lundi apéro surprise avec cousin cousine, mardi arbre de noel du hand ce soir arbre de noel de la country, ras le bol ça n arrête pas comment veux tu faire quelque chose de suivi.

Pour l'instant ça va ça descend pas mais ça remonte pas non plus je vais me contenter de ça

Allez bonne journée a toutes je file a la piscine faire 45 minutes d Aqua bike

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 10:55

Gabrielle08 c'est pas une période facile non pour DUDU tu peux peut être limiter les dégâts en évitant certaines mauvaises choses déjà non au coca chips et autres trucs

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 00:16

Salut les filles.

 

Desolé j'ai pas trop donné de nouvelle...

J'ai du me faire opérer d'urgence de la péritonite ...

Fin je vais mieux alors c'est se qui conte 

Du coup j'ai pas fait le regime... je le commande demain promis.

Et je vais avoir besoin de vous pour me booster mdr.

Je suis aide soignante de nuit... et pas facile le regime avec les horaire de nuit... et surtout comme c'est si bien dit... avec ces fêtes. .. c'est bon chocolat et sans parler du fois gras mdr...

 

Je vous ai pas encore toute lu mais promis se sera fait très vite  à demain

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 11:31

coucou

MELISSA bon rétablissement, oui tu as un métier pas facile et de nuit géré ses repas pas simple

Gabrielle08 comment vas -tu?

Gabrielle08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 12:47

bonjour,

j'ai honte, j'ai tout laché aux fetes de noel, une vraie catastrophe.

heureusement que je fais beaucoup de sport, du coup je suis revenue à mon poids initial, sans rien de plus.

aujourd'hui je suis de retour, je vais opter pour l'escalier nutritionnel, en esperant que je ne lache rien, ça c'est moins sur.

je vous souhaite à toutes une tres bonne journée.

a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.