Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 19/06/2013 à 05:52

Bonjour,

Café, allumettes (c'est pour tenir mes paupières, lol)

Nad, plus que 2 jours à faire ce job qui t'épuise, et ces km à gogo

Bon courage Bibi pour le travail, méga amplitude horaire de plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2013 à 06:06

non mais dans la serie ..

depuis le 30 mai ! j essaie de m actualiser et sur le net et par tel  !

 

rien a faire !!

hier j appelle pole emploi pour leurs demander des rrenseignements concernant ma rupture de contrats .. deja ils ont pas etaient foutus de me repondre ! ..et quand je lui parle de mon soucis d actualisation ..ben pas etonnée la meuf !

 

" oui ont a eue de gros soucis avec les acti=ualisation sur le net ... vous etes radié depuis ce matin ( re sic ! ) appellez moi demain a ce meme servive et je vous réactualiserez ...cela n aura aucunes consequences ! "

 

ben ouais ..mais quelle perte de temps pour rien !!!!

 

ouh pinaise de pinaise !!!

 

donc je rappelle a 09h ..

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

toujours faire les choses en deux temps chez speedy ...

 

trop simple ..c est pas cool

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:07

Salut la compagnie

 

Ici c est feu d artifice éclairs a gogo et roulement de tambour a fond la caisse

 

Merci pour le cafe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2013 à 06:23

ah déja ?

 

ici les orages sont annoncés en fin d apres midi ..

 

il fait beau et lourd deja ..

 

ca va ma loute ?

 

dsl j avais pas le morale a causer ces derniers jours ...

 

j pense bien que tu l avais compris ....

 

tu pars en vacs bientot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/06/2013 à 06:24

Ami, connu cela il y a 15 jours, et beaucoup de dégâts aux alentours, rien comparé au déluge du sud-ouest ! Je plains toutes ces personnes actuellement sinistrées, blessées, ou pire.

Sois prudente sur la route, il me semble que tu vas travailler à pied. Alors, on évite les arbres, les grosses flaques, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:26

Bonjour la compagnie ici rafale de vent bon il fait chaud mais on verra

Nad ta pas chance

Je pense que de tt facon si tu arret ton taf soi elle garde 15 jours de ton salaire ou elle te laisse partir et te donne t tune bon j croi pas elle va te laissée partir et sans rien telephone a l inspection du travaille eux vont te reponde correcteme't c sur et avec des solution appel nad de plus pas deplaceme't payé pas passee la visite ecttt tu sera fixé abec eux il vont te dire t droit

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:33

bonjour, bonjour !

 

nad je t'envoie du pschittttt ma souricette, quelquesheures à tenir encore et tu tournes la page !

 

ami, feu d'artifices ! ça va rafraichir ! j'ai peu dormi ... troooooooooooooooooop chaud, finalement j'ai opté pour le bruit en ouvrant tout à 3h du mat et j'ai fini par m'assoupir !

 

gavotte courage pour le coup de collier boulot ! bientôt le retour vers tes colombes et tes biquettes !

 

ce matin je vais visiter avec ma fille un appart, elle recherche tjs à l'achat, puis je dépose mes piou piou à la crèche, à 11h visite de contrôle chez le véto pour mon tit boy et journée détenteeeeeeeeeeeeeeeeee ça va me retaper ! suis plus qu'une vieille chose ! loll

Utilisateur110781

Posté le 19/06/2013 à 06:38

Hello Mikas, j'aimerai bien ressembler à la vieille chose que tu es, et quelle énergie, bon après-midi au calme/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:42

Ici aussi trop chaud pfff endormie a 3 h levé a 5h30 ma puce 40 de fievre:-[ quand c pas une c l autre en meme temps on marche pas sur une patte 

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2013 à 06:44

salut les filles ..

sur mon contrat il est ecrit que j ai de mon coté 48 h de preavis a effectuer si je suis depuis moins de deux mois dans la boite ....ce qui est le cas !

 

et elle a 1 mois de preavis si c est elle qui me " lourde " ...en plus elle ne m a pas pris rdv pour la visite medicale !

jamais payés mes frais essence et c est moi qui est fait tout les kms pour recuperer les clefs des clients a chaque fois !

alors que c est elle qui aurait du m y amener et me presenter a chaque personne !

au lieu de cela sans meme me connaitre elle m a laissée me demm*rd*r toute seule des le debut ...

 

et la elle est en vacs depuis le 0 6 juin et ne reponds a aucuns coups de fils ni textos ...et meme pas des clients !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:49

alors j espere que personne n'a eu de dégât!!

 

gavotte cette semaine je vais au taf en voiture je sais pas bien mais je me fais l ouverture et la fermeture de l agence avec des journées plus que remplies mon tel sonne du matin au soir et tous les membres de la haute direction sont en séminaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:50

B nad tufait ton preavis depuis hier tu c quoi fait lui un courier tu date de mardi photocopie tu lui claque dans ca boite tes dans t droit si elle te fait chier tu lui dire lettre fait pas eu reponse je vous et laissée message rien non plus donc mon preavis et fait et que attemp ton salaire tt faconsi elle te donne'pas tel a l inspection du travaille fait lui en part t inquiete elle va t laissee fait que te dit la'lettre'et une copie pour toi que ton preavis a debute mardi prend fin jeudi que tu a trouvé un autre boulot moin loin

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:52

nad c la gerante de la boite ou une simple employee??

 

je peux te dire que chez nous il n'y a pas beaucoup de patron qui décroche le tel quand ils sont en congés j'en connais qui laisse meme leur tel de boulot dans le tiroir du bureau pour ne pas etre importuné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 06:53

alors ta lettre si tu peux une en lr/ar et une en courrier simple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2013 à 06:57

la nana de la boite amy ...

 

oui j comprends bien ..mais la en l occurence ..y a qu elle !

 

ont est - de 10 dans la boite ..et je suppose d apres ce que je sais qu ont ne serait que 3 employées !

 

la nana a pris la gerance y a 6 mois a peine !

 

un minmum de serieux tout de meme ....elle est deja en vacs 6 mois apres ...et n est meme pas foutu de s inquieter de quoi que ce soit .

 

oui c est c que j ai fait nath ..la lettre part ce matin en recommandé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:00

nad comme je viens de te le dire ecris aussi en simple car si la nana n'est pas là la lettre en recommandée ne lui sera pas distribuée mais la lettre simple si

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:01

b alors nad t inquiete pas fait ton preavie de 48 heure et veille a quelle te paye ma fois elle et pas la te repond pas ca c son probleme toi tu et dans t droit tampi pour elle elle pert un bon element 

Tu commence quand ton taf vendredi ou lundi je c plus deja la tu aura une paye convenable le double

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:03

Amily suis d acc avec toi mais nad et pas sensé savoir quelle et barré c ca parol contre la sienne 

Nad comprend pas quand meme tu fait un pleins temp non vie le salaire quelle te verse y a un souci quand meme moi pour un pleins temp tt deduit leurs charche j t il me semble dans les 900 passee meme toi la moitier comprend pas

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2013 à 07:04

et toi amy tu as 35 ans d anniciennetée dans ta boite ... moi pas 2 mos ..que d emblée elle s est déchargée sur moi ...

 

des le depart j naurai pas du accepter beaucoup de choses ..

 

m enfin ..c est fait !

 

les regrets servent a rien ...

 

ca m apprendras pour l avenir ..c est comme ca qu ont " grandit " ....

 

m enfin a mon age .. j en ai plus besoin !

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:04

Amilly je t ferai un mail au fait rire

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:50

bonjour !!!

 

la souris ça fait plaisir de te sentir de nouveau avec la pêche !!!!!

 

pas de cours aujourd'hui. journée complète au boulot le mercredi.

je ne sais toujours pas si ils me gardent..........

 

bonne journée la compagnie !!!

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2013 à 08:10

coucou cocci !

 

decidement ....qu es ce qu ont galèrent avec nos boulots respectifs !

 

ppffff et dire que certains ne demandent pas mieux qu a ne pas bosser et ont des jobs en or ..

 

ggrrr

 

lettre recommandée partie !

 

ayez c est lancé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:11

Bonjour

Comment allez vous?

J ' ai dormi dans mon lit!

même si j' ai dormi par intermitence

appel ce matin a l hopital , bonne nuit pour. ma niece .

son papa etait avec elle.

Hier journée caniculaire et fepuis ce matin orage et tout est sombre.

Nad c est super ce nouveau boulot, tu sera moins fatiguée.

faj comment va V ?

Je voudrais toutes vous remercier de votre soutien et votre attention pour ma niéce et moi.

Lna ou es tu?

Je vous embrasse tous tendrement.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:58

coucou les filles,

sireine contente de te lire avec des nouvelles rassurantes. Le papa travaille ou bien il va pouvoir la surveiller comme du lait sur le feu la petite ?

Speedouille, c'est l'avenir qui compte et ta santé.

Nath, l'inspection du travail c'est bien joli, mais faut arrêter de penser que les employeurs tremblent à ce point. Pas un inspecteur ne bougera pour un contrat à temps partiel, qui rompt sa période d'essai dans une boite de moins de 10 salariés. C'est pour ça d'ailleurs que les patrons peuvent être des escrocs.

Belle journée à toutes

Utilisateur66183

Posté le 19/06/2013 à 09:20

j suis en train de laver les dalles de toute la terrasse et tout le tour de la maison ..

 

si j attends sur rené ..

 

je pars au taf pour 11h ..j vais deja deposé 3 trousseaux de clients qui sont plus ou moins sur ma route ..

 

elle a de la chance j suis pas vache encore !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.