Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 20:57

courage bibi tu sais ma V.... sa maladie bien que ce ne soit rien a coté de A...

bah c'est dans sa tete malheureusement .... elle se crée elle meme des gastros.... vomissements intestins perturbés aussi, migraines à répétition

faut qu'elle lache du mou... j'ai pensé en dernier recours à ce qu'elle aille voir un psy, mais ce n'est pas notre truc.... moi j'ai essayé je n'ai pas adhéré. et en plus c'est très onéreux

il faudrait qu'elle arrive à mettre des mots des emotions sur ses craintes, et ses angoisses,....

pas simple....

on a tous peur du jugement en plus....

maintenant ta belle A.... se sent certainement démunie face à sa maladie.... peur de ne pas pouvoir exercer peut etre aussi

le cordon, c'est un peu des sparadraps, que l'on se colle sur tout le corps, surtout dans les endroits sensibles qu'il faut malheureusement arracher... et ça fait très très mal

je te souhaite beaucoup de courage....

prendre sur soi quand c'est encore possible

en parler à son conjoint si c'est possible aussi

et sinon pleurer ne serait ce que pour se soulager, et lacher la pression qui tambourine dans notre coeur, notre tete et dans notre corps tout entier....

sache que je suis prete à t'écouter de vive voix si tu en ressens le besoin.....

il suffit juste que je te donne mes coordonnées en mp !

 

bon courage beau lapin des montagnes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 20:58

oups j'ai fait un pavé

je ne voulais pas plomber non plus

mais il faut dire aux gens que l'on apprécie, et qu'ils sachent que l'on est la pour les entendre et les comprendre sans forcement donner de conseils....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:04

entierement ok avec toi fajette si qq a besoin ne pas hésiter a téléphoner on est toujours dispo pour les amies et amis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:09

bonsoir !

 

mais ma Brigitte......ta fille est sait que tu es la plus douce et la meilleure des mamans.......c'est juste qu'elle a mal. mal partout. et qui peut soulager son mal ? sa maman, son papa....donc c'est à vous qu'elle s'en prend.

Brigitte, tu fais ce qu'il faut. ne doute pas de toi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:46

je lis mon retard........

 

moi aussi Brigitte, je fais des calendriers personnalisés chaque année mais pour les grands parents et pour nous. chaque mois je mets une photos des enfants d'eux au même mois l'année précédente.et tous différents. c'est un sacré boulot !!!!

 

ces derniers jours, une galère avec internet !!! a cause des travaux à côté de la maison. avant on captait mal parce que l'on était en aérien et en bout de ligne, maintenant on capte mal parce qu'ils enterrent les cables............

on n'a plus de tv non plus car on passe par internet; sans passer par internet, les jours de pluie et de neige ont a juste la 2 qui fonctionne.

bah, c'est ça la campagne.......et en plus à la montagne !!!!! MDR !!!!!!

 

a part celà, le boulot se passe très bien. j'aime ce que je fais et je suis utile !!!

la réforme des rythmes scolaires, je la vis de l'intérieur et j'en suis ravie. l'école où je bosse regroupe école maternelle et élémentaire et là, les avis divergent. c'est chaud !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:57

ah oui, la neige est attendu pour cette nuit. j'ai les pneus neige de montés depuis mardi soir.....ouf !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:57

je suis seule ????????

 

bah, c'est pas grave.........

Utilisateur110781

Posté le 14/11/2013 à 21:59

Bibi, les amies de notre cœur ont tout écrit. Courage à toi, tu es splendide de ton intérieur, splendide de réconfort, comme toutes aussi, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/11/2013 à 22:02

Je vous embrasse avant la dodue, et je vous souhaite le meilleur pour vous mêmes.

Petit message à Nad avant,.

Nad, contrôle technique vite fait, pour éviter mes leitmotiv du matin, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/11/2013 à 22:08

Coco, je suis encore là, pas pour longtemps, je lutte, rire

A ta dispo jolie hippie avant de sombrer, ouhhhhhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 22:21

MDR !!!!!!

ma belle petite crêpe, va donc te reposer, tu dois en avoir besoin !

d'ailleurs je vais très bientôt y aller moi aussi.

demain un gros boulot à finir. mais j'aime ce que je fais, donc tout va bien;

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 22:35

Forum Dukan : pour vous toutes

pour vous toutes !!!!

Utilisateur110781

Posté le 14/11/2013 à 22:35

Bonne nuit Cocci, fais de doux rêves, dans les points de couture, ou les boules de neige, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 23:25

Merci les filles!

 

Vous etes gentilles....

 

Faj c est clair que V aussi a ses problemes et que c pas simple non plus pour toi...

 

J ai lu que le fait d ecrire pouvait aider

Je l avais propsé a A

 

Son papa l a appelé ce soir en fait

Il lui a demandé de m appeler

Elle lui a dit qu elle a pleuré hier soir

 

Elle m a appelé a 19 h

Puis ce soir a 21 h

 

C etait plus calme ce soir

Je fais attention a ce que je dis maintenant

Elle m dit qu elle prenait l argile le matin...

 

Elle renoue doucement...

 

Ah la la que c est dur...

 

Y a pas un manuel comment faire avec sa fille...

 

On avait passé un si beau we...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 23:26

Orchid

 

Ils ns annoncent la neige demain

 

Ça a commencé un peu ce soir mais elle n a pas tenu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 23:28

Quand je pense que ma fille m avait dit que mes amies c etait du virtuel...

 

Ben ce virtuel je le veux bien!

 

Lol

 

Pour moi z etes bien concretes...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 00:03

Forum Dukan : coucou na pour ton petit dejeuner du matin gros bisous

Coucou Na

 

Pour ton petit dejeuner du matin!!!

 

Gros bisous...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 06:29

Joyeux anniversaire. Nadine

 

Un an de plus!! Mais tu es encore bien jeune

 

Nous te faisons des gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 06:30

Bonjour a toutes

 

Passez une belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2013 à 06:59

Hello les miss,

Nad, happy, lol, joyeux anniversaire, je repasserai ce soir.

Bizoux à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 07:38

Forum Dukan : joyeux anniversaire nad de gros gros bizzzzzzzzous

Joyeux anniversaire Nad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de gros gros bizzzzzzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 07:40

bonjour les copines !!!!!!

 

ça va ce matin ????

le week end est presque là ........

 

bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 08:17

Chaque jour qui commence se lève sur une nouvelle aventure!

 

bonjour les filles

 

Bon anniversaire nad!

 

J'ignore ton âge, mais pour nous, tu as l'âge de ton dynamisme, de ta puissance de travail, de ton obstination à faire face aux revers de la vie.

 

Tu es une jeune maman avec des enfants jeunes, un mari jeune et ça c'est l'assurance d'être jeune longtemps et de le rester quoique la vie te réserve et malgré les années qui passent.

 

Pour Nad et son éternelle on fait la OLA!

 

OLA! OLA! OLA! Nad!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 08:18

son éternelle jeunesse!

 

(oubli)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 09:22

Une nouvelle aventure chaque jour, Bibi Lapin, c'est ce que nous réservent nos conjoints, nos amis, notre travail et surtout nos enfants.

 

s'agissant de ces derniers, c'est à eux que nous devons nos émotions les plus extrèmes!

 

Comment pourrait-il en être autrement? Leur sensibilité est exacerbée par leur impatience à tout réaliser, à tout bouleverser, à tout refaire, à attaquer la vie pour la plier à leurs volontés de changer le monde, pour eux et pour les autres.

on y fera rien, on a été comme ça, bridés par la soumission aux parents ou à l'autorité pour l'époque qui nous concerne, mais ça a évolué!

 

s'agissant de ta fille, comment pourrait-elle être sereine? la vie lui réserve son lot d'incertitude comme aux autres et elle ressent comme une injustice cruelle et supplémentaire les soucis de santé qui la plombent en pleine jeunesse.

 

La révolte est en elle, dopée par la souffrance et l'incapacité de se réaliser comme les autres!

 

Sur qui va-t-elle bien pouvoir exprimer tout ce mal-être et l'extérioriser pour s'en libérer, au moins d'une partie sans crainte de se retrouver isolée ou au ban d'un quelconque groupe social?

 

Sur maman et papa bien sûr! Ils sont les réceptacles incontournables et privilégiés de son trop plein de mal-être et sans doute les seuls avec qui elle puisse aller aussi loin dans l' expression de sa souffrance sans crainte que ne soit remis en cause l'amour et le soutien inconditionnels qu'ils lui portent.

 

Le contraire eût été étonnant et même anormal.

Ce que tu as dit, très banal et sous le sens, lui a servi de catalyseur à s'extérioriser. Au point de sa révolte, même si tu lui avais dit qu'elle était la plus belle et la plus intelligente, elle ne l'aurait pas entendu.

 

Tu ne dois entendre de ce qu'elle a dit et ne retenir de son attitude que sa souffrance qui pour elle est double puisqu'à tous les soucis qui plombent l'avenir des jeunes et la concerne, s'y ajoutent pour elle des soucis de santé suffisamment importants pour entraver une vie ordinaire de jeune femme (quand comme toutes, elle rêve d'un destin extraordinaire) et l'angoisse de ne pouvoir se réaliser pleinement dans vie professionnelle.

 

j'imagine qu'une fille, en mal de relations avec ses parents, indifférents ou égoïstes, n'en piperait mot et malgré toute ses douleurs, n'échangerait avec eux que des banalités.

 

Il vaut mieux le voir (-en réflexion secondaire, c'est sûr-), comme la preuve d'une confiance et d'un amour illimités envers vous.

 

N'aurais tu pas été vexée et même jalouse, si au lieu que ce soit toi qui reçoive en pleine figure sa douleur d'hier soir, ç'avait été une amie, une tante, une relation?

 

Tu es la maman, et comme en plus, tu l'es par tous les pores de la peau, qu'elle aussi voudrait couper ce foutu cordon mais te garder comme si de rien n'était, bah......... tu dois t'attendre, anticiper et comprendre que tous ces éclats sont bien prévisibles, qu'ils reviendront de loin en loin de façon récurrente et qu'ils sont somme toute, bien ordinaires.

 

A cette heure, tout va déjà mieux et le manuel pour savoir comment s'y prendre avec sa fille, n'est autre que celui que tu utilises quotidiennement.

 

Bon courage pour la suite des choses Bibi!

je t'envoie plein de bisous!

 

Et c'est vrai que l'amitié virtuelle, ça ne compte pas pour du beurre! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.