Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:54

pouerk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:55

et la 10 sur cette magnifique parole!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:57

Tu vas regretter amy de m'avoir traitée de sorcière!

 

j'aurai ta peau, naine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:58

Tu parles d une belle parole articule au moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:00

Tu as raison d'aller voir papa Nad!

 

il doit sûrement t'attendre avec impatience.

le papa, c'est le papa et à son âge, c'est de voir et revoir sa famille qui lui donne le plus de plaisir. c'est gratuit en plus, alors abusons!

 

j'espère que niveau santé, c'est stable!

 

tu n'as pas besoin d'avoir de soucis de ce côté là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:01

Jalouse!

 

alors, tu l'as postée à la boîte à lettres qu'est plantée en haut de l'etna ma carte?

 

t'as pris le cratère fumant pour la fente de la boîte postale?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:14

Dis donc la punaise lorsque j ai demande les adresses de tout le monde au lieu de chercher chicane tu n avais qu a me répondre comme les autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:21

gna gna gna gna gna!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:51

Euhhh les filles je crois que fds ne va pas tarder a rejoindre les services ou nath ça travailler vous pouvez constater une diminution éminente de ses facultés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:52

Pouerk Gna gna gna !!!!!!

 

C est quand même dur comme constat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 10:58

c est comme les enfants quand ils repondent par un " parce que !!!"

 

mdr

 

vous me faites délirer ...

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 10:59

la pseudo sicilienne ...mdr ..

 

je kiffe ...cette femme est folle a lier ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:04

Suis pt de rie ami

C est vrai que lorsqu on est vieux on retombe en enfance mais la fds elle bar les records

Tu crois qui elle sait parler?

Doit lui manquer une dent

Ou alors c est le gw qui lui a tué ses 3 derniers neurones

Dernière journée de vacances et reprise du travail lundi

Je ne suis pas motivée du tout même déprimée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:09

Faj depuis qusnd fds aurait eu 3 neurones?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 11:16

ben une paire de nichon et une foufoune ...

 

soit ..3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 11:16

faj ..no soucyyy !

j vais taffer a ta place ...

 

hé hé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:21

NAd je ne savais pas que les neurones étaient a ces emplacements comme quoi tout change Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:25

C'edst un genre de mutation, suite à des essais commandités par YO!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 11:27

et elle est bien placé pour son unique neurone ....

 

sans culotte ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/08/2013 à 11:28

Forum Dukan : hello les meduses mdr revenue dans le morbihan hier apres une soiree extra a st malo avec mon amie suisse allemande que j ai emmenee a l aeroport hier

Hello les méduses, mdr

Revenue dans le Morbihan hier, après une soirée extra à St Malo avec mon amie suisse allemande, que j'ai emmenée à l'aéroport hier.

Retour au bercail dimanche seulement.

 

Nad, que de bonnes nouvelles et de magnifiques photos (clin d'oeil mon Sam)

 

A toutes, gros bizoux, pas le temps de trop traîner à l'accueil

 

NADDDDDDDDDDDDDD => ton adresse svp par mail ou Mp, 2 rue ??? à Frei, lol. Souci de PC, et des messages d'outlook envolés, grr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:29

Ca va moi Faj, j'ai toutes mes dents!

 

suis pas allée me faire écarteler la machoire avec un spéculum pour y faire placer une chaîne de tronçonneuse à la place, fut elle en or!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:32

l'amy,

 

tu sais ce que veut dire neurone toi dont le créateur de tes jours en a malencontreusement oublié la distribution te concernat?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:35

Profites fds que faj soit en vacances et cordy de sortie car des la semaine prochaine nous aurons tout notre temps pour nous occuper de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/08/2013 à 11:35

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

cracootte je te mets ca ma belle ..et eclate toi bien surtout !!

 

et bisoux a dim de ma part et de seb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:37

Neurones cotation en bourse avec une hausse de 10.44% sur un an

 

Mais ça tu le savais aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.