Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soyons honnêtes, mettez vous votre courbe à jours à chaque pesée?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 22:05

Bon, je viens à confesse...Je ne met pas ma courbe à jour à chaque fois que je me pèse...Lorsque ça remonte et selon mon humeur je zappe l'étape de la courbe...J'en suis malade de la voir remonter...

Ca y est c'est dit!!! ça va mieux!

Et vous?

Please, au moins 1 qui fait comme moi???? me laissez pas seule devant mon aveux éhonté!!!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 22:08

Lol ah ah regarde la mienne je n'ai jms mis une hausse !!! Je préfère la voir Ainsi c'est plus motivant !

 

Et oui on se motive cme on peut ! Lol

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:13

loool!!!

 

pas de culpabilitee, je ne mets sur ma courbe que lorsque je perds 1kilos entier!!! pas de grammes et encore moi de hausse!!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 22:21

Je ne la change que lorsqu'il y a une baisse ! Mon but c'est de voir la perte sur le long terme, donc je n'ai aucun intérêt à mettre les hausses ou les non changement 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 22:23

Bon, voilà voilà...Que des choses rassurantes par ici!!!

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:12

Moi je met mon poids a chaque pesé et je trouve que plu je me pese plus je stresse.mnt j'ai décidé de me pesé 1fois par semène.en plus cet semène mon homme part en deplacement il verra le changement le week prochain jespere qu'il y en aura

Utilisateur100726

Posté le 20/01/2013 à 23:25

Pareil, je la mets à jour que quand ya du moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 23:25

On est toute comme toi!!!

aventura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:28

le principal c'est de perdre du poids

 

quand j'étais lyceenne j'étais anorexique si bien que maintenant chez moi il n'y a plus de balance... cela fait deux ans que je ne me suis pas pesée.

Seul mon médecin a pu me peser en ne me disant pas mon poids. je maigris au travers de ma glace et mes vêtements. quand mon image me satisfera je me deciderai enfin à monter sur une balance pour constater ma perte totale ^^

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 23:58

J'ai commencé ce régime un jeudi. Au début, je me pesais tous les jours mais je n'inscrivais mon poids que le jeudi, qu'il monte ou qu'il descende. Pour moi, c'est important de relater la vérité. Dans la vie, tout n'est pas rose tout le temps. Quand on fait régime, c'est la même chose. Il faut pouvoir accespter ses faiblesses, ses écarts ou les caprices de son corps.

La courbe c'est surtout pour soi-même qu'il faut la faire et pas se tracasser de ce que les autres vont dire.

Bonne route à tous.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 00:38

Idem que moustillon. Je mets mon poids à chaque fois que je me pèse, quand il y a quelque chose de significatif je mets un commentaire. C'est une façon de me donner des repères.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 01:55

coucou ! moi je note souvent même les hausses sur ma courbe ca me permet de bien tout suivre

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 02:22

Moi je la mets que lorsque ça baisse (après un PL) sauf craquages comme aux dernières fêtes.

De toutes façons, même motivés, le poids joue au yo-yo avec le régime Dudu sur une même semaine; mais au final, en respectant la bible, enfin la méthode (!), il finit toujours par baisser!

C'est 100% sûr et c'est prouvé!!!

Motivation!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 06:59

bonjour,

j'ai toujours mis ma courbe à jour que ça monte ou que ça descende: on voit mieux la réalité

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 07:37

Heuuuuuuuuuu ,je ne mets que les pertes ,quoique sa aurait eté interessant de tout mettre car en realité je me rends compte que j'ai perdu plus que ce que ma courbe affiche(avec le nouvel an,tolerés en trop )depuis presque 3 mois j'ai du avoir dans les 3 remonté significatif et du coups sa devais faire dans les 3kgs

Promis je mettrais tout à partir d'aujourdhui

Bonne matinée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 08:06

Je me pèse tous les jours depuis le début et j'ai toujours noté que ce soit plus ou moins sauf quand je part en vacances pas de balance !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:38

Bon, ben c'est partagé!!

Je pense que les 2 se valent, mais c'est plus fort que moi, quand ça monte, je ne peux pas....

Merci pour votre honneteté

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.