Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Spécial Grenoble : bon plan régime en magasin asiatique

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 19:03

Forum Dukan : vermicelles de konjac nom asiatique konnyaku 1 50 le paquet de 228g tofu soyeux tofu japonais 0 90 la barquette de 300g les vermicelles de konjac sont

Vermicelles de konjac (nom asiatique : konnyaku) : 1,50€ le paquet de 228g

Tofu soyeux (tofu japonais) : 0,90€ la barquette de 300g

 

Les vermicelles de konjac sont autorisées en PL.

Pour plus de renseignements sur les vermicelles :

http://www.cuisine-japonaise.com/page/pgaliments/2005/0512/konnyaku.html

 

Magasin asiatique :

VIET HUNG (marché exotique proche de l'Estacade)

11, rue Nicolas Chorier

38000 Grenoble

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:27

MERCIIIII!!! c'est à coté de chez moi en plus!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 19:29

Alors on est voisines ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:33

on se croisera peut etre au magasin asiatique!

Utilisateur48230

Posté le 23/06/2011 à 19:39

cool, mais c'est bon, j'ai js goute!!

il faudrait que tu m'invite et que tu me cuisines tout ça, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 19:41

Il faudra faire un dîner Dukan un de ces jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:06

sa se trouve dans tous les magasin asiatique? je suis de Poitiers et ya juste une petite superette mais franchement si j'en a je v voir directe demain!!! lol

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 20:27

C'est fort possible qu'il y en ait ! Il faut essayer ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 15:45

Forum Dukan : boeuf aux nouilles de konjac saute a la sauce soja echalotes et tomates fraiches bon appetit

Boeuf aux nouilles de konjac, sauté à la sauce soja, échalotes, et tomates fraîches.

Bon appétit ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 24/06/2011 à 19:35

ça donne faim tout ça ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:50

on mangerais la photo,

mais juste une question, il y a une quantité à respecter ou c'est vraiment comme un légume.

ça à l'air drolement bon...

Utilisateur50372

Posté le 26/06/2011 à 19:03

Oui c'est considéré comme un légume, c'est 100% végétal, 3 calories pour 100g, coupe faim, regarde sur internet mais c'est tout bénéf ! Par contre c'est pas gouteux, c'est un peu comme le tofu, donc faut bien assaisonner. Et vu le nombre de calories on peut en manger beaucoup ! 

Vitoria, elle donne vraiment envie ta recette là ! Faut que je trouve le courage pour retourner au magasin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:33

trop bien enfin un produitr gouteux à volonté (les fruits me manque trop !!)

merci beaucoup celinette007 tu habites ou ?

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:34

non pas gouteux au début mais il peut le devenir ih ih

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:39

Franchement sa a vraiment l'air trop bon, faut vraiment que j'en trouve sa me fait pensé a un plat de chez moi (je suis asiatique)!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 19:51

Celinette je t'apporte un ou deux paquets jeudi matin quand on ira marcher, je pense repasser au magasin chinois pour acheter du tofu, et s'il y en a encore du konjac (car l'autre jour il n'y avait que quelques paquets), je t'en apporterai. 

 

Celo11 : franchement, même sans assaisonnement, je trouve que le goût est vraiment le même goût "neutre" des nouilles chinoises (celles destinées aux bouillons). Mais avec de la sauce soja, c'est encore mieux. Les konjac c'est super, mais il ne faut pas en manger que ça, à part ses qualités diurétiques et d'aide à la digestion (fibres végétales), ça n'a malheureusement aucune vitamine. Mais ça n'a aucune conséquence non plus sur le régime. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 27/06/2011 à 09:24

Roooh c'est gentil  mais apporte bien la note hein ! Je languie de goûter sous forme de vermicelles, parce qu'en bloc c'était pas facile à cuisiner...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 10:31

Pas de soucis ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 27/06/2011 à 14:10

Celo11 : j'avais pas vu ta question, j'habite à Pont de Claix mais bientot Echirolles  et toi t'es du coin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 27/06/2011 à 14:15

Ah ben j'ai répondu toute seule en fait grâce à ta page perso, donc tu es d'Aubenas, ardéchoise comme moi lol. ( d'où mon pseudo) mais j'ai migré en Isère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:17

moi je suis de carcassonne et et j'ai migré en ardèche il y a 4 ans. (jolie région)

Utilisateur50372

Posté le 28/06/2011 à 12:39

Ah ok, moi je suis du sud de l'ardèche, et ça va faire 5 ans que je suis Grenobloise  ça change de la campagne...c'est vrai que c'est une belle région !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 28/06/2011 à 22:42

je ne connais pas trop grenoble surtout les rues ou se trouve le marché exotique l'adresse est 11 rue nicolas chorier

je connais place victor hugo esque c'est loin a pieds j'y vais demain matin il y aurai pas une personne qui pourrai venir avec moi ;

on pourrai prendre un café ensemble j'ai un rendez vous a 10h30 12 rue gambeta ou avant ou après. je suis sylvie j'ai 48 ans je suis de claix

 

 

merci de vos reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 28/06/2011 à 23:08

je vais jeudi sur grenoble mais pas demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 28/06/2011 à 23:54

Nicolas chorier c'est vers le marché de l'estacade, il y a un magasin d'imprimantes, cartouche, moi c'était mon repère, c'est une rue perpendiculaire à l'avenue jean jaurés. Tu peux le faire à pieds c'est pas hyper loin.

Tu peux marcher le long du tramway A direction Fontaine jusqu'à l'arrêt Alsace Lauraine ( le 1er arrêt après Victor Hugo), après tu prends le cour J.Jaurès sur la gauche (croisement J.Jaurès et Berriat sur la carte) et la rue sera sur ta droite.

je te mets le lien :

http://fr.mappy.com/#d=Rue+Nicolas+Chorier,+38000+Grenoble,+Rh%C3%B4ne-Alpe(...)

 

J'espère que tu trouveras ou que quelqu'un pourra t'accompagner  Ou si t'as besoin de plus de précisions n'hésite pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.