Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Spécial Grenoble : bon plan régime en magasin asiatique

Utilisateur56266

Posté le 29/06/2011 à 09:13

merci pour le plant a plus miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 09:26

Toute a été dit par Celinette, j'habite dans le coin et je ne pourrais pas mieux expiquer ! 

Sinon, délosée pour le jeudi, mais on a déjà pris rdv pour aller marcher, et dans un parc qui n'est pas du tout proche du centre. Ce sera donc pour une porchaine fois... mais tiens nous au courant ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 29/06/2011 à 13:38

merci les filles et bonne promenade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 10:55

Forum Dukan : baie de goji sachet de 200g 4 95 je ne suis pas sure a 100 du prix j ai perdu la facture e leclerc 8 place de la grande moucherolles 38130 echirolles

Baie de Goji : sachet de 200g / 4,95€ (je ne suis pas sûre à 100% du prix, j'ai perdu la facture)

 

E.Leclerc

8 Place de la Grande Moucherolles

38130 Échirolles

 

(au rayon biologique et diététique, en face des surgélés)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 20/07/2011 à 11:43

victoria esque tu est libre mercredi après midi la semaine prochaine je vais réunir quelques personnes de l'isère pour pour un coca ligt a grenoble je pense voici mon EMail sylvie.monteil7@range.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:18

j'espère qu'il y en a dans mon l'eclerc!!!! a voir affaire à suivre^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 18:53

Forum Dukan : aliments regime dukan chez grand frais son d avoine 500g a 2 99 son de ble 200g moins de 1 50 baies de goji en sachets individuels 5x20g a 3 49 rhubar

Aliments régime Dukan chez Grand-Frais :

 

- Son d'avoine 500g à 2,99€

- Son de blé 200g (moins de 1,50€)

- Baies de Goji en sachets individuels 5x20g à 3,49€

- Rhubarbe à 1,99€ le kg

- Arômes Rose et Fleur d'oranger 500ml à 1,59€

 

Et pour toutes celles qui sont déjà en consolidation : toute sorte de pâtes, riz et semoules de blé complet à prix défiant toute concurrence !

 

 

 

Grand-Frais

669, Av. Ambroise Croizat

38920 - Crolles

 

http://www.grandfrais.com/Grand-Frais-Crolles,76,votre-magasin.html

 

-

 

Disponibles dans tout le réseau de distribution Grand-Frais

Trouvez un magasin proche de chez vous : http://www.grandfrais.com/tous-les-magasins.html

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 19/08/2011 à 19:14

Ooooh mais c'est que ça m'intéresse tout ça ! Merci pour ces infos Vitoria ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 11:56

Juste un petit passage pour dire que j'ai retrouvé des nouilles de konjac chez le même épicier, il y en a plein en ce moment. En espérant que ça se passe bien pour vous toutes ! Bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gynfizz52

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:43

Coucou!

oh génial!!!! un groupe grenoblois!!!

J'ai trouvé les nouilles sur carrefour asiatique à 1.40... Par contre il n'y en avait plus, ils attendent un réassort!

gynfizz52

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:26

Coucou les filles!

J'y suis allée hier (chez Viet Hung et chez carrefour asiatique) il n'y en avait plus!!! Vous savez où on peut en trouver des konnyakku shirataki????

mERCI§§§§

meichano

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! alors c'est vous ! qui achetez les vermicelles de konjac !!

non je plaisante ! mais il n’empêche que je suis allée au carrefour asiatique à saint Bruno l'autre jour et qu'il ne restait que le konjac en blac aux algues : une horreur !!!! vous connaissez d'autre magasin ou en trouvez ? ça me manque un peu ^^

trop contente de voir qu'il y a un groupe de grenoblois! je me sentais un peu seule parfois :(

 

enjoy !

gynfizz52

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:15

Oui! mais manifestement je ne dois pas être la seule!

 

Quand j'y suis allée (j'ai tout pris j'avoue) mais qq un était passée avant moi et en avait pris bcp aussi!

 

Je suis de sassenage!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 23:00

merci pour les adresses les filles, je suis sure que ce sera utile à plus d'un!

ce petit message pour faire remonter le topic à la surface...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leelyth

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:14

Merci pour toute ses bonnes adresses !! Et si prendre un coca light vous tente, pourquoi pas se voir irl !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessalafolle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:43

hummm... je ne vie pas trop loin du magasin non plus et en plus on y va souvent pour faire nos suhsi (enfin... "avant"..... vais y aller pour les vermicelles hummm !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.