Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

SPEEDY tome 3 ! "pèle et mèle " ses re belles ..et pas se re moches !! " lol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 06:58

On veut savoir ckoi

 

Bonjou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2012 à 07:38

bonjou amy ...tou parle poortougèches ????

 

mdr . ...

 

ben tu saura quand les autres seront la euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mdr

ca va ce matn ?? ..speedy debout depuis 4h 20...... pppff et s est réveillé avec ses copines mensuelles ...et elles sont venues en nombres les sal .....!!!!!

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 07:52

dis donc toi je suis pas sure que tu as bien pris tes medocs hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 07:53

le matin je prend souvent mon tel por vous parler et pas toujours facile de tape avec et puis si j avais pas envie de mettre de r a bonjou quand même!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2012 à 07:55

en meme temps t as pas tort ..tu gagnes du temps ! mdr

 

tiens regarde titine !!!!!!!! ah ah mdr .. j vais me faire allumer deja tot le matin moi ...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2012 à 07:57

alors j ai eue ...

 

les baskets blanches shape ups que j ai faillie me commander l autre jour !! ..le petit en a parlé discrètos a son père qui les a commandé en ligne chez ma fille et les a fais livrer la bas !

 

hihihh ...

 

elle sont trop trop belles  ! j avais pas en blanc ..et confortabllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 08:22

tu as été gâtée il est adorable ton petit homme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 08:30

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2012 à 08:36

ah ouais je confirme ..et qu es ce que j peut etre peau de vache avec lui parfois ..je sais que je n ai qu a faire les yeux doux ou semnblant de faire la gueule pour avoir de suite ce que je veut ..

 

 

tiens pour le coup c est moi qui lui ai fait une surprise hier soir ..et j ai vue ses yeux s illumner d un coup !

 

je lui a proposé qu ont aille chez ses parents pour le reviellon de noel ! ..16 ans qu ont se connait ..qu ont est mariés ..et 16 ans que c est chez moi et moi seule qui prépare noel !! ..avec le coup de l oedeme ..et comme je vois la vie differement ..je lui en ai parlé d autant qu ont a jamais passé un reveillon de noel avec mes beaux parents ( nouvel an oui mais c est pas pareil ...- de magie ) .....

 

ni une ni deux il a tel a samère dans la foulée pour lui en parler !! ..mdr ...ont aurait dit un mome !!!!!!!!!!!!!!!

 

ma belle mere etait elle aussi super contente .....ca me fais juste cj=hier pour mon pére ...depuis le deces de maman donc ..16 ans ..il vient chez moi a noel ...

et il ne fera pas les 900 kms pour descendre ! .. ont en est pas la encore !

il reste 3 mois avant noel ....je croises les doigts ..et prendrais papa a nouvel an ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2012 à 08:38

et toi alors ?? t en ai ou de tes vacs en novembre ??

 

t as trouvée ou aller ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 08:53

on ne sait toujours pas ou on va ca dépendra du vent mais chose certaine on se casse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 08:56

a choisir : les cotes du nord avec st quay portrieux que je connais mais po Mr, St malo, la dordogne avec l adresse de faj, du coté de tarbes mais alors ca ne sera pas vraiment des vacances mais plutot la fiesta avec un copain agon coutainville la boite a des apparts et les loue pas cher ou la route des vins d alsace ou....j'en sais rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 23/09/2012 à 09:38

hellllllllllllllllllllllo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 23/09/2012 à 09:39

toujours aussi heureuse de voir que des gentillesses sont lachées dans mon dos !!!!!!

n'en jetez plus la cours est pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 23/09/2012 à 09:44

bande de vilaines, mais j'vous aime quand même !

 

bon, ca fait 3/4 d'heure que je m*rd* sur l'ordi

pas de connection !

 

bon anniversaire a Sam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était la teuf hier super les photos !

 

Amy un grand merci encore, mais tu sais il faudrait qrave ou hyper urgent car je n'aime pas déranger les gens  !

J'espère que la semaine prochaine on pourra se voir !

Demain je ne préfère pas car avec le message que j'ai laissé dans le cahier ( désolée d'y revenir ! ) je risque d'avoir un coup de fil ! ( jespère bien d'ailleurs  ! )

 

bon, ici grand soleil !!!!!!!!!

Pas envie de faire grand chose !

 

bon Dimanche les nenettes !

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 23/09/2012 à 09:48

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 23/09/2012 à 09:55

Ba alors les Re-Belles ?????????????

Z'êtes ouuuu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:02

titine c qui les gens??? moi c pascale LOL et nous aussi on t aime

 

Bisous on part au vide grenier a cote de la maison histoire de s occuper

 

 

bises les filles et a cet aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 11:17

hello

 

ehhh eooohhhhh naméo je me suis couchée à 2H30 ce matin

normal que je dorme à 4H non ?

bon bah me suis levée à 9h

j'ai fait mon gateau pour mon dej de demain matin

langue sauce piquante en cours (pas dudu du tout)

deux lits faits avec draps propres pour bien dormir

faut que je fonce dans le brouillard pour la suite

suis attendue à 13 H30 pour le repas des anciens

mdr

non non pas le notre le leur

 

au fait vous ai je mis mes pompes en photo ?

je vais mettre ma panoplie girly sexy comme a dit nad !

 

bon allez vroummmmmmmmmmmmmmmmmmq

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 11:19

au fait

temps de m*rd* chez moi

pfff

faisait si beau hier !

ami st malo c'est beau !!

vas voir le grand aquarium et passe à Kelmer joli port

Utilisateur90106

Posté le 23/09/2012 à 11:23

bon déj Fafa ..............courage ! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 23/09/2012 à 11:24

yes ! St Malo superbe et aquarium aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2012 à 16:19

alors mes fondantes ??

 

le temps ici tres beau mais frais jusqu a h ont en a profité pour bosser dehors mr aux taillages de haies arbustes ect moi désherbage avec maud

 

melanie a mangée avec nous la j suis seule avec les petits rené est allé chercher le grand au taf parti depuis h deja ! mel l a accompagné

 

le temps est moche gris et frais mais pas de plues pour l instant

 

CC FAJETTE mets tes pompes en photos !!!!! j mettrais les miennes

 

mouais " repas des anciens " en fait t es en repérages pour tes futurs ( proches ! ) sorties ?? ahhhh ptdr !!

 

amy j adoreeee les brocantes !!! autant je ne suis pas " shoppeuse " mais les brocantes il faut me foutre dehors mdr

 

titine t as ms un mot dans le carnet a remy ??? vas y dit ! dit !! et surtout dis nous ce que cela aura donné !! lol ca va sinon ? t as fait ta choucroute ? tu disais nvitée ta maman ?

 

je les attends et ont re ( encore ) goutent tous ensemble ( un exploit d etre tous reunis maintenat ) pour l anniversaire de samuel

au passage MERCI mes fondantes de vos bons voeux pour le gamin sur face de chiotte !!

 

pas coup de fil le gosse !!! n mes soeurs ni mes freres ni son parrain n sa marraine !!!!!!!!!!!!!!!!! bande d enc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2012 à 16:23

ARGGGGGGGGGGGH manques les heures dans mon comm gggrrr ce claver !

 

la 1 ere c est 13 h et ensute c est 15 h .......c est un jeu en fait ..faut replacer dans le bon ordre ..pppf n imp lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 23/09/2012 à 18:04

oui, j'ai mis un mot ( lol 3 pages ! ) dans cahier de transmissions avec l' avs !.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.