Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sport

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:35

Forum Dukan : bonjour je suis du genre super flemmarde pas tres sportive a part la marche well je me suis achetee un podometre pour voir le nombre de mes pas 9 90 e

Bonjour, je suis du genre super flemmarde !! pas très sportive..à part la marche...

Well je me suis achetée un podomêtre pour voir le nombre de mes pas (9,90 euros chez décathlon) bon ça m'aide un peu à me bouger quand je vois que ça dépasse pas les 5.000 pas..

Idéalement il faudrait être à 10.000 pas par jour !!

 

Vous en pensez quoi ?

 

Et vous ? c'est quoi votre relation au sport ? c'est quoi vos trucs pour en faire un minimum ??

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 11:38

kikoo moi le sport et moi on est pas ami a par la marche je marchais souvent autour dun lac mais mon mari veux pu que jy aille bon c'est en foret et jetais souvent seule))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/10/2013 à 13:28

Tu utilises ta voiture pour aller au travail ?

Sinon simplement descendre à la station de métro précédente ça marche pas mal, où se garer un peu plus loin.

Petit à petit, ça augmente et ça... marche ! 

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 13:30

pour moi jai 45min de voiture donc a pieds 5h mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 19:12

J'ai adopté un chien ! À 3 mois, je marchais et il me suivait était fatogié au bout de 20 mn. Maitenant à 4 mois et demi, il court longtemps mais m'attend à chaque virage ds le parcours de santé. Je dis que je suis fatigué au bout de 40mn de courses environ 5 km. C'est mon meilleur coach, il est sympa, compatissant quand je ralentis et motivant qu' il pleuve ou qu'il vente il me montre sa laisse d'un air craquant.

Voilà, ADOPTE UN CHIEN !!!  

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:41

jài le même podomètre mais en rose sinon j'essaie d'aller à la salle au 3 fois par semaine ( j'adore le spinning ) donc j'en fais , et aussi du marcheur demain je commence la zumba ou sinon je fais du vélo d'appartement à la maison

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:44

wahooo vous assurez les filles !! moi la zumba c'est trop "violent" pour moi mais j'admire ceux qui peuvent.... à part la marche je vois pas ce que je peux faire d'autres, mais il me semble que je vais tester la marche rapide, y'a un parc en bas de chez moi et j'ai compté 10 min pour faire le tour, donc si je fais deux tours je suis dans les temps que préconise dudu, 20 min de marche par jour....va vraiment falloir que je me bouge le c......

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:05

Bonjour Hildegarde !

 

Alors moi j'étais pas du tout sport, mais vraiment pas. Pendant pas mal de temps si je faisais 2 joggings dans l'année pour faire plaisir à mon copain c'était le grand max.

 

Avec le régime je me suis inscrite, sans grande conviction je dois dire, à la zumba (en avril dernier) avec ma demi-sœur (qui a aussi attaquer le régime Dukan depuis). C'est clair que c'est un peu violent au début, il faut bien 3-4 séances pour commencer à se sentir à l'aise avec les chorégraphies et à savoir gérer son souffle et doser son effort. Mais aujourd'hui pour rien au monde je ne raterais ma séance hebdomadaire. Ça fait tellement de bien ! Les musiques sont sympas, ma prof aussi (ça joue beaucoup), on rigole entre filles (on a rencontrer des filles sympas au cours et une bonne amie s'est également inscrite), on souffre aussi un peu (faut pas oublier que c'est 900 kcal la séance !). Et puis on a notre petit rituel qui est d'aller boire un verre (Coca zéro haha !) en papotant après la séance 

 

Si la zumba ne t'attire pas, peut-être que certaines de tes amies, ou des proteinautes dans ta région, font d'autres sports (fitness, yoga, danse, jogging...) que tu pourrais découvrir avec elles. Je trouve que le meilleur moyen de se bouger le c... comme tu dis c'est de faire de cette corvée un plaisir, avec pourquoi pas une petite récompense à la fin . C'est beaucoup plus facile de se motiver quand un/des copine(s) compte(nt) sur nous 

 

Voilà mon conseil ! Bon courage !

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 17:04

Bonsoir les filles

Heuuuuuuuuuuu moi et le sporrrrrt en fait j'adore marcher meme de long moment le hic ,pas de volonté sinon je suis inscrite a une salle de sport y fais du tapis j'ai recommencé ce matin 50mn de marche (peux pas courir à cause de ma poitrine) et 15mn de velo niveau 1 puis 15mn de rameur c le truc qui m'enleve mes bourelet

Qu'en sera t-il de demain????????? j'essaierais de faire de meme demain mais le truc quand je fais du tapis c ke je m'ennuie (je prends des revus mais pas à l'aise) j'ai une tablette mais c pas me connecter en dehors de chez moi (ne vous moquez pas hein )

Voilà ,une bonne idée le podo un bon investisement

Leen59

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 17:18

bonjour, moi je fait de la marche tout les jours 1h en general et 30 min d'aerobic a la maison, je ne suis pas tres sportive non plus, cest vrai que cest dure de se lancer, mais avec le temps finalement cest amusant et surtout ca fait du bien ca detend  voila

 

bon courage tt le monde !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 17:34

Coucou à toutes, alors moi, j'etais comme vous, le sport ...beurkkk mais depuis 6mois, je n'arrive plus à m'arreter: tous les matins 1h de marche rapide sur tapis (vitesse 7km/h et pente à 6%), 1 h par semaine de zumba... Violent mais tellement bien quand c'est fini, et 2 seances par semaine d'aquabike.... Dur pour les cuisses!

Fleurlotus: quand je marche moi j'ai la musique dans les oreilles à fond, cela me motive bien 

 

Je reconnais que les debuts ont ete rudes mais apres 6mois, je suis une vrai accro, et je vous assure que mon corps a totalement changé! Tout en muscle, seul persiste un tout petit surplus de peau au niveau du bidou ( reste de cesarienne et de surpoid) qui ne se voit pas du tout des que la culotte est enfilée lol

Bise à toutes et bon sport )

Leen59

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:03

waaaaouh mamacy

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 00:00

moi aussi quand je vais faire du marcheur je prends mon iPod le temps passe à vive allure

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:19

Bon vous me motivez bien là les filles....allez faut au moins que je me bouge les fesses sur la marche rapide;...la zumba je suis vraiment pas certaine d'y arriver et vu que je bosse comme une malade, j'aurai sans doute pas le temps pour y aller mais j'ai acheté les DVD à ma mère, je vais essayer de lui piquer pour faire une séance à la maison, pour voir...

 

Mon mari m'a aussi acheté une wii fit....faut voir aussi....

 

Merci de vos retours !! hauts les coeurs...

eauH2O

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 18:07

Bonjour,

Je fais du badminton 3 fois par semaine et de la marche le dimanche matin et quand j'ai trop mangé je cours autour d'un lac.

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 08:38

allo moi je me suis acheter un tapis roullant car moi mon manque de motivation c'est de me dire que chaque jour je vais devoir affronter les changements de température a l'extérieur . Alors la le probleme est reglé , je fait une demi-heure de marche rapide sur mon tapis en pente . J'en ressent déja les effets dans mes jambes apres quelques minutes seulement. J'ai penser joindre l'utile a l,agréable et aller a la piscine avec la petite fille de mon conjoint le dimanche (je veut commencer ca ce week-end avec elle) et pkoi pas une ptite ballade au parc le samedi si la température le permet...... Je me suis vraiment rendue compte cette semaine que les seuls momment ou je ne pense pas a manger c,est quand je ne suis pas asise devant la tv. Maintenant quand je regarde la télévision je mache de la gomme ca aide ! Alors ont lache pas go go go !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.