Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Sport/balades en poussette ds le 84...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:47

je crois que c'est rapé pr ns aujourd'hui, je sors avec petit loup qui n'arrive pas à dormir..

bisous à plus tard..

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:27

désolée, meme pas pris le temps de te répondre....ça a été galere, j'ai fini de tout rediger à 17h00, et on a signé à 19h00....je ne sais pas si c'est la chaleur, les dents, ou autre, mais lilyan etait surexité et j'ai eu beaucoup de mal a rédiger, et je ne te parle meme pas du telephone! vivement la nounou ou la creche...il y a effectivment beaucoup de biens à vendre sur avignon, et je suis loin d'avoir retrouvé mon niveau d'avant bb, d'ailleurs je ne pense pas y parvenir un jour, je bossais facilement 50h par semaine...ce que je ne referai pas avec lilyan, je deteste rentrer le soir et le voir jsute pour le coucher....demain j'ai ma journée complete, on va a la halte garderie, et tant pis, je coupe le téléphone, besoin d'une journée tranquille avec mon loulou!

 

Question boutique, je crois pas que tu puisses faire pire que moi...je suis une tres grande fan de desigual, et je peux enfin rentrer dedans! donc, 2 débardeurs, 1 sac, des bijoux, le tout bien flashy! et mon but : rentrer dans un jean....autant te dire que j'ai encore pas mal de boulot, mais tres motivée! Pour les maillots de bain, pas sur que j'ose m'y mettre cet été ailleurs que chez moi, on verra ou j'en suis...Ah, dans la foulée, j'ai changé de tete, coupe et couleur....

 

Super pour ta perte de poids, ça fait du bien quand ça descend....

 

Bon, voilà pour ma prose du soir, encore toutes mes excuses pour cet aprem, promis je le referai plus, de toute façon il faut que je me pose et que je m'accorde un peu de temps avec mon fils, et que j'arrive a dire non aux acquéreurs.....

 

bizzz bonne soirée

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:33

hello !!

j'espère que tu as bien profité de ta petite journée avec ton loulou...

moi, ça a été courses pour bout de choux et bouquin, j'aime bcp lire...le petit a été terrible, il a pleuré tte la journée hier du coup cette nuit a été super et il dort encore (après un réveil à 6h30pr le bib )...

je ne suis pas venue hier soir, j'ai fini la journée très tendu, entre les pleurs de la journée et LA betise de mon grd à l'école...l'éducation, c'est terrible...on s'attends à avoir un enfant avec les qualité et les valeurs auxquelles on croit puisque c'est ns qui lui inculquons...le pb, c'est qu'on oublie qu'ils ont leur personnalité et que ns les influençons tt au plus mais ne pouvons pas les façonner à l'image désirée (ce qui est très bien en un sens mais peu être très déstabilisant pour ns les parents !)...j'explique : pour moi, le respect de l'autre (sur le plan moral et physique) est la base de tt et j'essaie de l'apprendre à mes enfants...et ben hier, mon grd a demander à un copain de taper une fille qui les embetait !!! (comprenons :lui n'a pas le droit de taper mais les autres...!!)bref, il n'a pas compris que le geste n'était pas acceptable..

pardon, je débale parce que je suis déçue et enervée...je ne sais plus comment réagir, mon fils n'est pas un méchant, loin de là, mais là, je ne le reconnait pas ! il manque cruellement de confiance en lui et veut tellement se faire reconnaitre qu'il ferait tt pour ça...

enfin, passons...

 

Désigual, je ne connais pas trop..j'ai regardé sur internet et j'aime bien, c'est ds le même esprit que ma marque préféré "Save the queen !"..mais bon, tt ça c'est vraiment cher !! je me suis achetée une robe save the queen il y a qq années pour les mariages, bapteme etc...120 euros la robe, ah poui, elle est magnifique mais bon...la taille 36/38, je ne l'ai pas bcp fait ses 6 dernières années !

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:21

Pas facile d'etre maman!!!! Les enfants n'ont pas toujours les reactions que l'on voudrait, malheureusement....mais je suis sure que tu lui as expliqué et qu'il a compris, quelquefois c'est assez surprenant de voir leur interpretation de nos desirs! On a eu le meme probleme avec ma filleule (6 ans début mai), l'ainée de 2, tres peu sure d'elle depuis la naissance de son frere, horrible à l'ecole, pire que ton grand, parce qu'elle cherchait la bagarre, alors qu'on a toujours été tres clair sur ce point que ce soit ses parents ou moi (je suis tres, tres proche de ma princesse!) ça c'est réglé à la naissance de mon fils, on l'a beaucoup impliqué toute la grossesse, depuis que lilyan est né elle s'en occupe enormement et ça l'a resposabilisé et rendu plus sure d'elle et cette année plus de bagarre, la maitresse la trouve plus attentive et appliquée. Ne t'inquiete pas, il est surement tres mal de t'avoir déçu....Enfin ce que je te dis, euh, c'est plus par rapport à mon expérience à travers les amis qui ont des "grands", je n'ai pas encore vécu tout ça...

 

Ca nous a fait du bien d'etre tout les deux, hier, mais je ne t'explique pas la course ce matin (j'ai bouclé une vente, yes!), pediatre cet aprem (mon bb est en pleine forme!), vaccins, ben là il dort alors qu'il aurait du prendre son bib y a 2h! je crois qu'on va zapper le bain ce soir....

 

J'aime beaucoup aussi "save the queen", mais je n'ai jamais pu rentrer dedans...il faut dire que je n'ai jamais été mince, peut etre cette année.....mais c'est vrai que ce n'est pas donné! en général, j'achete 4/5 t-shirt de marque chaque année pendant les soldes, pour l'année d'apres et 2/3 en début de saison...! l'an dernier, j'etais guess et LPB, du coup, j'ai l'impression d'avoir des fringues neuves, vue que je ne rentrai pas dedans l'an dernier, comme ceux que j'avais acheté l'année d'avant d'ailleurs! cette année, c'est jackpot.....

 

Pour ta taille 36/38, ça va venir! tu as quand meme 3 grossesses a ton actif, on peut dire que tu n'as pas pris tant que ça, courage, tu es sur la derniere ligne droite! Pour moi,j'ainrefait 3 jours de pp pure, histoire de réamorcé un peu la baisse, je sais, c'est pas dans les regles....Tu ne m'as pas dit ton massage drainant, alors?

 

Bon, j'arrete pour ce soir et te souhaite un tres bon week end!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:47

salut !!! pardon pardon, je ne suis pas revenu sur le forum (juste histoire de rentrer mon poids chq jours) depuis plusieurs jours...j'ai fait un break et profité du soleil...

 

je n'ai pas laché dud pour autant et même hier (mon anniversaire, 34 ans bououou), je n'ai pas cédé au petits gateaux...La balance n'a pas bougé depuis 3 jrs (enfin si elle augmente depuis 2 jrs mais de pas bcp) et avec le soleil qui arrive je me mets la pression.Je veux pouvoir me baigner cet été, ne pas avoir a regarder les amis se baigner sous 35° en disant "non, je vs assure, ça va, je n'ai pas envie de me baigner" alors que je crève de chaleur ss mon tee-shirt gde taille ! je veux mettre des jupes sans bloquer sur le gras de mes genoux !...bref, je suis pressée là.

 

et toi, comment ça va ? tu en es où .?

 

pour le massage, et ben, c'est très bien, c'est du celluM6 en fait ! j'ai fait ma 4ème séance hier soir. Je ne vois pas encore le résultat mais ça me rebooste à chaque fois et surtout ça me détent, pas d'enfant (le grd a été bien puni, confère notre dernière discussion) pendant 1h, ça fait du bien...Le kiné est super, il est bavard et ne compte pas les minutes...voilà, je t'en dirais plus ds 4 séances (premiers résultats visibles)

 

Bon, maintenant qu'il fait beau, il faut qu'on se voit...que dirais tu de mercredi prochain ?

 

bisous !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:20

ben, t'es où ??

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:34

ET BONJOUR!!!!

 

Décidemment pas de chance avec le temps.....pas tres présente en ce moment, du boulot par dessus la tete, des copains du nord (je suis de la haut) qui ont débarqué la semaine derniere et repartis hier....j'etais super contente, mais couchée 2/3h du mat dur le reveil avec bébé apres! Mais j'ai presque reussi à ne pas craquer, bon, j'ai quand meme bu une biere belge!!!! Mon regime avance plutot bien....et felicitation pour ta perte, tu es presque à l'objectif!

 

Si le temps le permet, on bloque mercredi prochain??

 

bizzzz

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:42

hello !

bravo pour ton non craquage, surtout qd on reçoit, je trouve que c'est pas evident du tt !

Bon, pr mercredi prochain et le suivant c'est loupé, c'est les vacances scolaires alors j'ai les 2 gds, pas top pour une première rencontre, on ne pourra pas papoter tranquilou...on remets ça début mai...décidement, va t on arriver à se voir ?!!

 

allez, bisous, je reviens plus tard te donner plus de news, j'ai la pitta au four..

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:57

Les vacances scolaires!!! j'avais oublié! pas de soucis, on se calera ça pour le mois de mai, nous on remonte dans ma famille (Lille, ouahhhh) du 24avril au 2 mai, mon cher et tendre ne connait pas le nord....on va lui faire découvrir les baraques à frites, la vraie biere, les champs de betteraves....et l'ambiance du nord! bon, ok, je vais faire un écart ,mais bon....mes cousins m'attendent de pied ferme, sans parler des copains! Bref, j'ai hâte d'y être, je viens d'une famille peu nombreuse, mais tres soudée!

Question regime, je suis plutot contente, je continue à bien perdre, et la nourriture "normale" ne me fais absolument plus envie, limite du dégout, même....je met des pantalons que je n'avais jamais mis (certains avaient encore les etiquettes!!!), meme si je suis encore loin d'etre mince!

 

Comment va ton loulou? et tes grands? lilyan n'a plus du tout de bib le midi (legumes/yaourth/compote), on vient de passer au lait 2eme age, et yes, plus de régurgitation! Il est en train de percer sa 1ere dent, je te laisse imaginer les crises de larmes....

 

Bon, je te souhaite un tres bon week end, et un bon debut de vacances! bizz

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:17

Salut les filles!!!

 

je m'incruste dans mon profil j'habites st cyr sur mer dans le 83 mais je suis originaire du côté d'avignon et début mai avec mon mari et ma fille de 9 mois (le 20 ) on ré-emménage à chateaurenard donc pas loin d'avignon

 

si ça vous dit d'avoir une autre proteinaute avec vous faites moi signe

 

bonnes vacances!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:17

super, bah bienvenue a toi rookie!!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:30

salut Rookie, bienvenue parmis nous...2 !! on t'accueille avec plaisir...*

 

Bon, pour l'instant si tu as un peu lu nos messages, tu as vu qu'on avait pas encore réussit à se caler avec annewen, mais ça ne serait tarder...c'est prévu pour début mai si ça te dit..Nos garçons seront contents de voir une petite louloute, une grde en plus !

 

Annewen, le Nord...profites en bien, tu ne dois pas y aller très svt...j'ai ma cousine qui habite à Lille mais je n'y suis jamais aller...

Marin va bien, il pousse, il pousse ; 68cm et 8kg100 (c'est bien plus que mes 2 premiers !!)...Il commence aussi avec les dents pour l'instant il en est au stade grognon et joues rouges...pauvre petit Lilyan (mon pédiatre prétent que ça ne fait pas mal !!). Tu dois te régaler avec lui le midi, c'est un moment que j'adore, leur donner la petite cuillière !!! Marin a commencé les légume mais pour l'instant c'est biet, il refuse tt, cuillère et purée, à suivre...

Bon voyage si tu n'es pas encore partie...

 

A+

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:33

wouahhh il pousse sacrement ton bonhomme!!!! derniere visite, ( début avril) lilyan etait à 63cm et 6.kg8! On part dimanche dans la journée, arret à dijon chez des amis pour la nuit (et faire un break pour lilyan!), et arrivée prévue a lille lundi dans l'aprem! Je n'y vais effectivement pas souvent, ma derniere visite remonte à 5 ans....en general, on se retrouve en famille en corse ( du coté de ma mere, super melange ch'ti et corse, coté extreme on pouvait pas faire pire!), et mon homme ne connait pas...Lille est une tres jolie ville, si tu as l'occasion vas y c'est super!

 

Bon, sinon, lilyan se regale avec les legumes, fruits....j'ai acheté un babycook (enfin le avent), et depuis il refuse les petits pots, il ne veut que du maison! je suis juste un peu degoutée, parce que maintenant il tient son bibi tout seul, et du coup je n'ai plus mes calins du matin et du soir pendant le bib, il se redresse et veut boire tout seul....sauf quand il est fatigué! heureusement que la journée il reclame beaucoup de calins quand meme! et les dents, y en a une qui est "presque sortie" je te passe les nuits et les crises....bon courage avec Marin! et profites du beau temps avec tes enfants!

 

Voilà pour les news....ah, on rentre le 3 mai! donc, les filles on se voit a partir de là!

 

Rookie, on t'attend pour les ballades au palais des papes, et bonne installation!

 

bizzzzzzzzz

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:39

les filles début mai je serais peut être encore voir sûrement entre les 2 et la tête dans les cartons enfin je vous direz mieux quand vous aurez choisi une date

 

waouh ma fille est une crevette par rapport à vos garçons j'ai RDV chez le pédiatre le 5 mai pour la visite des 9 mois enfin pour ses 9 mois et demi mais à mon avis elle doit faire dans les 70cm pour 7kg 7kg5 pas plus!!!! nous aussi en ce moment les dents travaillent mais ceux sont celles du haut du coup en ce moment elle chouine dans son sommeil et mange peu!!!

bon courage pour les dents pauvre loulou ils souffrent

 

bonnes vacances à vous 2 profitez bien de vos familles et des petits bouts!!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:30

hello !

 

tt d'abord, BON ANNIVERSAIRE à ta puce Rookie !!!

 

ben oui, Marin est un bébé XL on dirait...où s'arretera t-il ?...Mon ainé, lui était plutôt mince (et l'est resté et le petit deuz un peu plus enrobé (et l'est resté !), alors ça me fat un peu peur (pas trop qd même ...bon heureusement, je m'arrête là, sinon, je vs laisse imaginer !!

Pour les dents, j'en suis à ma 3ème boite de Camillia..mais pas de dents à l'horizon, juste la préparation...Allez courage les loulous, les dents, ça vaut le coup, après il y a plein de bonnes choses à découvrir !

 

Annewen, on se cale une date ? qu'est-ce que tu dit du 11 mai ? le matin, 10h ?

Rookie, est-ce que tu serais là ?

 

bonne journée les filles !

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:10

hey merci pour ma puce pfiou déjà 9 mois ça passe vite!!!

 

alors le 11 je serais là mais entrain de déballer mes cartons car finalement on déménage le 10 donc je saute cette fois-ci je serais de la partie pour la prochaine promenade

 

moi j'achète plus de camillia je trouve ça trop cher du coup à la place j'achète directement les tubes de chamomillia et je lui donne 3 granules 3 fois par jour ça coute moins cher et ça dure plus longtemps!!! et surtout du coup elle est pas constipé parce que dans le camillia y'a des granules qui sont contre la diarrhée. Par contre les boites de camillia si tu veux les payer moins chères moi je les prenais à la pharmacie parapharmacie qui y'a au bout de la rue de la république avant d'arriver à la place de l'horloge

 

oh après tu sais c'est pas parce qu'aujourd'hui Marin est XL qui le restera tu verras bien et puis les garçons petits sont toujours plus costaud que les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:09

oui et d'un autre côté, pour un garçon, il vaut mieux être plutôt grd et costaud que petit et maigre (à l'age adulte biensûre !) ds les normes actuelles...

 

Merci pr l'info du camilla !

 

Pas grave pr le 11, ce n'est de tte façon pas determiné, il faut encore qu'Annewen soit là...

Pour les rencontres, ont étaient plutôt parties sur les mercredis parce qu'annewen est dispo et que mes grds st chez leur gd mère...est-ce que tu travaille ?

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:15

non je suis en parental actuellement et avec la mutation de mon mari je vais être au chômage donc peut importe le jour y'à que le lundi où mon mari bosse pas donc on reste en famille!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:45

pardon rookie, z'avais pas vu ton message (l'alerte ne marche pas tjs..)...je suis aussi en congé parental ...c'est le bonheur, je profite bien de mon loulou...en revanche, les vacances scolaires, c'est du sport avec les 3 (3 garçons !) tte la journée...

bon demenagement !

annewen

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:45

salut les filles!!! me voilà de retour du nord, ou je me suis "un peu" lachée....pas un kilo de perdu en 10 jours!!! mais plus motivée que jamais, je suis repartie en pp.....

 

Bon quoi de neuf chez vous? les vacances? le déménagement?

 

Bravo bartribue, objectif presque atteint, je vois, peut etre meme atteint????

 

bizz les filles, à tres vite

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:57

Toujours là ??

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:08

salut!!!

 

désolé ça était un peu la folie ces derniers temps entre vider les cartons faire les démarchez administratives.....

 

du coup depuis quelques jours avant le déménagement dukan a un peu été mis entre parenthèses mais là je m'y remet petit à petit mais c'est pas facile avec tout les week end invitation et les grosses envies de glaces et de fruits à cause de la chaleur!!! :s

 

bon sinon quand fait on cette fameuse ballade à l'ombre de préférence au vue des températures!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:39

coucou Rookie ! je suis contente de te retrouver ! moi aussi j'avais un peu mis tt ça en stand by depuis qq tps. pour le régime, j'ai "presque" tenu bon, je suis en conso depuis 1 mois mainetnant...

 

Comment s'est passé le déménagement , tt à l'air d'être rentré ds l'ordre puisque tu fais la fête régumièrement  !

 

Bon, je suis de retour et motivée pr faire du sport (j'ai lancé un appel à ce sujet si ça t'intéresse...) et en attendant j'ai rpoposé une rencontre lundi prochain à 10h à Auchan le pontet pour un café...Ce serait sympa que tu viennes...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.