Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

stagnation depuis 12 jours

alaska14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:28

depuis 12 jours, je n'ai pas perdu un gramme cela commence à être démotivant, je fait le régime avec assiduité, quelqu'un à t-il des réponse à mes questions?

merci

Utilisateur128594

Posté le 12/02/2014 à 16:45

je suis la si tu as besoin et essaierai de t'apporter l'aide necessire j'ai deja fait le regime dudu j'ai tous ces livres donc si tu as besoin n'hesites pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2014 à 20:18

Peux tu nous décrire une journée type?

Tu vas bientot avoir tes régles? tu as des pbs de transit? pas d'oedemes non plus? comment est ton activité physique en ce moment? pas de courbatures? es tu arrivée à un poids que tu as eu pendant pas mal de temps?

tauraune

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:08

bonjour j'ai commencée le régime le 3 février 14 j'ai fait 3 jours d'attaque ou j'ai perdu 2 kilo et depuis que j'ai commencée la phase de croisière mon poids ne bouge plus je reste bloquée sur 60kilo c'est normal??

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 17:54

déjà, je remarque que ton IMC est normal, ne veux-tu pas descendre trop bas? ton corps est peut-être "à son poids" normal! dès lors, vouloir descendre plus bas est inutile car une fois en conso tu remonteras probablement! cela étant dit, moi, j'ai stagné ainsi 10 jours, j'ai refais deux ou trois jours de PP et c'était reparti!

mais je redis, "médicalement" parlant, tu est à un poids normal! perso, en voulant descendre plus bas que la normale... je suis ainsi montée à ... 140! fais gaffe! tu connais le dicton... "point trop n'en faut"! bises

isabeau85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 10:02

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum je me présente Isabelle 43 bientôt 44 ans et je recommence Dudu apres une reprise de poids du à l'arret de la cigarette la première fois super j'ai perdu 15 kgs et j'étais super bien dans ma peau et dans ma tête, j'arrête la cigarette, je reprends 8 kgs et là grosse déprime alors je me bouge et je reprends Dudu, j'en peux plus cela fait 18 jours que j'ai commencée phase d'attaque 3kgs et depuis plus rien je stagne à 68.5 je monte à 69 je redescends à 68 et ainsi de suite depuis 15 jours j'en peux plus c'est vraiment dur apres l'arret du tabac est ce que cela vous est déja arrivé merci de vos réponses les filles j'ai le moral dans les chaussettes !!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2014 à 11:53

Hello,

 

Pourrais tu répondre aux même questions ci dessus que j'ai posé à Alaska voir si on peut pas t'aiguiller?

isabeau85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:18

Bonjour Boucledor,

 

Le matin je prends du café au lait écrémé + sucrette ensuite un fromage blc 0% dans la matinée si j'ai un creux une tranche de jambon blc dégraissé à midi je prends 2 oeufs au plat avec une tranche de truite fumée et le soir je me fais un tartare de saumon façon Dudu par contre je grignote pas mal mais je ne mange que ce qui est autorisé dans le livre et je mange pas mal de chew gum sans sucre pour pallier au manque de cigarette merci de ton aide

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2014 à 15:02

Déjà tu manges pas bcp...tu fais bien attention aux quantités du lait écrémé? tu dépasses pas le quota par jour?

Pour la suite essaie de limiter déjà les grignotages jusqu'à les supprimer sinon tu vas garder cette mauvaise habitude en conso et tu risques de reprendre du poids par la suite car les aliments seront différents...fais de vrais repas, et autorise toi à la limite un gouter si c'est trop dur de tenir, mais faut aussi penser à la suite donc fais un effort sur les grignotages

 

Vas tu avoir tes régles? fais tu du sport à coté? prends tu des médicaments ? as tu tendance à faire de la rétention d'eau? es tu constipée? voilà pas mal de facteurs qui peuvent influencer sur ta balance...

 

Chose importante, prends tes mensurations en complément de la balance, parfois on perds des centimétres sans perdre sur la balance

isabeau85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 15:47

Je ne faisais pas attention au lait écrémé la première fois que j'ai fait Dudu à combien j'ai droit par jour je bois bcp de café au lait ça me cale donc je grignote moins merci pour tous tes conseils j'espere que je vais tenir le coup je me peserais dimanche matin mais cette balance me fait peur l'année dernière je l'adorais ma balance mais là c'est plus le cas !!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2014 à 16:55

De rien  le lait écrémé c'est vraiment à petite dose car ça contient pas mal de glucides...tes produits laitiers ne doivent pas dépasser 800g par jour, pas plus de 3 cuilléres à soupe de lait écrémé en poudre.(Si à chaque fois tu utilises le liquide , pas plus de 25 cl)

On dit que c'est 800g de produits laitiers (donc lait inclus), sauf que quand tu compares du fromage blanc à 0% avec du lait, au niveau de la composition ça n'a rien à voir...y'a bcp de glucides dans le lait contrairement à du fromage blanc à 0% . Donc si tu stagnes et que tu as tendance à en prendre pas mal, diminue la quantité de lait

 

Et regarde aussi les autres facteurs qui ne sont pas négligeables

 

Courage, la persévérance paie toujours!! et si c'est ton 2iéme Dukan tu perdras moins vite donc sois patiente

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 17:03

je suis d'accord avec boucle d'or... tu ne manges pas assez! question protéines... je crois que tu pourrais faire mieux!

manges-tu ton quota de son d'avoine? je ne le vois pas dans ton "menu".

Question grignotage, fais-toi des "pauses" bien nette comme boucle d'or te le suggère, suis-tu bien les journées d'alternances PP/PL?

bois-tu assez? que de questions hein!? (rire)

isabeau85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 17:35

Merci les filles de tous vos conseils , je vais réduire le lait snif snif mais bon je vais essayer de manger plus de proteines demain j'attaque mes PL , oui Kulaa je prends mon son d'avoine 2 c à s dans du fb je bois 3 litres par jour juste l'eau à coté j'ai coca light et café donc je suis à plus de 3 litres et je dois me lever 5 fois dans la nuit et je ne perds paaaaaaaaaaaaaaaaas rha je vais craquer !! non je plaisante je vais m'accrocher au bout d'un moment je vais bien perdre quand même mais ça a tellement bien marché la premiere fois que la ça me rends folle allez je vous laisse je file au boulot en plus je bosse dans une pizzeria alors c'est de la torture !!!! bonne soirée et merci encore

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 11:45

isabeau, ce n'est pas grand chose hein! mais c'est 1 1/2 de son d'avoine, pas deux! et puis, c'est très bien, tu bois 3 litres d'eau, félicitations, mais faut voir AVANT le régime ce que tu buvais! tu ne dois pas passer non plus d'1/2 litre d'eau à 3 litres! c'est trop à la fois pour les reins! tu risques des problèmes, faut y aller progressivement!

cela dit, garde courage, ça va bien finir par se débloquer!

par contre... mille et mille félicitations et tout ça... travailler dans une pizzeria et faire dukan... pfiou... faut l'faire!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.