Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation et découragement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur35223

Posté le 21/01/2011 à 19:51

bonsoir

j ai commencé le régime dkan le premier octobre et je perds vraiment très lentement.Je suis découragée et je me demande si ce régime fonctionne sur moi. Je précise que je nai fais aucun écart et altèrne 1 jour pp et un jour pl . jJai besoin de vos conseil. MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:00

Il fonctionne puisque tu as perdu presque 10 kilos !

 

Les phases de stagnation sont normales : ton corps fait de la résistance.

Je viens de regarder ta courbe : tu perds en moyenne comme moi 87 g par jour...

La perte est rapide au début alors après quand on perd plus doucement ça fait bizarre c'est sûr et ça peu paraître long, mais ne lâche rien : c'est ton corps qui va finir par lâcher les kilos !

 

Allez ! on garde le cap !

On les aura ces kilos ! on les aura !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 20:01

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur38120

Posté le 22/01/2011 à 00:15

la stagnation je connais moi mon poids après la phase pp (-4kg) est resté pareil jusqu'à ce matin -1kg (je précise que j'ai commencé le 3 janvier)mais comme tu peut le voir ,je n'es pas baissé les bras et persévère et j'ai eu le fruit de ma motivation,alors ne te décourage pas ça viendra forcément tôt ou tard.Aller garde espoir ,bibizzzzzzzzzzzzzes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35223

Posté le 22/01/2011 à 19:46

merci pour vos réponses

J espere que j arriverai a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:05

moi c est pareil je desespere mon poids na toujours pas bouger apres une semaine sans m etre peser ce matin c etait moins 100g ridicule qu est que je fait de mal je suit tout tout a la lettre j ai limpression que ca ne va pa fonctionner sur moi je lache rien mai c est dur moralement de voir qu on decolle pas

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:11

Et si vous ne mangiez pas assez ?

Aussi étrange que cela puisse paraitre dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.

 

Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.

 

Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).

 

 

c est ce que le dit le docteur dukan en cas de stagnation mais je comprend pa trop le nombre de gramme de proteine minimum que je dois manger par jour

 

 

help ?????

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 13:12

debo ton IMC de départ est a 22 ce qui est mieux que bien, une IMC dites normal est a 25, et que théoriquement tu n'aurais pas besoin de perdre

donc ta perte de poids sera plus lente

mais 2 kilo en 10 jours c'est bien

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 13:13

le g de proteine c'est par kilo que tu pese toi

 

59 donc au minimum 59 gramme de proteines

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:22

oui je sais on ma souvent dit que javais peu a perdre et que mon imc etait en dessous de la moyenne mai jai quand meme encore 5kg a perdre !! merci de ton attention carabine et combien ca represente 59g de prot

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 13:25

dans la liste complete des aliments dukan

tu as les gramme de proteine pour cent gramme

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:37

c les protide?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 13:40

oui

yakayalet

Ce message a été supprimé par son auteur.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 15:29

de rien

 

continue moi aussi je stagne depuis 15 jours mais ce n'est pas grave

on continue GO GO GO comme dirait zaloo

yakayalet

Ce message a été supprimé par son auteur.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 16:25

et toi 4.7 donc quasiment 5 kilo en 18 jours et c'est très bien !!!!

Utilisateur41153

Posté le 02/02/2011 à 07:53

Salut!!

 

J'ai commencé le régime moi ausio, j'ai perdu 2 kilos pendant la phase PP (soit un par jour) puis depuis que je fait PP/PL rien du tout!

 

Je mange pas mal de prot pourtant, mais je mange un peu à n'importe quelle heure ça peut être du à ça? Et je mange pas beaucoup de légumes dans mes jours PL, ça peut freiner aussi??

C'est le premier régime que je fais et je suis assez impatiente des résultats du coup.

 

Je sais que c'est pas alarmant et que j'ai pas beaucoup de kilo à perdre mais vue que rien ne bouge je me demande si je fais ce qu'il faut ou pas

 

merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minimiss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:07

salut ! moi aussi je stagne depuis 4 jours.... je vais avoir mes règles la semaine prochaine, c'est à cause de ça ?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 12:19

oui surement et 4 jours ce n'est pas une stagnation a proprement parler

continue et courage

lisette34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:04

Oui ben voilà moi ce que je comprends c'est qu'il faut que j'arrête les gâteaux au chocolat (trop de tolérés) et que je rentre du boulot à pied ...

Tetedeoups

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:55

Je confirme après avoir respecter davantage les tolères, bu mon litre et demi d'eau par jour (ma bouteille ne quitte plus mon bureau) et laissé mon scooter a la maison, je décolle !! Courage !

gege19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:45

bonjour les filles j'ai commence dukan le 14 janvier et je commence a stagné egalement!!je me suis rendu compte que je mangé trop de toléré avec la maizena ce qui fait que j'ai tres mal au ventre et constipé donc le poids ne bouge plus c'est desesperant. jai donc arrete les toléré pendant quelque jour j'essaye d'aller marcher je bois enormement d'eau mais toujour aussi mal au ventre!!pensez vous que manger bcp de yaourt 0% avec edulcorant peut y faire quelque chose??il ny a que ca qui es positif dans ma vie en ce moment et je déprime de ne plus avancer avez vous des conseils???

Utilisateur38120

Posté le 11/02/2011 à 22:14

salut gege19,essaye de boire de l'eau hépar et si tu peut prend du son de blé (1cs /jour),il faut rester positive et tu verras tôt ou tard ces foutus kilos seront de l'histoire ancienne,aller courage 7kg en 24 js c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 08:09

On parle de stagnation au bout de 3 semaines sans perte de poids.

 

Lâchez rien ça va descendre, même si, quand on a un IMC normal, ça descend doucement, ce qui est logique.

Quand on a longtemps pesé 60kilos, le corps fait de la résistance à 60kgs, il veut se "défendre".

 

Manger des protéines, dans l'assiette en PL, il doit y avoir environ 2/3 de viande/poisson et 1/3 de légumes. Vérifier bien que vous consommez des légumes autorisés. Attention à la carotte qui est assez sucrée, donc pas à tous les repas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.