Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Sveltesse chocolat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:11

toléré ou carement interdit ???

j'adore ce yaourt et le gout de chocolat me manque terriblement pdt ce regime....

vous en pensez quoi ?

maevadls

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:20

il sont a 1,5 % mg je crois moi jeme contente d'un par jour et je le compte comme un toleré .... un vrai bonheur il vaut mieu craquer avec ça q'une mousse au chocolat enfin c'est mon point de vue ^^

Lepuani

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:24

Regarde la composition, il contiennent du sucre, donc il vaut mieux les éviter pour ne pas casser la cétose..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:05

Salut, je l'adore aussi, mais comme LEPUANI, je pense qu'il faut l'oublier un petit moment (juste un petit mment!!!), c'est ce que je fais, mais bon...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:15

Interdits car pas 0%!!

 

Si le goût du chocolat te manque, voilà des recettes que j'aime et qui en contiennent:

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_chocolat_gingembre-3629.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_carottes_chocolat-2983.html

 

Bon appétit!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:21

il y a des tolérés quand même dans tes 2 recettes Johannalili.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:25

Apparemment Dukan les autorisés en tolérés, mais maintenant ils seraient interdit. De mon côté je continue a en manger 1 ou 2 par semaine.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:19

en plus grosseloute, vu ta courbe, ça ne t'a pas bcp freiné! Bravo

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 18:36

J'aurais peut-être perdu plus si je n'en avais pas consommé. Mais on ne le saura jamais..........c'est tellement bon !!!!

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:38

Moi j'aimerai bien en manger mais j'ai pas oser meme en toleré, car il y a dedans du sucre en plus de l'edulcorant, donc j'y toucherai pas avant la phase de conso.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/02/2011 à 19:40

Ca a été un toléré, aujourd'hui, c'est un interdit 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:12

adieu sveltess au choco et bonjour le nature 0%!!!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:07

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnn!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:09

ok, bon ben tu le manges discrètement comme GROSSELOUTE, je te promets on ne dira rien!!!!!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:58

AHHHHHHHHHHHHHHHhh merci punchette mdr !!!

en plus j'en ai acheté un lot aujourdhui ! je le mange ( pas en une fois quand meme) et apres je les oublie !

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:47

@punchette

Hello j'ai commencé bien avant toi au meme poids et tu as perdu plus vite que moi je ne vois qu'une explication :

AUCUN ECART Donne moi un peu de ta force de résistance lol

félicitations

voili voilou

a bientot

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:00

tu as le droit a ceux a la vanille, coco, fraise des bois et citron.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 01:25

achete de l'arome chocolat, tu en met dans tes yaourt 0% et là ce sera à volonté!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 08:07

NINALAFUTUREMINCE, même poids de départ et même poids d'arrivée (à 200gr près)!!!! Je te donne de ma force bien sûr et avec grand plaisir!

Mais tu sais je peux stagner. et 4.6kg en 19jours c'est super déjà, j'ai quand même 4 jours d'avance sur toi donc tu me suis de très très près!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:02

Pour les accros du chocolat, j'ai testé la recette "POUR LES ACCROS AU CHOCOLAT" sur le site 415 recette DUKAN et j'ai adopté.... A la place du chocolat VAN HOUTEN, j'utilise du cacao maigre BONNETERE que j'achète en magasin BIO.

Super bon et tres facile à faire.

A essayer les cocottes !!

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:58

Je recherchais sur le fofo si c'était ne serait-ce qu'un toléré et là mes espoirs sont anéantis.

J'en ai mangé un hier, ce fut bref mais bon. Un peu ecoeurant sur la fin.

Ca ma fait plaisir, tant pis pour les trois autres. Je trouverai bien un petit glouton pour les déguster avec autant de plaisir que moi Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:00

Sincèrement, c'est le Sveltesse Chocolat qui m'a aidé a combler mes envies de chocolat. Les recettes au cacao maigre ça va deux secondes.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:35

J'avoue que ça m'a fait du bien de le manger. Ca à combler quelque chose quelque part.

Je verrai bien sur ma balance à la fin de la semaine

Merci pour le ptit mot de reconfort !

 

 

(et effectivement, les recettes avec le caca dégraissé, ce ne sont pas les plus folichonnes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vounia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:43

Enfin celles qui l'avaient en tolérés dans les anciens livres ont perdu quand même hein...Donc bon si ça vous aide pourquoi se priver, une fois de temps en temps et hop 

Utilisateur23708

Posté le 12/04/2011 à 13:18

Oups j'en mange en tout cas un tous les deux jours... Aïe pas bien...

 

Bon c'est pas grave...

 

Mais c'est trop bon...

 

Du coup les crèmes brulées je pense que c'est pareil?!?!

 

Dit moi que c'est toléré car c'est mes seuls plaisirs je ne fais jamais d'écarts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.