Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taillefine 0,9% .... Zut zut zut rezut!

Moug

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:35

Arrrghhhhh mechant carrefour market... Moi pressée de nature ce midi beaucoup de boulot, direction carrefour market, bon PA donc, jambon et yaourt Au rayon 0% le reste on verra ce soir me dis-je!!!

Pioufff je mange mon taillefine 0,9% choco, tiens c'est vraiment trés bon bizarre.... Iphone en main recherche google ..... "taillefine 0,9% choco et dukan" ..... Resultat de la recherche I-N-T-E-R-D-I-T .... ROOOOO non!!

Ca plus le craquage d'hier suis completement demotivée j'ai trop envi de choco ....

En plus demain ej vais avoir repris mes 2kilos à tous les coups .....

Connaissez vous des yaourts 0% au choco?? et autorisé en phase PP ? Pr le soir c'est ok je fais des recettes du site mais quand j'ai pas le temps c'est galere ...

Puis pour la suite, je continue comment ?

Que faire ?

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:03

salut,

3 jours et déjà un "cracage" et beaucoup de frustration, ne le prends pas mal mais est-ce vraiment le bon moment de commencer un régime ?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 15:04

Yaourt nature 0% avec rajout de l'arôme chocolat? Ou alors tu rajoutes chocolat dégraissé et non sucré... Mais pas en phase d'attaque!!

Moug

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:08

Je viens de regarder dans mon bouquin le choco degraissé et non sucré est autorisé en phase d'attaque don impec.

Pour phil, si je t'écoute je ne commencerai jamais de régime lol! Je suis hyper gourmande avec tout ce qui est interdit à dukan, donc que ce soit aujourd'hui ou un autre jour ce sera pareil... Merci pour l'encoragement!

Et l'arôme choco va être un trés bon investissement je crois !

Utilisateur19757

Posté le 29/04/2011 à 15:11

m*rd*! je mange que ça!! c trop bon...rahhhh tant pis jles fini et j'arrête après ! dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moug

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:13

Oui trop deg c'est pour ça que je le met sur le forum car des débutantes gourmandes comme moi ont peut être fait l'erreur!!! J'avoue c'est tro bon mais je pense que l'idée de kawena peut être bien !

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:15

Désolé j'ai été un peu sec,

on est tous plus ou moins gourmand ici, pas de discrimination sur ce point, et moi même je fais quelques écarts de temps en temps, malgré tout je pense que tu ne te facilite pas la tache en faisant de la sorte !!

Pour la partie encouragement -2 Kg en 3 jours, je me joint a ta balance pour te dire bravo, continue comme ca !!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 15:16

coucou

Tu comptes faire combien de jours en attaque?????????????

Vu le peu de poids que tu as à perdre tu passe en croisiere et ca va devenir plus facile............

Es-tu sûre de vouloir faire la methode DUKAN? Tu devrais plutôt faire du sport et une bonne hygiene alimentaire pour perdre ton poids.Dukan c'est un regime à vie............

Moug

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:18

Merci merci !! La je suis rebooster, je pense qu'en parler m'a fait du bien (forum, famille, ami) et du coup avec le soutien je compte bien y arriver! Faut juste les ingrédients anti-craquage (pain dukan et autres) que je ne connaissais pas! Courage à tous!

Moug

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:29

Samedi,

Plusieurs personnes m'ont déjà dit ça sur ce forum, mais je ne pense pas que ce regime soit réservé à des personnes ayant beaucoup de poids à perdre dans le bouquin c bien indiqué moins de 5 kilos à perdre 1 à 2 jours PA, moins de 10 kilos 3 jours .... etc. Je viens sur ce forum pour avoir des temoignages.

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:45

moi j'en ai toujours manger des taillefine 0,9% au chocolat, je considerais çà comme un toléré et j'ai perdu quand même mes kilos.

 

ca fait bien tenir ces yaourts car ils sont trop bons

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:46

Pour infos les yaourt 1,2% et 1,3% sont autorisés à partir de la phase croisière au nombre de 2 par jour donc attend un peu et tu pourras te faire plaisir, il y a des sveltesse aromatisé au caramel, au chocolat ou même à la crème brulée qui sont délicieux !

Autre info, ce régime n'est pas réservé au gens qui ont besoin de perdre bcp de poids, alors courage !

Moug

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:49

Merci merci courage à toi aussi on y croit !! Et vivement la croisière que j'attaque les taillefine lol! Bon week end!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:54

Oui moi aussi j'ai hâte d'être à la phase croisière ! Pour les légumes et les yaourts au chocolat !

 

Bon weekend à toi aussi !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:52

Comme Esonne91, j'en mange régulièrement et je pense qu'il vaut mieux manger un taillefine au chocolat par jour plutot que de craquer sur une glace au chocolat ou un twix! lol

ça ne m'a pas empêché de perdre du poids!

azerty62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:28

Apparemment, Les taillefine choco sont autorisés, mais sont considérés comme 2 toléré/jour cad compte double, en même temps un de temps en temps c'est pas ca qui va venir troubler la perte de poids, je viens d'en manger un ce soir et hummmmmmmmmmmm exellent, j'avais trop envie de chocolat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.