Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tente en vain de perdre depuis le 1er janvier sans succes, a toujours faim...SOS

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 14:28

Bonjour, je me présente louni,33 ans

nouvelle ici, en espérant que sa m'aide a tenir car seule dans son coin avec le frigo pas loin c'est dur.

J'avais bien perdu l'année dernière et j'ai repris  .Donc c'est repartie....bon ce matin c'était 1 café a 6h00 puis grosse faim a 10h donc carottes râpé,steak,pain de mie....puis idem a 13h + 1 pomme car trop faim encore...bon sa fait beaucoup mais au moins j'ai résister au sucré,le plus dur c'est le début....

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 15:00

salut louni dukan ne veut pas dire diete ! lol c'est sur qu'avec un café tu vas mourrir de faim surtout si d'habitude tu manges un bol de cereales ou autre dis moi tu commences et tu manges dejà des legumes pas un seul jour pp? ton pain de mie il est dudu ou commercial??? je veux bien t'aider à perdre tes 6 kg si tu veux y a pas dee souci alors accroche toi et mange des proteines si tu vex maigrir et ne pas mourir de faim bonne journée

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 15:45

Oui ,je ne suis pas a la lettre le régime dukan et mange des legumes effectivement. pas un seul jour pp, sa veut dire quoi lol ?? non moi mourir de faim impossible! j'aime trop manger et etre rassasier.

et , comment recevoir les notifs des messages ici ? merci 

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 16:02

c'est pour PP, heuu en gros c'est que viande poissons oeuf et fromage blanc zero....et le pain alors ??? oO

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 18:06

Euh la pomme ??? Elle fait quoi ici? Pis en phase d'attaque les légumes? Le pain de mie dukan c'est pas non plus en phase d'attaque (en espérant que c'est bien le pain de mie dukan?)...

Avec tout ça, ne cherche pas plus loin c'est normal que tu ne perdes pas !

Ne prends pas mal mon ssage je ne suis pas une "méchante" juste faut être réaliste...

Perso je n'ai jamais autant mangé que pendant Dukan donc je ne comprends pas du tout quand tu dis te laisser mourrir de faim c'est pas ton truc, Dukan c'est du à volonté donc...

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 19:00

Coucou!

 

Peut etre faut il.un temps.d adaptation au regime?

 

Audrey, peut etre qu elle suit l escalier? (Je ne said pas hein^^). Et tu sais hors dukan tous les regimes autorisent un peu de pain et legumes....et on perd tout de meme! Souvent pas besoin d etre plus royaliste que le roi et s imposer des privations inutiles.. perso j ai perdu 25kg avec un reequilibrage alimentaire, il.y a 2 ans et demi, sans jamais avoir repris... nous sommes tous différents.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 19:02

Apres Louini si tu fais.ton regime a ta sauce ce n est pas Dukan. Et dans ce cas il vaut mieux aller voir un.nutritionniste pour avoir un bon suivi 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 21:36

voilà c'est dit !! bonne soiree

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 00:00

Les filles rester cool on est là pour ça louni que fait tu exactement

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 07:06

Lode je ne disais rien qui puisse porter à peine, mais je sais que par écrit les choses peuvent s'interpréter de différentes façons.

 

Simplement si Louini veut perdre du poids et changer son alimentation, il faut qu elle adopte une alimentation dont elle connaitra tous les rouages sinon c est echec assurè, et par echec j'entends entre autre reprise de poids. Il n'y a qu a voir le nombre de post ici et là de reprise de poids, pour moi cela vient d une mauvaise compréhension du règime, Dukan lui meme dit qu il est a vie, les bonnes.habitudes alimentaiees doivent devenir un mode de vie a part entiere.

bref je m'égare mais Louini si tu veux maigrir commmenve par lire et potasser le livre de Dukan et donne toi le temps de reflechir avant de te lancer. Si tu ne.supportes pas vraiment la viande ou certaines contraintes comme l absence de fruits, tourne toi vers une autre mehode mais.la aussi de manière encadrée.

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:58

Bonjour,Audrey je n'ai jamais dit que je me laisser mourir de faim!!! non je mange de trop même car j 'ai un gros appétit et j'ai quand même souvent faim.

Aujourd'hui j'essaye la méthode dukan,donc que des protéines si jai bien compris,j'ai pas encore tu vue et tout lu,mais jai compris le principe. pour le moment ni pain ni fruit ni légumes....sa me parait étrange comme méthode de régime,pour moi les fruits et legumes sont indispensables.

mais je vais essayer dukan pour la 1ere fois. Apres payer un nutritionniste non merci,je n'est pas les moyens...Jai perdu 30 kilos il y a 3ans ,puis après sa un peu de yoyo variable de 4 a 7kilos , chaque hiver je reprend  .MAIS BON SA POURRAIT ETRE PIRE car je suis trop gourmande et souvent jai du mal a m’arrêter.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 11:37

Coucou bien merci de ne pas avoir mal pris mon message alors écoutes le première chose a faire lis le livre de la méthode dukan et impregnes en toi.

Et rassures toi on ne manges pas "trop" avec dukan et les légumes tu y as droit 

Apprends la méthode et lance toi correctement car pour le moment tu fais du "a peu près dukan" et ca, ca ne marche pas

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 19:04

ce qui ne marche pas surtout c'est que jai re craquée au bout de quelques jours malgré plusieurs essais

car sinon même sen suivre dukan jai toujours réussie a perdre. Bon mais je me lance quand meme

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.