Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:43

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html voila ma ptit moussa

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:23

merci ma ptite nath souhaitez moi bon courage et surtt quil fasse bo demain je fais vide grenier avc une copine

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:24

ah oui excuse moi javais pas vu c'est ss doute moi quai picolé lool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:35

ii courage tu va avoir pleins sous

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:14

bonjour

 

les pâtes c'était laa recette de natweb "pâtes fraiches" , avec du protifar et des oeufs et du bicarbonate de soude , j'ai fait revenir ça sur une feuille cuisson avec des morceaux de steak haché et du curry .

c'était bon .

vraiment

par contre j'ai fait encore un truc pour la poubelle (un gateau chocolat à base de tofu) , je crois que je n'aime peut-etre pas le tofu ...à vérifier .

 

alors moussa t'es sous la pluie ou pas ?

 

bon alors j'susi pas seule à passer ma vie en cuisine pour ce régime .ici le problème c'est que mon moyen deort environ 2h l'après midi et ces heures sont censées être déjà bien remplie , alors quand je les passe en cuisine le reste bas de l'aile ...enfin j'imagine que c'est pareil pour tout el monde .(mon fils de deux ans et demi grimpe partout et adore faire plein de petites bêtises donc des qu'il est debout il est très difficile de le laisser sans surveillance ou de ne el surveiller que d'un oeil )

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:51

est ce que vous savez s'il y a une règle pour remplacer al maizena par un nombre de dose protifar SVP ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:43

slt les girls oui christelle journée sous la pluie sniiif je suis rentree a 14h en plus fait froid grrr recette minable nul nul nul

les regles che pas trop mais a la place de maizena tu met le mm nbre en protifar che pas si ca marche pr tte les recettes par contre

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:42

merci !

désolée pour ta journée , j'espère que tu ne t'es pas enrhumée.

demain mon grand part en colo une semaine .

bou bou bou

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:44

il va pas te manquer

pas enrhumé mais épuiséééééé

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 22:58

@christelle : le tofu est très particulier en goût, certains disent ne rien sentir mais moi.... ben je trouve ça très spécial. Mes deux recettes ont fini dans la poubelle aussi !

Mon loulou est parti chez son papa, ça y est........... vivement le week end prochain.

Bisous.

Bon week end les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:44

si ,si mon fils va me manquer !!! bien sur !!!!

 

oui , je pense que le tofu ets l'ingrédient à éliminer pour moi aussi nanawil , alors il m'en reste un paquet de 200g ferme et un paquet de soyeux , je vais quand même retenter mais avec d'autres recettes que celles déjà testées.

 

bises et bon dimanche

ha vi , hier soir j'ai surabusé de toléré , pour éviter la vraie casse sur du vrai chocolat ou autre , c'est ma mauvaise période du cycle et en général c'est là que tout se corse ..mais va falloir faire avec pour encore de nombreux kilos donc tant pis , j'accè^pte l'idée que quelques jours par moi le régime sera "amélioré"!lol

du coup pas pesée...mdr

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:39

bonjour

une semaine tres chargée on a repris les travaux a la maison car depuis 1 an qu on y est on avait plus fait gd chose le contre coup de la construction lol on s attaque au jardin et c ets pas une mince affaire

pour le tofu et le konjac chez moi il passe qu esur une seule facon genre soupe chinoise

je fais cuire des dés de poisson, de tofu, des crevettes et du konjac ds du bouillon dégraissé et a coté je fais un autre bouillon sans rien dedans puis je mets tt ds un bol maais a la base j adore les soupes asiatiques

j ai essayé aussi les cake a base de tofu-thon ca passe mais c est tres sec ( il suffit de mixer thon et tofu et de mettre ds des petits moules et au four)

vous avez eu de belles pertes félicitations a tte

et nathalie super plus bc pour l étape suivante

ca y est ja i commandé le protifar je vais meme aller le prendre aujourd hui ma pharmacie est de garde et apres hop pain car ca me manque trop trop trop lol

bon dimanche a tte nous on continue le jardin on en profite mes 2 gdes sont chez leur pere et bébé est calme en ce moment

a bientot

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 14:36

Coucou,

 

Et oui en période de règle, c'est compliqué. J'ai besoin de sucre durant cette période alors c'est difficile....

 

Je viens de me faire des petites galettes dudu sur lesquelles j'ai rajouté un peu de crème chocolat dudu. Ca cale mais ça ne coupe pas les envies de grignoter. Je contrôle pour l'instant. lol

 

Bon dimanche les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:03

Coucou les filles,

Et oui me revoilà. Trop de choses à gérer en ce moment !!! :(

Sinon, pour le petit Lucas, on attend des news dans 3 semaines, à savoir si le traitement fonctionne ou pas. C'est compliqué pour lui entre sa perte de cheveux, la fatigue, les vomissements ... On espère un miracle !!

Côté consolidation, j'ai repris 1 kg du fait de quelques écarts. Mais dans l'ensemble, ca va.

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids.

Bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:33

Forum Dukan : et encor 1

et encor 1

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 00:14

J'espère que pour le petit Lucas il y aura un petit miracle et que ca ira mieux. J'espere aussi que ca famille tiens le coup dans cette dure épreuve.

 

Nath a 300g de la conso! C'est génial pour toi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:19

coucou les filles jai remporté le concour du poulet lol

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:02

Bravo c est toi la meilleur!

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:25

bonjour j espère que le petit lucas réagira++++ au traitement courage a lui et a son entourage

félicitation nathalie tu es la meilleure

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:43

slt les nanas pr moi rien de perdu rien de pris hier jai mangee trop de merguez mais pas grave je positive tant que j'ai pas pris c'est ce qui compte nn encore une journée pourri le ciel est gris

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:57

Je viens de voir que Nath tu as gagné le concours!!! Félicitatiiiooooon!!! =)

christelle4321

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:50

bonjour

BRAVO NATHALIE !!!!(qu'est ce que c'est sur la photo?)

 

moussa accroche toi , tu perdras à la prochaine pesée.

 

moi pas pesée j'attends quelques jours .

je cherche une recette de gateau au chocolat qui n'ai pas le goût d'oeuf , de son , de soja...je rêve je crois !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 16:53

clic dessu tu aura la recette tu verra suspense

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 23:06

Félicitations Nath !

 

Bon la semaine reprend.

 

Les filles j'aimerais que vous me disiez chacune le sport quotidien que vous pratiquez. A part les promenades avec ma puce, je ne fais pas de sport. Pourtant la cellulite est visible..... et l'été approche.

 

Merci d'avance.

 

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 23:10

tu a pas une wii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.