Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

toujours là mais dur dur

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:12

hello les filles, je suis toujours là mais j'ai vraiment dur. Je suis dans une semaine où j'ai aucune inspiration, j'ai plein de boulot et je rate mes sauces lol donc pas terrible. chaque fois que je mange un truc je me dis:est-ce que c'est permis, est-ce que c'est pas permis? Toléré pas toléré? Est-ce que je vais casser ma cétose? Suis-je en cétose? Bref je ne suis pas zen face au régime cette semaine. En plus une amie a pris une phot de moi et je me suis vue, on aurait dit une fermière :( J'ai aucune classe, aucune féminité et un double menton jusqu'au genou.

Donc je ne lâche rien mais je poste moins car ben pas très positif hein tout ça!

Allez les filles courage!

Lufie

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 10:21

kikooo tu viens de commencer dudu faut etre patiente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 26/04/2013 à 10:24

Courage c'est dur mais garde ton objectif en tête ta combien de kilo a perdre???

Moi je viens tous les jours sur le forum et quand jai faim je regarde les avant après et le parcours de certaines personnes qui on perdu 20 30 ou même 50kilos avec l effort .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 10:27

kikooo quand tu as faim mange si tu le fait correctementtu ne dois pas avoir faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 11:14

Hello! ! Bon déjà un truc positif tu perds super bien!! Tu es a plus d'1 kg par semaine! ..pour le reste je peux te dire que ce n'est pas toujours facile. .Surtout que tu doutes de toi quand à la maitrise du regime. .En ce qui me concerne quand je doute je relis le livre de Dudu "je ne sais pas maigri "..c'est un livre qui ne me quitte pas souvent il remet les choses au point et rend du courage. Et puis venir chaque jour ici pour l'entre aide ça t'apprend plein de trucs et ça aide enormement. .Bon courage. .  

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 14:03

coucou

encore quelque effort et tu commencera a te plaire!! et forcement tu fera tout pour etre plus feminine c'est un etat d'esprit , ne croit pas que tu na pas d'espoir de n'etre jamais feminine , fais tout pour te sentir mieu dans ta tete donc tien le coup dans ton regime tu verra d'ici 10 15 kilo ( faciiiiiiile)! tu sera au top!! franchement c'est quoi 3 ou 5mois de regime face a des année de pleurnicheri devant le miroire (c'est ce que je me dit)lol

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 16:08

merci les filles c'est super gentil, franchement ça me touche :'

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 00:28

ce forum aide enormement pour tenir en cas de coup dur!!! courage les files

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:58

Coucou je suis exactement comme toi même perte et jours de début! Et puis plus rien, j'ai également des journées de folies depuis le début de mon régime, je dors très peu car je doit me lever à 4h du matin , je suis épuisé sûrement je manque de sucre lent. Aujourd'hui j'étais vraiment affamé et j'ai manger du riz et un peu de viande et un morceau de pain! La totale! Maintenant je sais pas si je dois refaire 5 jours pp? Dur dur ! Je peux plus voir le fromage blanc, les ?ufs ,le surimi ! J'ai tellement envié de croire que ça va marcher....mais quand je me voit dans le miroir c'est pas ça... Je sais qu'il faut du temps, Alors tu vois Lutfie tu n'est plus seule , on est au moins deux! Courage.....

 

supprimer

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:08

Coucou Isa, oui c'est franchement pas évident! Mais allez faut tenir hein. Effectivement tu dois au moins reprendre 3 jours de pp mais je suis sûre que tu sais le faire!

Ce matin, j'ai été mangé au Pain Quotidien et j'ai pris un oeuf un yaourth et un thé à la menthe. Et finalement ça m'a goûté.

As-tu déjà manger les Konjac? Moi ça me réconcilie chaque fois avec le régime lol. Je me fais un spaghetti bolo alors avec de la viande maigre et zou je repars Smiley bonheur

Cette semaine je vais essayer de venir plus souvent sur le forum pour trouver des recettes en fait. Mon plus gros soucis ce sont les sauces, je trouve pas encore mon bonheur. Je les rate tout le temps lol.

 

Dis moi tu veux qu'on aille se boire un café toutes les deux? Puisqu'on est tout près de Uccle toutes les deux Smiley bonheur

 

Allez courage les filles!! La route est longue mais au bout y a la récompense Smiley bonheur

^^

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:09

et merci à toutes pour vos messages, effectivement ça aide énormément. Je m'accroche. et je veux maigrir donc je continue!!!

^^

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:51

Coucou Lutfie ! Merci pour tes encouragement! J'ai repris Pp aujourd'hui oui pour 5 jours car samedi je dois doit absolument faire pl! Quand tu veux oui on peux aller boire un café la semaine prochaine, je pense que cela pourrait nous encourager toute les deux! Je te donne mon adresse mail. Isabeauregard4@hotmail.com , envoie moi un jour à ta convenance et je t'enverrai mon numéro de GSM. Voilà en attendant on se serre les coudes virtuellement....à très vite . Isabelle

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:52

Un grand merci à vous pour votre soutien! À bientôt . Isa

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:52

Un grand merci à vous pour votre soutien! À bientôt . Isa

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.