Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

tous ensemble sur nice

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:47

coucou, y a t'il des dudu niçoise ?? Pour partager les astuces, des moments sprotifs et surtout de la solidarité pour un zest de motivation.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 08:59

Je suis de Nice mais hélas je n'y habite plus depuis quelques années (et ça me manque beaucoup). D'ailleurs lorsque j'y étais je n'avais pas de problèmes de poids  c'est vrai que se retrouver loin de sa famille et ses amis + 2 BB = kilos en plus difficiles à partir. Mais Youpi Noël approche et donc une bonne semaine à Nice en perspective, bon ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien. En tout cas bonne fin de régime et profites bien de notre magnifique ville.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:17

Salut je suis de Nice et j'y habite, donc si tu as envie de parler.. fais moi signe. A plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:37

je suis arrivée sur Nice il y a deux mois. J'ai quitté ma région et donc je ne peux faire que comprendre ce que l'on ressent lorsque l'on est loin de sa ville. Nice est magnifique et j’espère croiser des duproteinautes ici. Bonne continuation pour la fin de ton régime et bon retour parmi les niçois pour les fêtes de noël . bise Loupy .

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:46

Coucou étoile 06,

Contente de voir qu'il y a des niçois . Tout d'abord félicitation pour tous ces kilos perdus ( loupy aussi), et je serai heureuse que tu me conseils et que l'on partage emodudu ...

les duproteinautes des vraies guerrières

Au plaisir

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 23:31

coucou les filles moi aussi je suis une dudu niçoise

je post tard y aplus personnes je vous dit a demain

bye bye

sandidou

espoir-du-sud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:45

bonsoir les filles moi je suis antibes ,j' ai besoin de soutient je rame je craque alors si ont peut m aider les nicoises je vous remercie

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:33

Salut espoir-du-sud, ben c'est dommage de tout lacher après tout le poid que tu as perdu, si tu craques, tu devrais faire une pause en faisant une conso pour limiter les dégats et ainsi stabiliser le poids que tu as perdu..

A vous toutes, je vous souhaite un bon courage, ça peut être dur parfois mais c'est pour la bonne cause, alors ne lachez rien !!!

A plus ^^

Au plaisir de vous lire. Vive le sud hihi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chabine44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:27

coucou, je suis de Nice aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 13:40

Coucou Sobordo, contente de voir que tu retrouves d'autres niçoises. Si vous faites un post "Nice" je m'y incruste à défaut d'y être "pour de vrai"! Vivement Noël !

@espoir du sud : de Nice ou d'ailleurs on est là pour se soutenir ! Tu as déjà bien perdu et je suis sure que tu ressens cette agréable sensation de flotter dans ses fringues pour une fois. Accroches-toi tu as fait le plus dur et même s'il y a des passages dur dur ne lâche pas l'affaire. Tous les jours en voyant les avant-après je me dis que c'est génial d'y arriver même si des fois on a presque peur de toucher du doigt son rêve (on a pas pris des kilos par hasard non plus !).

Biz les filles et dites bonjour à la mer pour moi (elle me manque tellement).

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:00

Bonjour à toutes,

 

je suis d'Antibes et je cherche des personnes pour commencer l'aventure Duukan ensemble

cela peut être génial de le faire ensemble et surtout très motivant

je vous attends ...........

Au plaisir de vous lire

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:50

@Loupy, je vois la mer de chez moi, je ne manquerais pas de lui dire bonjour de ta part

Ca doit être dur de quitter sa région comme ça..

 

Pour le sujet "Nice" je crois qu'on peut rester ici, SOBORDO a eu une excellente idée d'ouvrir ce sujet 

 

A plus les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:44

Coucou suis de Nice aussi !

Chabine44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:36

coucou je cherche des vermicelles de konjac sur Nice est qu'il y en a ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:48

Coucou zelyana bienvenue à toi, déjà en stab quelle chance, bravo  !! ^^

Chabine on dit qu'on trouve du konjac dans les boutiques chinoises, moi désolée mais j'en connais pas.

 

A plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 17:39

Il y avait, il y a quelques années, une grande épicerie chinoise en face de l'Acropolis et des petites dans le quartier de la gare... dites moi si vous en trouvez car j'ai testé en achetant sur internet et j'ai bien aimé mais trop de frais de port... je ferais bien le plein à Noël.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:12

elle est toujour cette épicerie et y a beaucoups de choix .

tu as le droit aux vermicelles chabine44

Chabine44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 01:34

Coucou ca vous dit un buffalo grill un soir en semaine sur nice?

 

si non je suis allée voir aux 2 grandes epiceries assiatique, pres d'acropilis. et il n'y a pas de vermicelle ils n ont que des blocs.

 

@sandidou en croisiere on a droit aux vermicelles de konjac... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chabine44

Ce message a été supprimé par son auteur.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:20

Coucou !

Il y a une épicerie asiatique assez fournie rue Miollis à Nice (derrière la gare sncf).

Je n'ai jamais testé les vermicelles de Konjac mais j'ai découvert ça sur un plat dudu à Monoprix (mais 7 euros le plat trop cher !).

Bravo pour vos pertes à tous !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 11:34

Coucou les niçoises ! Alors comment ça se passe pour vous ? Et ce konjac est-ce que quelqu'un en a finalement trouvé ?

BreeSeMetAuRegime

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 13:54

Bonjour, je suis pas loin de Nice et j'ai attaqué dudu lundi dernier. Sympa de pouvoir se trouver entre gens du coin.

 

Pour les présentations, j'ai 31 ans, marié, un enfant de 21 mois. je viend d'attaqué la phase de croisière depuis hier. Et pour l'instant sans motivations particulière, je tiens le coup.... le plus dur c'est de tenir.

 

Les Filles j'ai juste une question hors sujet... (désolée) où avez vous trouvé la paramètrage de vos signature pour le forum ? j'arrive pas a mettre ma reglette... Merci

BreeSeMetAuRegime

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 13:54

Ah ben c'est automatique... lol ok c'est bon j'ai ma réponse.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:18

Bienvenue à toi Bree (j'abrège ton pseudo, je pense que tu m'en voudras pas.. ) Le debut du régime est toujours facile, c'est surtout le maintenir qui est plus dur, donc je te souhaite bien du courage.

Ce post n'est plus trop fréquenté quel dommage..

 

@Loupy : Moi je cherche pas après le konjac mais peut être que les autres filles l'ont enfin trouvé.

 

Bises à toutes et j'espère à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BreeSeMetAuRegime

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:54

Coucou  merci etoile06 pour ton acceuil.

Effectivement les niçois ont désertés le forum ou quoi ? 

Je susi en phase 1 jour PP 1j PL, et effectivement je ne maigris plus depuis 4 jours... mais j'ai compris que je ne mangeais pas assez de proteines, depuis aujourd'hui j'ai rectifié le tir.

Je vais je pense acheter du blanc d'oeuf en poudre pour compléter.. Ah oui j'ai testé les produits dukan (galettes au chocolat, pate a tartiner et j'ai trouvé pas plus que bof pour pas dire mauvais... encore les galettes salé et les barre au son d'avoine c'est passable. Bref a ne pas acheter de sitot.

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.