Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Tout commence aujourd'hui, c'est parti !!

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 17:58

Bonjour bonjour, alors voila.... Après de nombreux échecs au niveau des régimes... Je me lance pour la première fois dans le Régime Dukan ! Je commence donc la phase d'attaque.

Je pèse 75.5 kg et mon poids idéal est de 56.7 ! C'est donc mon objectif ! !

Je suis plus que motivée mais j'aurai bien évidemment parfois d'être aidée et d'aider en retour... C'est pourquoi je m'inscris sur ce site et commence un sujet sur le Forum !!

 

Dans l'attente de vos réponses et l'envie de faire de nouvelles connaissances Smiley bonheur

Bisous, à bientôt !

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 20:22

Bonjour LilyHope et bienvenue a toi .

 

Tu verras ce forum est vraiment top et il permet de rester motivée.

En plus, tu pourras trouver plein de recette.

 

Jspere que ta première journée c'est bien passée.

 

A bientôt

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 23:43

bonsoir lilyhope

bienvenue sur le forum et bon régime

n'oublie pas de piocher dans les recettes

il y en a beaucoup sur le site et pour tous les goûts

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 07:23

bjr

bienvenue lily.

et surtout bon courage pour

ton objectif

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 09:39

Bonjour Smiley bonheur

 

Merci beaucoup de vos réponses ! Oui j'ai bien l'intention de piocher dans toutes ces recettes qui ne donnent pas réellement l'imrpession d'être au régime :P

 

Il va vraiment falloir que j'investisse dans une balance par contre... la mienne est morte je n'aurai donc aucune idée de ma perte ou prise de poids ! Je vais l'acheter tout à l'heure pour être au TOP !!

 

J'aimerai avoir un peu perdu d'ici le premier week end d'aout (Date importante Smiley bonheur)

 

Bisous !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 11:09

Hummm hummm

Date importante en aout !!!!!

lolll

bon courage a toi !

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 17:06

Coucou lily!!

bienvenue a toi !! je repart du debut ma methode dukan car depuis plusieurs mois j ai fait n importe quoi !! et biensur j ai repris 5 kg!!

je te rassure debut aout si tu suis bien la methode tiu devrais perdre un certain nombre de kilos !!

de ce fait je vais essayer de t accompagner ( ca m aidera aussi a tenir ) en essayant de poster tous les jours sur le forum !!

bisousss bon courage !

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 17:28

Je suis super contente de voir vos messages Smiley bonheur

Ca y est j'ai mon pèse personne les choses sérieuses commencent !! Haha et ce soir je vais faire la recette des Aiguillettes de poulet à la sauce soja :P

 

Haaa super gerry13 on va pouvoir se soutenir mutuellement Smiley bonheur

 

Toujours pleine de motivation Smiley bonheur

Bisouuus 

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 11:59

Super lily !

Alors, que les choses ssérieuses commencent !

Tu comptes te peser à quel rythme ?

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:35

coucou lily alors cette deuxieme journée ?

tu gere ?

bisousssssssss

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 09:32

Coucou les filles, vous allez bien ?

 

Pour l'instant aucun soucis je gère bien, sauf hier soir quand je mangeais des steack hachés et que mon homme affamé mangeait des Hot dogs maison...Mais j'ai résisté à la tentation pas de soucis Smiley bonheur

 

Tania66 je pense me peser tous les dimanche ou lundi...Je sais que si je commence à me peser trop souvent ça va être une obsession je risque de me démotiver si je perds pas assez vite à mon goût alors voila ! 

 

Bisous les filles !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 10:15

Bonjour a vous !

 

Je cherche de la compagnie.... pour faire un bout de chemin ensemble, avancer, s'entraider, se motiver...

 

Puis je venir me joindre a vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 08:38

Salut à toutes,

 

Je me joins à ce groupe de discussion.

J'ai 12 kg à perdre, et je souhaitais un groupe avec des personnes qui ont commencé quasi en même temps que moi,

afin qu'on puisse s'entraider, se soutenir, se donner des astuces.

J'en suis à mon 6ème jour d'attaque.

J'ai décidé de faire 7 jours d'attaque car j'e trouve que j'ai perdu lentement par rapport à la fois précédente où j'ai fait ce régime.

(Et oui je suis une redoublante).

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 21:48

coucou a toutes comment allez vous !!

super lily si ta geré les hot dog !!! ca avanvce !! bienvenue ds l aventure jodie et sarah !!!!

aller on se motive a fond on va les perdre ces maudit kilos !!

bisousssssssssss a toutes !!!!

LilyHope

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:10

Coucou les filles !!

Alors cette journée?  Smiley bonheur

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 09:15

Moi je suis deg le lendemain de mon premier jour de régime j'ai perdu 1,5kg et là j'en suis au 7è j'ai pas perdu 1g.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 02:34

Hey ! J'ai 20 kg à perdre, je suis à la fin de ma PA j'attaque la PC demain j'ai trop hâte ! Si t'as besoin de soutien, ben je te soutiens volontiers ^^ Je crois que tu débutes juste ? En tout cas par rapport à d'autre régime celui ci est incontestablement le meilleur à mon gout, malgré mes doutes quelques internautes m'ont redonnés la pêche sur mon topic, donc je vais faire de même, la phase d'attaque est la plus "difficile" mais notamment la plus courte ! Donc jusqu'au bout il faudra tenir et SURTOUT trouver des recettes j't'assure ça change " la vie " et tu perds relativement vite, bon courage ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.