Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Toute nouvelle,Je me présente!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:26

Bonjour à toutes et à tous!

Ca y est, je me lance enfin! Après avoir lu pendant des semaines tous les messages sur ce forum, après avoir regardé les avant/après et après avoir mûrement réfléchi, je me sent enfin prête à franchir le pas....

Et pourquoi pas moi?? toutes ces motivations, ces volontés, ces résultats aussi spectaculaires, me booste et me donne vraiment l'envie d'y arriver...

Je suis maman de 3 beaux enfants, des horaires de travail pas franchement cool donc pas trop le temps de m'occuper de moi. J'ai donc décidé de le faire maintenant!!

J'avoue que j'ai quelques appréhensions, peur de flancher et surtout peur de ne pas perdre! C'est pour cela que je me suis inscrite sur DUKANAUTE pour pouvoir être entourée, trouver du soutien et avoir des réponses aux questions je me poserai par la suite...

J'ai commencé ce matin, et me voilà partie pour un long périple mais pour une vie certainement plus légère..!. )

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 14:40

Coucou et bienvenue à toi Benoli,

Bon courage dans le défi que tu te lances à travers ce régime.

Surtout, fais-toi plaisir, et avec toutes les merveilleuses recettes qu'il y a ici, il y a vraiment moyen de se faire plaisir!!

N'hésites pas si tu as des questions, ou besoin d'aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:43

Bonjour benoli et bienvenue parmi nous. Tu t'es bien rensegnee sur la methode Dukan. .Dans le cas contraire je t'encourage à lire le livre "je ne sais pas maigrir "que tu pourras consulter tout au long de ton regime et aussi à faire calculer ton juste poids sur le site dukan c'est gratuit et tu auras le detail de ton parcours. .Pour le reste nous sommes toutes là pour te venir en aide. Bonne journée. 

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:16

Merci Meyou et Rapt pour votre accueil! Oui Rapt je me suis bien renseignée sur ce régime , effectivement je ne l ai pas précisé mais je possède le livre intégrale de la méthode ainsi que d autres petits livres avec des recettes sucrées et salées. J ai également l exemple de ma sœur aînée qui c est lancée dans ce régime il y a maintenant 2 ans et elle a perdu une trentaine de kilos.... Mais je n avais jamais réellement tentée l expérience....

Choupiso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:17

Bonjour j'ai debute aujourd'hui dukan aujourdhui j'ai plusieurs kilos a perdre je recherche des mamans ou pas pour se motiver ensemble

Utilisateur94865

Posté le 13/05/2013 à 15:34

bonjour benoli76 & Choupiso  bienvenu à vous 2...vous trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner ou vous motiver si il le faut 

 

bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:35

Bonjour Choupiso! Bienvenue également et je te souhaite toute la réussite pour atteindre ton objectif! Y a pas de soucis pour la motivation à plusieurs, au contraire je suis pour! Comment se passe ce premier jour?

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:42

Merci Mimine59!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:59

Bienvenue parmi nous les filles!

Choupiso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:07

Merci a toutes le premier jour se passe bien pour le moment pas d envie et toi !

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 16:31

Bienvenue également à toi Choupiso!

N'hésitez pas si vous avez des questions les filles

On est toutes là pour réussir et se soutenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VALOCHE53

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:26

Bienvenue !!!

Tu vas voir si tu es motivée tt ira bien ...

Moi aussi j ai sauté le pas après 7 mois de réflexion & la lecture de "je ne sais pas maigrir".

Après 40 jours de "régime" j ai perdu 4,5 kgs & c'est vraiment encourageant car j en ai fait des régimes où je ne perdais rien, où j avais tjrs faim...

Avec DUKAN, j ai trouvé ce qui me correspond, je mange quand je veux, les quantités que je veux & surtout grâce à Proteinaute je peux me préparer ce dont j ai envie sans me priver, le top quoi !!!!

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:38

Encore merci!!

@ Choupiso, pour ma première journée je dirais que c'est impeccable, je me prend pas la tête et je ne ressent pas la faim. J'ai tout ce dont j'ai besoin dans le frigo, ça me rassure et si j'ai un creux je sais que je peux prendre....c'est aussi très psychologique je pense...

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:35

Coucou les filles et bienvenue parmis nous.

 

Moi aussi je me posais pleins de questions sur ce régime et surtout si j'allais perdre du poids sans être frustrée. Aujourd'hui après quelques mois, je suis toujours étonnée de continuer à perdre et je n'ai aucun manque particulier. Quelques fois envie de chocolat mais ca passe quand je monte sur ma balance et que je vois le résultat. Et quand l'envie de sucré est plus forte, je m'achète du coca light et je me fais un bon bol de fromage blanc 0% avec de l'édulcorant et ca passe tout seul.

 

Bon régime à vous et à bientôt j'espère.

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:17

Coucou, benoli ( ma petite soeur) !!!! bienvenue dans la grande traque aux kilos superflux!!!!!

 

Nous sommes toutes là pour t'épauler et t'aider à tenir bon!!!

 

Gros bisous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:27

Merci ma soeur!! (dge76) tous les messages me font un bien fou et me fais garder à l'esprit que je suis loin d'être seul au monde à vouloir perdre du poids et que moi aussi je peux y arriver...

Choupiso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 22:12

Pour ma première journée pas trop d envie j'avais une petite faim je me suis fais un bol de fromage blanc et le soir les enfants ont mangé des frites je suis partie m occuper le temps du dîner

J espère tenir le coup j'ai fait une multitude de régime, et sans résultats le problème c'est que pour le moment je suis en congé parental et a la maison je suis toujours tenté à alller dans le placard des cochonneries

Mais bon pour le 1er jour pas de craquage

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 22:56

Je suis sûre que cette fois c'est la bonne, Benoli. Tu as mûrement réfléchi la chose. Tu ne t'es pas lancée tête baissée, ton frigo est rempli de produits autorisés, tu as une aide directe avec ta soeur et tu sembles bien décidée. Je suis sûre que cette fois, tu atteindras ton objectif. C'est tout le mal que je te souhaite...

Bonne route à Choupiso aussi. Bon 1er jour. Les 3 ou 4 premiers sont les plus durs car il faut le temps que la cétose se créé dans l'estomac et après, miracle, jamais plus de sensation de faim. Il y aura encore des envies bien sûr mais ça, c'est avec la tête qu'il faut les contrôler.

Bon couraqe à vous 2.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 23:08

Eh bien je vois que tout le monde est bien parti! !

Alors courage. .Pas de soucis Dukan ça marche! !

Choupiso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 00:38

Merci a toutes

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:28

Merci beaucoup Moustillon et merci à toutes!! c'est vrai que jusqu'à maintenant je voulais maigrir et avoir des résultats en un claquement de doigts... malheureusement la réalité est toute autre chose....mais cette fois-ci j'ai espoir! Après avoir compris certaines choses et avoir un eu vrai déclic, ( sur une photo que j'ai vu récemment et je me suis vu de dos, quelle horreur!!!) , je me dis que ma patiente paiera c'est certain!  

Utilisateur94865

Posté le 14/05/2013 à 09:43

et oui ce fameux déclic !!! pour moi aussi ce fut une photo qui m'a choquer :( même moi je ne me reconnaissais plus c'est pour dire !!! maintenant se sont certaines personnes qui ne me reconnaisse plus !! mais là ça me fait vachement plaisir 

 

allez courage les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:07

Bénoli, je te l'avais dit le forum Proteinaute est génial....tu as un doute, une question , tu ne te sens pas bien....et bah tu t'exprime tu déballe tout et c'est reparti pour un tour!!!!

 

Soit tu discute sur le forum soit tu lis seulement les questions et les commentaires qui t'aident tout autant....

 

Vraiment c'est une très bonne chose d'avoir toutes ces tites nenettes dans le même cas que nous car comme ça on peut discuter se rassurer mutuellement. Ca remonte le moral à fond et ça permet de tenir comme ça dans les moment où ta balance ne veut plus descendre depuis quelques jours voir quelques semaines...mais avec l'aide des filles tu comprend que c'est un palier et qu'il faut tenir bon car cela nous arrive à toutes. Et d'un coup un jour alors que tu t'attend à voir ENCORE le même chiffre depuis PLUSIEURS jours tu constate que ta balance affiche 1 ou 2 kilos en moins d'un coup!!!! Le palier est passé.....

 

 

Voilà..... tu vas voir on les auras ces kilos!!!!!!!!!

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:22

C est vrai dge, j étais loin d imaginer l impact que ça pouvait avoir ce forum auparavant et je comprend l importance qu il a maintenant....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.